Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Titys

Extraits de livres par Titys

Commentaires de livres appréciés par Titys

Extraits de livres appréciés par Titys

date : 28-09-2014
Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en ouvrant ce livre, mais certainement pas à ça ! Le résumé ne laisse pas vraiment deviner l'ouragan d'émotions si différentes qui va nous tomber dessus en ouvrant ce livre...

J'ai absolument tout adoré dans ce livre, Je suis littéralement tombée amoureuse de tous les personnages, mais surtout d'Alaska et du Colonel. Des personnages, fascinant, avec un passé pas vraiment tout rose, ce qui peut les rendre assez réel.
Takumi et Lara m'ont également bien plus : ils sont peu présent, mais ils donnent vraiment une dimension particulière à l'histoire.

Un livre que je conseille vraiment, il fait a présent parti de mes coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
C'était absolument l'un de mon top 5 des Tom-Tom et Nana gamine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Tom-Tom et Nana on en quelque sorte bercé mon enfance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un petit comics assez court, mais très bon, j'aime assez l'univers, de la survie du gore et un événement inexplicable et de bon dessins. Tout ce que j'aime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-09-2014
Tout d'abord quand j'ai acheté ce livre j'étais mitigé entre le lire ou ne pas le lire, et je n'est pas pu résisté, Kurt Cobain est un artiste que j'admire, je voulais en savoir plus, je voulais savoir ce qu'il y avais dans sa tête, je voulais connaitre ces idées, ces pensées et tout ce qui va avec, j'ai découvert un artiste encore plus déchiré que ce que je croyais, il était fou, mais pas dans le mauvais sens, pour moi Cobain était un génie un génie fou et meurtri. Je l'est lu en un jour mais une culpabilité na pas cessé de me hanté au file des pages...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-09-2014
J'ai cru que je n'arriverais jamais à finir ce livre tellement il est poignant. Et pour cela c'est d'autant fois plus difficile d'en faire un critique... Ça a été avec émotion que j'ai refermé ce roman. Je ne comprendrai jamais comment un père peut abuser sexuellement de son enfant... et je ne comprendrai jamais comment une mère, au courant des agissements de son époux, laisse faire cette abomination... De mon point de vue le plus gros "monstre" la dedans est la mère car, comment peut-elle fermé les yeux en sachant pertinemment ce que son "mari" fait subir a ça propre fille ? Comment peut elle continuer a faire comme si tout allais bien dans le meilleur des monde ? Comment peut elle continuer d'aimé cet homme et haïr sa fille ? Je connais moi même une personne qui aujourd'hui a plus de 50 ans a qui une histoire similaire est arrivé, mais jusqu’à aujourd'hui je n'avais pas entièrement conscience du calvaire qu'elle a du enduré... Ce livre ne pas pas laissé sans séquelles, et je suis presque sur que ça en sera de même pour toute les personnes qui ont lu et lirons ce roman. Âme sensible s’abstenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un bon tome, dans celui ci, le scénario est simple. Seulement, au bout de 16 tomes, j'ai eu un peu peur que les choses tournent en rond, et qu'on finisse par avoir uniquement une saga commerciale. J'espère que ça ne sera pas le cas, même si j'ai des doutes là-dessus... Mais bon, plaisant et rapide a lire tout de même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai découvert cette BD tout a fait par hasard, et je suis agréablement surprise, une bonne BD j'aime bien l'univers "la fille" st un personnage plein de mystère j'ai hâte d'en savoir plus, malheureusement cette BD semble n'avoir que 4 tome... Au début on se demande ce qu'est ce truc au dessin pas forcement jolie. Et puis, au fil des pages, la tension monte, les surprises apparaissent et quand la fin du premier tome arrive, une seule certitude : on est face à un gros truc !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome calme comparé au massacre du tome précédent, mais toujours si plaisant a lire. Dans ce tome il ne se passe rien de bien spéciale sauf :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nicholas et ces acolytes qui essaie de prendre le contrôle de la communauté, mais bien sur un membre du groupe de Rick (Glenn) les surprend en train de parlé de tuer Rick, alors Nicholas perd le contrôle et veux tuer Glenn qui court chez lui dire a Maggie et Sophia de se cacher, a leur retour d'expédition Rick tombe sur Nicholas et Glenn en pleine confrontation, et SURPRISE ! Pour une fois il ne tue personne. Et il y a aussi la fin, Andrea qui embrasse Rick ? Bah dis donc pour une surprise... J'arrive pas a les imaginé ensemble ces deux la.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome était vraiment excellent, épique, de la tuerie ! Pleins de zombie, de mort, d'action, du suspense, du pur Walking Dead ! Comme l'indique le titre de ce quatorzième tome, nos chers survivants sont une énième fois "Piégés" dans leur nid qu'ils croyaient douillet.


Spoiler(cliquez pour révéler)
Les coups de feu ont attiré les zombies, qui viennent en masse, et les survivants se retrouvent Piégés ! En tentant d'échapper aux zombies, plusieurs personnages vont mourir et un personnage très important (Carl) va se retrouver dans une situation plus que délicate... La peine que j'ai ressenti pour Rick... Je ne m'y attendait pas.


Un excellent tome, une excellente série, a lire de toute urgence !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Déjà le treizième tome ! Décidément ça se lis vraiment très vite. Un bon tome mais un peut trop calme a mon goût.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Rick et les autres continuent leur découverte de la communauté de Douglas Monroe chacun de leur côté.
Ceci nous permet d'appréhender un peu plus cette dernière.
Mis à part la fin, ce n'est pas un tome d'action mais plutôt de réflexion, de petits riens de la vie quotidienne et de positionnement avant un événement.
Nos survivants font leur place dans la communauté et deviennent de plus en plus indispensables. Et Rick bien sur se retrouve ENCORE en tant que chef comme par hasard !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très bon tome encore une fois, je ne me lasse pas de WD. Dans cet opus changement radical de décor !


Spoiler(cliquez pour révéler)
Après la route et les villes infestées de zombie, après les cannibales ou le gouverneur, nous voici dans ...un petit quartier paisible ! LE Choc ! Trop de normalité. J'ai eu presque les rétines brûlées à cause des ces images d'enfants jouant au ballon et souriant, ces petites maisons et ces jardins bien entretenus (Aaaaah ! Trop de lumière, de joie, de paix ! Mes yeuuuux !!!) . Bref, le passage de l'ombre à la lumière est déstabilisant et pour nos survivants aussi. Cela ne peut pas être possible, il y a forcément "anguille sous roche" mais je n'ai pas encore réussi à déterminer où se trouvait la tâche sur ce tableau idyllique.
Finalement, pour l'instant, c'est les protagonistes, Rick et sa bande qui semblent être la menace.



Après tant de drames, de deuils et d'épreuves, serait-il possible que nos survivants aperçoivent enfin le bout du tunnel ? Ou bien n'est-ce qu'une nouvelle illusion qui réduira encore une fois leurs espoirs à néant ? Dans tout les cas la fin de ce tome promet pour la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-09-2014
Ce court recueil de pensées a été écrit en 2001 par le chanteur Damien Saez que j'aime beaucoup (enfin du moins celui du début des années 2000 car dernièrement j'ai pas vraiment aimé ces derniers titres). Mais bon ça laissé de côté, c'est un livre tout simplement MAGNIFIQUE ! Un livre qui n'as pas besoin de marque page. Un livre qu'on dévore, qu'on avale, qu'on bouffe en une heure grand maximum. Mais qui se lit en vraque; qui nous pousse, nous jette dans l'abîme de la réflexion ! Oui, notre monde est horrible, ce monde écoeurant, indigeste qu'on nous fait avaler tel de la crème au beurre. On nous cache la vérité. Dit crûment à la plume de ce génie qu'est Saez tout a un gout amère, mais on ouvre les yeux et on voudrait bien croire qu'un jour le peuple se lèvera !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ouais bof, j'ai les tome de Black Hole dans ma pile a lire, mais ça ne m'as pas plus intéresser que ça, des parti assez gênante, je vois pas vraiment l’intérêt de cette BD, je sais pas trop si je vais continuer a la lire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après deux tomes peut-être un peu moins puissants que les précédents, Robert Kirkman frappe encore très fort avec ce onzième album. Les rebondissement s'enchaînent à une vitesse incroyable si bien que l'on ne reprend vraiment son souffle qu'une fois la toute dernière page tournée. Toujours en route pour Washington, le groupe doit encore subir de nombreuses épreuves. Les vivants sont encore une fois bien plus agressifs que les morts et le danger est partout, même au sein de la communauté. Avec une telle pression, difficile de ne pas sombrer dans la folie et les enfants souffrent particulièrement. Insidieusement, ce monde cauchemardesque agit comme un poison sur tous les êtres humains et les transforme irrémédiablement. Une modification violente et pas toujours très facile à accepter. J'ai hâte de voir comment les personnages vont réussir à survivre, ne serait-ce que face à eux-mêmes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
On arrive déjà au dixième tome de la série de bande dessinée walking dead. Et il s'en est passé des choses depuis tout ce temps !

Dans ce dixième tome de Walking Dead :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Rick est en train de former un nouveau groupe qui doit aller vers Washington. Mais certains en ont assez de bouger et de fuir. Dans ce tome on passe par la tentative de suicide de Maggie, Les confidences Abraham/Rick sur leur passé respectif. Il est souvent question des enfants dans cet opus. Les enfants que l'on protège, vivants ou... morts. Bref a part ça rien de spécial, voila voila...


Comme dis ThomasC il se passe pas grand chose dans ce tome ci, le scénar s'est un peu tassé et il faudrait un sacré coup de fouet pour relancer l'histoire.... Mais ce n'est que mon avis...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voila tome 9 fini, et ainsi fini la prison et pas mal des habitants.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans ce tome Rick commence a perdre la raison, en partant de la prison lui et Carl trouve une maison et s'y installe pour quelques temps, mais voila, il entend un téléphone sonné, répond et crois parler a de vraie personnes, jusqu’à ce qu'une voix lui dise que c'est Lori... A court de nourriture il décide de s'en aller, sur le chemin ils retrouve Michonne qui sauve Carl d'une attaque de zombie. Puis Glenn et Maggie les trouves a leurs tour et les emmène a l'ancienne ferme d'Hershel. Et voila qu’arrive le Dr Eugene, le sergent Abraham et Rosita, tout le monde se met d'accord pour les suivre jusqu’à Washington pour une mission "Top secrète" soit disant, enfin bon...


Bon tome, toujours aussi facile et rapide a lire, vite au tome 10 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waw je m'attendais vraiment a ça...

Spoiler(cliquez pour révéler)
A l'arrive du Gouverneur et ces hommes, les tirs fusent pas de gros blesser dans la camps de Rick sauf Rick lui même qui s'en sort assez rapidement, quelques morts pour le camps du Gouverneur, ensuite Michonne et Tyreese décide d'aller a la poursuite de ces derniers mais ils se font avoir, il ne capture que Tyreese, et ils retourne a la prison, et la... Tyreese se fait coupé la tête ! Merde alors je l'aimais bien... Ensuite une autre perte du coté Rick le gars dont j'arrive toujours pas a retenir le nom... Axel il me semble se prend une balle en pleine tête, ensuite Patricia, Billy, Alice, et Lori avec le bébé dans les bras, un vrai massacre...


Vite la suite, une tuerie, ça ce lit tellement vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon tome malgré que dans celui ci il n'y est rien d'extraordinaire a part la fin. et quel fin !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans ce tome, il y a le "mariage" de Maggie et Glenn... Rien de bien spécial quoi... Mais Maggie commence vraiment a me saoulé elle pense qu'au cul, ça en deviens lourd. Ensuite Glenn, Maggie, Michonne, Tyreese, Andrea et un autre dont je n'arrive toujours pas a retenir le nom, vont en expédition au alentour de Woodbury. Lori qui essaie de dire a Rick la vérité sur ce qui c'est passé entre elle et Shane, il lui dis pourtant qu'il veux rien entendre mais madame insiste... Glenn qui se fait tiré dessus par des mecs de Woodbury, c'est mauvais mais pendant un instant j'aurais bien aimé qu'il y passe lui... Contrairement a la série quand Lori accouche la elle ne meurt pas, dommage, je préférais la scène de la série mais c'est pas bien grave en soit. Dale qui se fait mordre a la jambe, qui se la fait coupé et qui survie, comme par hasard ! Et l'idée débile d'Alice de capturé un zombie pour quoi ? L'étudier ? La je suis d'accord avec Rick c'est du n'importe quoi... Et Carole, complètement devenu folle, d'abord elle baise avec Billy, et ensuite elle va se jeté droit sur la femme zombie pour avoir une amie ? Elle est morte juste parce que elle voulais que quelqu'un l'aime bien, elle a laissé ça fille sans ça mère pour ça ? Non mais sérieusement ! S'te femme est vraiment pathétique. Et cette fin avec le gouverneur et ces hommes qui débarque a la prison avec le tank en plus, oooh que ça promet !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 08-09-2014
J'ai aimé lire ce conte une ou deux fois petite, je m'en suis vite lassé, ce n'étais pas mon préféré...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aya j'adorais ce conte quand j’étais petite, la sorcière me faisait flippé quand je devais avoir 5ans, un incontournable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bin alors... Plus je lis, plus j'avance et plus j'aime cette BD j'avais peur d'être déçu en comparaison a la série, mais je suis très surprise d'aimé autant. La tension ne cesse de monté, a la fin de ce tome on découvre un Rick déterminé comme jamais...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Alors ça je m'y attendait pas, Martinez qui dans la série est un petit con la dans les comics est un gars super gentil aidé Rick, Glenn et Michonne a se tiré de Woodbury, mais je trouve ça louche quand même... ET J'AVAIS RAISON ! Haha. Ce que Michonne fait au gouverneur... Ooh au début elle m'énervais sérieusement mais la je commence a l'apprécié, du gore, du gore du gore... Une vrai tuerie j'adore complètement !


Une bonne baston arrive les amis, et ça promet d'être de la bombe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
De l'action, des zombie, de l'action... Aya que j'ai aimé ce tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le plan de Carole : Se marier avec Rick et Lori et élevés Carl Sophia et le bébé tous ensemble ! Mais mon dieu la pauvre fille est complètement désespéré...
Et voila l'arrivé de Woodbury ! Le bébé n'est même pas encore né ça va vite mais c'est pas hyper gênant. Le gouverneur est encore plus taré et sadique que dans la série, un vrai barge, coupé la mains de Rick, Michonne qui arrache une oreille au gouverneur avec ces dents... C'était franchement inattendu... Une TUERIE ! Mais pauvre Michonne tout ce qu'elle endure par cette enfoiré, dans la série je ne l'aimais pas, mais la c'est encore pire, plus ça va plus la série et les comics sont différents, je suis d'un côté bien contente que ça n'est pas suivie ce chemin pour certains trucs...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Que dire ? Cette lecture ma littéralement subjugué... J'ai lut ce magnifique livre. Par le mot "magnifique" que j'emploie, il est inévitable d'en conclure que je l'ai fortement adoré ! J'ai été tout d'abord attiré par la couverture ensuite quand lu la quatrième de couverture, je me dis : bon pas de quoi "fouetter un chat", je m'attendais a un truc de collégienne hyper guimauve mais non pas trop en faite ! Ce livre a été une vertébrale surprise, j'ai adoré les personnages et leurs mode de vie, Pour une fois dans un roman d'amour on as pas a faire au gars stéréotypé "parfait". Même si parfois Alex ma donné envie de lui mettre des claques, ça a été mon personnage préféré de tout le roman et Paco aussi. Bref rien d'autre a dire, j'ai adoré et je le conseille !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les photos de couverture de cette saga sont tout simplement somptueuses ! Je dois bien l'avouer c'est ce qui m'a attirer en premier lieu vers ce livre. A mon gout le style c'était un peut du Gossip Girl version 19ème siècle. Des jeunes filles et des jeunes hommes riches. Certaines qui manigancent pour avoir ce qu'elles veulent (Penelope Hayes qui s'apparenterait ici à Blair Waldorf), de jeunes demoiselles qui tentent de sortir du lot (Diana Holland pourrait être notre Jenny Humphrey pour ce côté-là) et un jeune homme riche et volage dans le corps de Henry Schoonmaker qui pourrait être Chuck Bass... en moins cruel ! Bref pour moi ça à été une bonne lecture même si je l'avoue pendant pas mal de temps on s'ennuie, on s'ennuie et on s'ennuie encore. Jusqu’à ce que ça commencé a vraiment démarré, je n'irais pas jusqu’à dire que c'était pour moi une révélation mais c'était tout de même pas trop mal, alors je vais le mettre dans ma liste de bronze tout de même pour les efforts de l'auteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beaucoup de choses son inversé dans ce Tome ci comparé a la série

Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout d'abord ce n'est pas hershel mais allen qui se fait mordre et coupé la jambe par rick, et michonne qui joue les aguicheuse... Elle est serieuse la ?! Pauvre Carole... Tout le monde part en sucette Carole sais même plus ou elle en est après Lori c'est Rick qu'elle embrasse... Le monde a l'envers quoi.


Rick qui devient de plus en plus dingue... La fin de ce tome promet pour le prochain !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode