Tizombi, Tome 2 : Sang famille

Description ajoutée par Maks 2018-05-06T00:28:58+02:00

Même s’il est le plus mignon de tous, Tizombi n’en reste pas moins un zombie à l’appétit insatiable. Il dévore, avale, gobe et croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout sauf la jeune Margotik, une humaine amoureuse de lui.

Mais quand Cassandra, une redoutable zombie aussi belle que puissante, arrive à prendre le cœur de Tizombi ainsi que le contrôle du cimetière, rien ne va plus dans la non-existence des morts-vivants. À Margotik de relever deux défis : se débarrasser de l'intruse et éviter de lui servir de casse dalle pour son quatre-heures.

Extrait ajouté par fan06 2018-06-16T17:50:02+02:00

- Alors ???

- Accouche !!!

- MMM… ah oui, vous voulez savoir si j'ai pu rencontrer ceux qui veulent raser notre cimetière pour y mettre un parking?

- Oui, oui, on veut tout savoir.

- Nous avons négocié et pour finir je les ai tous bouffés.

J’apprécie toujours autant ces bd. De beaux dessins, des planches travaillées et des personnages marrants et attachants. Je les dévore en peu de temps et attend avec impatience les tomes suivants.

J'ai bien aimé cette BD que j'ai dévoré en pas longtemps... Les dessins sont bien fait. La BD était assez drôle. J'ai hâte de lire le tome 3 !

Franchement,je préfère ce tome.Certains sketch m'ont fait beaucoup rire!

Le retour de Tizombi et Margotik alias P'tit steak ; entre création de potager, grignotages intempestifs et l'arrivée d'une Zombie bleu, la "vie" est toujours aussi mouvementée au cimetière !

Tizombi, Tome 2 : Sang famille

• France : 2018-05-02 (Français)

juju26 le place en liste or
2019-08-17T00:55:18+02:00