Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 667
Membres
993 649

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amaya526 2014-12-20T15:33:50+01:00

" Je suis là, comme une andouille, à mater la balle de ping-pong, et Brad continue de se payer ma tronche, et Esteban s'y met à son tour, il prend son portable et il fait semblant de téléphoner : " Allô, les objets trouvés ? J'ai perdu mes pouvoirs. " Très fin. Ca me gonfle trop, je vais me tirer. Et là, le portable d'Esteban fait un petit bruit de verre cassé, et une grosse fissure apparaît en travers de l'écran.

[...]

Esteban rigole plus du tout. Moi, je suis encore sous le coup de la rage, je fais valser la balle de ping-pong du regard, elle ricoche sur la télé et arrive sur la tête de Brad, et là, je la stoppe en l'air jute devant son nez. Je lui dis :

- Ca va, t'es content comme ça ? et je me casse par la fenêtre.

J'entends le bruit de la balle qui retombe sur le plancher et je traverse le jardin pour reprendre mon vélo. Après, quand je roule dans la rue, je me calme. Mais je commence à flipper pour le téléphone d'Esteban, je trouve ça nul d'avoir fait ça, et je me dis qu'il faut que je me contrôle. Une fois chez moi, je me sens vidé, je me couche sur mon lit, et je m'endors direct. "

Page 90. Chapitre 14.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode