To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 1

Description ajoutée par Midine 2017-09-04T14:57:31+02:00

Alors que la guerre faisait rage depuis des années, les hommes créèrent des soldats surpuissants appelés “divins mimétiques”. Ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes, ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Mais leur propre force les fit parfois sombrer dans la folie.

Aujourd’hui, ces divins sont craints par la population. Charlotte est la fille de l’un d’eux. Déterminée à comprendre les raisons de la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank dans sa chasse aux dieux devenus monstres.

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2017-10-10T12:50:41+02:00

Super manga dark fan . Une histoire original . A la lecture du 1er chapitre j'ai eu peur par le fais que l histoire commencé comme beaucoup de manga par une histoire de vengeance puis l évolution du manga nous fais oublié ce début commun pour une histoire super intéressante. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2017-10-09T19:53:35+02:00

C'est une très bonne histoire que nous livre Maybe qui plus est dans des délais plus qu'improbables (la dernière page du volume 1 m'a bien fait rire).

On voit les horreurs de la guerre d'avant et les tentatives de reconversion des soldats en temps de paix, et on voit les différentes parties de l'âme humaine, ainsi que les déchirements de celle-ci...

Les personnages m'ont plu,  surtout Charlotte (le personnage principal) avec sa naïveté enfantine, mais tout de même une certaine force de caractère donnant sur des situations impossibles. Le dessin est remarquable (en tout cas moi j'ai adoré), notamment les divins mimétiques inspiré de la mythologie (minotaure, etc). Beaucoup de choses m'ont quand même gêné, notamment une histoire assez naïve et qui s'enchaîne beaucoup trop vite ce qui amène à des situations bâclées pour moi (par exemple la rencontre des deux personnages principaux). Vous verrez, lorsque Kane rencontrera Hank dans le tome 2, vous allez avoir envie de tuer direct !!

"To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 1" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 1

• France : 2017-10-04 (Français)