To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 2

Description ajoutée par nobodyel 2017-06-26T15:30:11+02:00

Hank poursuit sa dangereuse traque des divins, accompagné de Charlotte. Tous deux se rendent à Whitechurch, là où Kane, un ancien membre de l’unité des divins, aurait trouvé refuge.

Mais sur place, ils découvrent qu’un cruel tueur en série sévit dans les bas-fonds de la ville. Assassinant sauvagement prostituées et clochards, cet être macabre n’aurait rien d’humain…

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-12-13T13:16:54+01:00

Un tome 2 qui nous emmène encore plus loin dans cet univers aux multiples personnages aussi fascinants les uns que les autres.

Chacun se dévoile un peu plus encore tout en gardant une part de mystère. Chacun dévoile aussi ses tourments.

L'antagoniste est tout aussi charismatique que le commandant...

La force de ce scénario réside, pour moi, dans l'immédiat, au fait que, malgré tout, notre coeur balance : il est impossible de se décider de quel côté on peut se situer !! Du côté des divins déchus ou du côté des humains qui les haïssent ?

Commentaire ajouté par LuzMortelune 2017-10-21T12:45:12+02:00

J'ai enchaîné tout de suite avec le tome 2 ! Et il est légèrement au dessus du premier... Notamment parce que l'on rencontre l'antagoniste particulièrement charismatique.

L'intrigue prend encore plus d'ampleur, les personnage se dévoilent... Et cette fin ! J'attends avec impatience la suite.

Qu'est-ce que l'on ferait ? Si l'on était des Divins ? Ou des chasseurs pourchassant nos anciens camarades qui ont sombré dans la folie ?

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2017-10-11T12:22:45+02:00

Se tome 2 replis d action est juste super !

"To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 2" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 2

• France : 2017-10-04 (Français)