To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 3

Description ajoutée par Midine 2017-10-12T13:13:53+02:00

Une année s’est écoulée depuis que Hank a détruit la ville de Whitechurch. Kane a pris la tête des divins et a fondé un nouvel état indépendant. Une nouvelle guerre semble se profiler…

Pendant ce temps, Charlotte s’est rendue sur la tombe de son père à Rivulet Wood. Mais elle s’y trouve alors face à un monstre qui ne devrait pas être là…

"Quand on veut tuer un Divin, il faut être prêt à en payer le prix !"

Ce tome est incroyable. On rencontre de nouveaux personnages, on fait petit à petit des liens entres eux et les événements.

Un ans après les événements du deuxième tome, Charlotte et Hank ont été séparés et poursuivent leur quête de réponses et de justice.

C'est fou comme dans cette histoire, je n'arrive à détester personne. La guerre fait que chacun avance en suivant ses objectifs et son point de vue, aucun personne n'est fondamentalement mauvais, ils ont juste vécu des choses horribles qui les ont changés.

Charlotte est très touchante, tout les personnages le sont à leur façon. J'ai versé ma petite larme, ce manga prend aux tripes et fait beaucoup réfléchir.

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-07-13T13:42:04+02:00

J'ai trouvée ce tome plus riche en émotions que les précédents. L'aventure continue, j'aime beaucoup le concert de l'histoire, le personnage principal est aussi très intéressant.

J'ai bien aimée la version Spoiler(cliquez pour révéler)de Sirène qui est utilisé comme divin sans ce tome, c'est original.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-04-18T19:56:10+02:00

J'adore toujours autant et c'"est avec plaisir que je poursuit l'histoire.

Nous entrons doucement dans le vif de l'histoire, avec deux frères qui seront amenés à s'affronter un jour.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-12-16T00:18:08+01:00

On ne sait toujours pas quoi penser des divins et même des hommes... Le coeur balance entre les deux camps et c'est là, me semble-t-il, toute la force de ce scénario qui arrive à nous tenir en haleine à chacune des pages qu'on tourne. On tremblerait presque à l'idée de découvrir la suite de ce scénario si sombre mais si beau aussi... Chacun a perdu quelque chose... Un divin l'est-il vraiment ? Qui sont les hommes pour abandonner ceux qui, autrefois, étaient des hommes ? Charlotte ? Le bataillon de chasseurs de divins ou les divins ?

Les dessins sont magnifiques, le scénario excellent, l'écriture fine, pointue et nous entraîne au plus profond de l'âme humaine.

Qui gagnera : la paix, la guerre, les divins ou les hommes ? J'ai des milliers de questions qui attendent avec impatience la suite prometteuse de ce manga !

Comme l'indique le résumé, un an s'est écoulé depuis l'incident survenu à la fin du tome 2... On retrouve une Charlotte, pleine de tristesse et de doute qui revient dans son village natale.

Toutefois, un Divin est dans les parages et depuis les derniers évènements, le gouvernement a mit en place une armée pour combattre et éradiquer tous les Divins !

J'avoue que je ne saurais pas quoi penser par rapport aux Bêtes... Ces humains qui se sont engagés dans l'armée, que l'on a transformé en Divins pour gagner la guerre. On les a dépouillé de leur humanité et maintenant qu'ils ont été rendu fou et que la guerre est fini : on doit les exterminer car leur folie menace la paix...

Ce manga est vraiment prometteur et j'ai hâte de connaître la suite !

To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 3

• France : 2017-11-29 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-07-13T13:40:43+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-18T19:55:42+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T22:23:25+01:00
ChloG le place en liste or
2019-09-21T15:33:05+02:00
Midine le place en liste or
2019-06-07T12:04:13+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T00:09:35+02:00
Neludj l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T15:02:38+02:00