To Your Eternity, Tome 11

Description ajoutée par FatouLucie 2019-09-04T21:59:46+02:00

La grande bataille de Renlil a commencé. Les Knockers déploient toutes leurs forces et Imm, accompagné de Kai, Hairo et Messâl tentent de contenir leurs avancées. Mais les affrontements sont très intenses, et la résistance des habitants est mise à rude épreuve. Puis, au cœur des combats, March qui est revenue à la vie cherche à retrouver Imm, mais...

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-12-05T23:10:13+01:00

Oh mon dieeeeuuuu. J'ai été choquée par ce tome, tout ce qui s'y passe... et cette fin !

Bon, à plusieurs reprises, je n'ai pas tout compris du déploiement stratégique et de certains dessins, mais ça reste quand même un tome de fou ! Et quelle fin, vraiment ! On sent la fin de la saga arriver et il me tarde de voir comment Imm finira son aventure !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-23T10:48:19+01:00

J'ai été touché par ce tome. Il est vraiment question d'humanité et de sacrifice. Puis il y a un grand tournant avec de précédents personnages. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par louji 2019-10-22T20:33:25+02:00

Je n'accroche plus du tout comme j'approchais avant, sur les premiers tomes. Ils me semblaient plus qualitatifs, entraînants et psychologiques. Même si les personnages tournaient beaucoup, on avait le temps de s'attacher à eux. Ce n'est plus du tout le cas, sauf pour certaines exceptions (Fah ). Je ne retrouve plus l'ambiance de mystère et de découverte, seulement une impression de lassitude et de redondance due aux combats et aux préparatifs d'Im qui traînent et traînent… j'ai le sentiment d'avoir affaire à un shônen lambda où le héros s'entraîne pour être toujours plus fort et protéger ses amis contre les méchants.

Ce n'est pas ce que promettait Im au début et j'aimerais retrouver l'ambiance si particulière de ce manga à ses premiers tomes !

Graphiquement parlant, je trouve que c'est assez plat, il y a pas vraiment de planches qui marquent, les cases sont très blanches ou vides, les paysages de la ville assez redondants… Heureusement qu'il reste ces visages si humains et expressifs !

"To Your Eternity, Tome 11" est sorti 2019-10-16T11:34:07+02:00
background Layer 1 16 Octobre

To Your Eternity, Tome 11

• France : 2019-10-16 (Français)

florae l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:58:22+01:00