To Your Eternity, Tome 17

Description ajoutée par Dorine83 2022-05-20T09:41:14+02:00

Imm découvre que les camarades qu’il a ressuscités dans ce nouveau monde ne sont pas véritablement heureux. Ses amis de longue date cherchent un sens à leur vie, et certains envisagent même de s’en aller. Faisant face à des sentiments et des émotions qu’il n’avait jamais connus auparavant, Imm commence à chercher une solution pour les aider. Non loin de là, Mizuha, déjà très isolée, arrête de venir au collège et semble mettre au point un plan bien dangereux... Imm va-t-il parvenir à stopper les attaques des knockers, tout en protégeant ses amis ?

Extrait ajouté par Wyndon 2022-08-15T22:56:01+02:00

Ça fait maintenant six mois que je suis arrivé ici. Après plusieurs centaines d'années à attendre, j'ai cru arriver dans un monde en paix sans Knockers, mais je m'étais trompé. C'est juste une paix factice, dans un monde infiltré par les Knockers. Certaines personnes l'acceptent, d'autres le vivent plus difficilement et s'accrochent à leur vie d'avant. Ce sont des exceptions : en réalité, la plupart des gens vivent et meurent sans jamais avoir connu l'existence des Knockers. Les Knockers prétendent ne plus prendre sans raison la vie des hommes. Ils ne s'installent que dans les corps de ceux qui souhaitent anticiper l'heure de leur mort. Et ça m'inquiète. Ça voudrait dire que les Knockers sont là parce que ce monde n'est pas en paix. Et non l'inverse.

Commentaire ajouté par Iludhara 2023-08-13T22:30:19+02:00

Un tome moins riche en action mais que j'ai préféré aux quelques précédents. Je retrouve ce qui m'avait séduite au début de cette série, à savoir cette interrogation sur la nature des liens qui nous unissent aux autres, ces questionnements autour de l'éphémère et de l'éternel et de la valeur qu'on place en des expériences qui, par nature, ne durent qu'un instant. J'ai bien aimé aussi que Imm arrive enfin à communiquer (même si difficilement) avec les autres. Bref beaucoup de thèmes sérieux et introspectifs dans ce joli volume.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-08-15T22:57:04+02:00

Encore un très chouette tome ! Il change un peu des précédents selon moi. Un peu moins d'action, mais une histoire qui reste très prenante, et des personnages toujours aussi attachants. De magnifiques illustrations pour une série de mangas que je ne peux que conseiller !

Les gens aiment aussi

To Your Eternity, Tome 17

• France : 2022-05-18 (Français)
  • Japon : 2022-02-17 (日本語)

w-1518 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-07T18:48:20+02:00