To Your Eternity, Tome 2

Description ajoutée par Lyanaa 2017-06-19T00:17:43+02:00

"Il" s'appelle Imm. Il doit ce nom à March, une petite fille du peuple de Ninanna choisie pour être sacrifiée lors du rituel d'Oniguma.

Imm poursuit son évolution au rythme des chocs, physiques ou psychologiques, qu'il subit auprès de March.

Capturés puis emprisonnées, ils peuvent compter sur Palona, l'amie de March, pour les aider à s'évader.

Le voyage initiatique d'Imm se poursuit...

Extrait ajouté par Lyanaa 2017-07-16T19:56:22+02:00

- Tiens! (March)

- Merci. (Imm)

- Encore? (March)

- Merci.(Imm)

- Toi, tu es un drôle de chien! (March)

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:51:21+01:00

A nouveau, je ne sais pas vraiment construire un commentaire pour chaque tome donc en voilà un construit sur jusqu'au 16.

1- l'histoire est bien ficelé

2- ne pas s'attacher au personnage, non

3- le premier arc est d'une tristesse, ne t'attend pas à passer à un agréable moment, c'est mélancolique ici

4- les dessins bien

5- le suspens de savoir pourquoi la création

6- le développement de l'humanité, les bonds dans le temps divers, l'évolution du personnage principal font que c'est une très bel oeuvre mais malheureusement lors de sa finalité quand nous avons le bon dans le temps qui nous amène à notre siècle j'ai l'impression que le personnage régresse et n'a plus acquis la sagesse qu'il avait gagné en voyant l'évolution du monde

7- le méchant de l'histoire à un développement intéressant mais très malsain, le principe de vouloir se faire aimer est bizarre et est accentué par des phrases et mouvements non consenties - peut choquer le lecteur.

8- à lire mais attention âme sensible.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2022-11-19T12:18:45+01:00

Un deuxième tome qui me surprend tout autant que le premier. Ma curiosité est toujours piqué a vif et je suis encore sous les émotions de ses dernières pages. Toujours autant de secret, de mensonges et un onirisme planant.J'oublie toujours la dureté que l'on peut trouver dans ce manga, les couvertures douces me jouent des tours. Je suis curieuse de voir comment vont se profiler les prochains tomes

Commentaire ajouté par Iludhara 2022-09-16T14:32:42+02:00

Imm continue son voyage et tient compagnie à la jeune, énergique, empathique et optimiste March pour ce deuxième tome tout aussi fort en émotions (et en larmes) que le premier. Les réflexions autour des croyances, des religions, mais aussi des différentes formes que peuvent prendre la guerre sont complexes et menées à l'échelle des personnages auxquels on s'attache vraiment.

Imm a beaucoup évolué lors de ce tome, touché par tout ce à quoi il assiste et ce qui lui arrive. Il poursuit son accès à la conscience et commence à s'exprimer grâce à un lent apprentissage de la parole ce qui va nous permettre une nouvelle fenêtre sur ses ressentis et ses pensées. La fin du tome semble mettre une place une intrigue liée aux raisons de son existence et je suis curieuse de voir où cela va mener !

Commentaire ajouté par Leel18 2022-08-20T23:31:52+02:00

Toujours autant de mystère. Malgré tout ce suspens n'arrive pas vraiment à susciter mon intérêt... Même si le personnage principal est attachant.

Commentaire ajouté par alouicia 2022-08-17T20:56:06+02:00

Gore à souhait, triste mais tellement bon. J'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Bouquineuse48 2022-05-04T18:34:50+02:00

Ce manga ne cesse de me surprendre à chaque page que je tourne… J'ai hâte de découvrir la suite !

Un deuxième tome tout aussi émouvant et intriguant que le premier avec un développement beaucoup plus profond pour Imm.

Commentaire ajouté par Enolane 2022-01-16T01:59:12+01:00

Tome tout aussi génial et touchant que le premier. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente qu'Imm ait pu développer une forme de conscience et j'espère qu'il pourra plus tard se servir encore mieux de ses formes différentes. Je suis très triste pour la petite March mais elle vit toujours dans le coeur d'Imm !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2021-10-07T21:25:03+02:00

Qu'il est beau, mais qu'il est triste, ce manga... Imm, l'immortel, a besoin de stimulations émotionnelles fortes pour apprendre et évoluer, et malheureusement l'auteur en a à la pelle pour lui ! Marsh est adorable, pleine de rêves et encore toute jeune, toute naïve, toute désireuse de plaire. Imm a enfin quitté les plaines glacées du grand Nord pour s'enfoncer plus loin dans les terres, parmi les hommes, mais il n'est absolument pas prêt pour ce qui l'attend, entre les manipulations et la cruauté humaine.

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-26T20:13:51+01:00

Est-ce que toutes les personnes figurant sur les pages de couvertures sont vouée à mourir au cours du tome ? Ca va très vite devenir déprimant tout çà...

To Your Eternity, Tome 2

• France : 2017-06-14 (Français)

x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T18:54:39+01:00