To Your Eternity, Tome 9

Description ajoutée par anonyme 2019-02-06T16:22:10+01:00

Imm se retrouve emprisonné par l’Ordre Benett. Il va devoir développer de nouvelles capacités pour pouvoir s’évader de la prison qui a été prévue pour lui… Il va rapidement aider Bonshen qui est, lui aussi, emprisonné. Cependant, il va leur falloir trouver une solution pour que la secte ne les poursuive plus.

Voici le départ d’une nouvelle quête pour Imm : son entraînement pour affronter les knockers ne fait que commencer !

Extrait ajouté par Wyndon 2020-11-25T22:47:04+01:00

Le corps est lourd, fragile, douloureux... De l’autre côté, tout ça disparaît.

Commentaire ajouté par Enolane 2023-03-23T18:21:36+01:00

J'ai bien aimé ce tome. On rencontre de nouveaux personnages, d'autres changent et évoluent , Imm prend conscience de nouvelles capacités, les knockers ne sont pas ce qu'on croit : j'ai hâte de lire le tome 10.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2022-12-11T18:52:43+01:00

A nouveau, je ne sais pas vraiment construire un commentaire pour chaque tome donc en voilà un construit sur jusqu'au 16.

1- l'histoire est bien ficelé

2- ne pas s'attacher au personnage, non

3- le premier arc est d'une tristesse, ne t'attend pas à passer à un agréable moment, c'est mélancolique ici

4- les dessins bien

5- le suspens de savoir pourquoi la création

6- le développement de l'humanité, les bonds dans le temps divers, l'évolution du personnage principal font que c'est une très bel oeuvre mais malheureusement lors de sa finalité quand nous avons le bon dans le temps qui nous amène à notre siècle j'ai l'impression que le personnage régresse et n'a plus acquis la sagesse qu'il avait gagné en voyant l'évolution du monde

7- le méchant de l'histoire à un développement intéressant mais très malsain, le principe de vouloir se faire aimer est bizarre et est accentué par des phrases et mouvements non consenties - peut choquer le lecteur.

8- à lire mais attention âme sensible.

Commentaire ajouté par Iludhara 2022-10-02T12:19:06+02:00

Les choses se précisent dans ce tome et on en apprend un peu plus au sujet des knockers, ce qui rend la menace qu'ils représentent plus précise et plus pesante. Imm n'a d'autre choix que de continuer à apprendre s'il veut protéger le plus de monde possible, mais, heureusement pour lui, il n'est pas seul à essayer de faire sens de tout ça !

Commentaire ajouté par Bouquineuse48 2022-05-19T20:18:09+02:00

Ce manga ne cessera jamais de me surprendre. Je n'ai pas la moindre idée de comment les choses vont évoluer, ce qu'il va se passer par la suite. Et quelle suite ? Dans 100 ans ? Dans 10 jours ?

Commentaire ajouté par Midine 2021-03-20T21:17:49+01:00

Imm continue sa lutte contre les knockers mais aussi contre l'ordre Benett, et Bonshen se révèle un personnage toujours aussi sympathique. Imm arrivera-t-il à sauver le monde ?

Commentaire ajouté par Wyndon 2020-11-27T09:05:00+01:00

Encore un chouette tome pour continuer l'histoire d'Imm et ses différentes rencontres. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-09-30T09:53:19+02:00

Comme je ne me suis plus replongée dans cette série depuis un sacré moment, j'avoue avoir été complètement larguée jusqu'aux deux tiers du tome. Tout me semblait fouillis et incompréhensible. J'ai finalement réussi à retrouver quelques souvenirs et à me remettre dans le bain mais... Mis à part le final que j'ai trouvé très intéressant, j'ai trouvé ce tome assez lent et ennuyeux. Dommage, je pense que si je les avais enchaînés ça m'aurait bien plus emballée !

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-03-28T14:04:42+01:00

Yoshitoki Oimane ne cesse de me bluffer depuis quelques tomes et elle arrive à nous présenter des personnages attachants que l’on ne veut pas perdre. Tout comme Imm d’ailleurs ! Plus on avance et plus le récit devient fouillé, tortueux et avec plusieurs niveaux de lecture. Et que dire de l’aspect graphique toujours aussi beau et soigné ?

Véritablement, To your eternity se pose comme un manga de référence pour les années à venir ! Une pépite !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-23T10:43:54+01:00

La tournure de l'histoire me plaît. J'aime bien la nouvelle quête beaucoup moins rocambolesque.

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-04T18:07:57+02:00

J'avais oublié combien la fin du tome précédent se finissait en apothéose, aussi étais-je contente de reprendre le cours de l'histoire ! D'ailleurs, je n'ai pas été déçue par ce qu'elle réservait.

Les combats redoublent d'intensité et de nouveaux mystères se dévoilent. On en apprend un peu plus sur les knockers... mais pas assez encore pour répondre à toutes les questions qui se posent.

Je me demande toutefois si l'assaut qui se prépare ne marquerait pas la fin de la saga... d'autant que Imm commence à acquérir une sacrée maîtrise de lui-même et de ses pouvoirs. Il me tarde de voir la suite !

To Your Eternity, Tome 9

• France : 2019-03-20 (Français)

Enolane l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-23T18:17:29+01:00
lele972 l'ajoute dans sa biblio or