Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Tobias_Man

Extraits de livres par Tobias_Man

Commentaires de livres appréciés par Tobias_Man

Extraits de livres appréciés par Tobias_Man

date : 14-02-2018
Ce n’est pas juste. Humains contre moustiques. Qui devrait l’emporter ? Nous avons construit des fusées et des cathédrales. Nous avons composé des poèmes et des symphonies. Nous avons trouvé le moyen de voyager dans le temps. Et pourtant. Nous avons saccagé la planète pour satisfaire nos besoins, du coup, c’est le moustique qui va gagner. À moins que nous ne réussissions à inverser le cours des choses, il va gagner.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
- Après l'histoire que je t'ai raconté ce soir, tu serais toujours prêt à partager mon lit ?
Il se lève d'un bond.
- Plus que jamais.
Je soulève la couverture, il me rejoint sous les draps, m'enveloppant de ses bras, de ses jambes. Qu'on est bien comme ça. Je chuchote :
- Après l'histoire que je t'ai racontée ce soir, on va rester sages, Ethan Jarves.
- Aaargh. Alleeeez !
- Stop ! Sinon tu retournes sur ton canapé.
- D'accord, fille sans cœur.
Petit à petit, je sens ses mains qui se faufilent sous mon débardeur. Je les attrape.
- Ethan ! Si c'est ça être sages, alors être intimes, c'est quoi ?
- J'allais justement te le montrer.
Je ne devrais pas rire.
- Retourne sur ton canapé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
On les oublie tous. Même ceux qu'on disait aimer, et même ceux qu'on aimait vraiment. Ceux là sont les derniers à disparaître. Et ensuite, une fois qu'on a suffisamment oublié, on aime quelqu'un d'autre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Tout finit par s'oublier, de toute manière. D'abord, on oublie tout ce qu'on a appris : les dates de la guerre de Cent Ans, le théorème de Pythagore. On oublie surtout tout ce qu'on n'a pas vraiment appris mais qu'on a juste mémorisé la veille au soir. On oublie les noms de pratiquement tous ses profs à part un ou deux, qu'on finira par oublier eux aussi. On oublie son emploi du temps de première, sa place dans la classe, le numéro de téléphone de son meilleur ami et les paroles de cette chanson qu'on a bien écouté un million de fois. Et finalement, mais lentement, tellement lentement, on oublie ses humiliations... même celles qui semblaient indélébiles finissent par s'effacer. On oublie qui était branché et qui ne l'était pas, qui était beau, intelligent, sportif ou pas. Qui est allé dans une bonne fac. Qui donnait les meilleures fêtes. Qui pouvait vous trouver de l'herbe. On les oublie tous. Même ceux qu'on disait aimer, et même ceux qu'on aimait vraiment. Ceux là sont les derniers à disparaître. Et ensuite, une fois qu'on a suffisamment oublié, on aime quelqu'un d'autre."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'était James. Je décidai de ne pas me retourner tout de suite pour le regarder. Je ne voulais pas révéler à quel point j'étais contente de le revoir, d'autant plus qu'il n'était pas venu me voir à l'hôpital ni chez moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
À son expression sinistre, je compris que c’était grave.


Nous filions maintenant vers les flammes lointaines dans le sillage des motards. Pour la première fois depuis que papa m’avait téléphoné pour me dire que je devais quitter le pensionnat, j’eus l’impression qu’un trait de lumière dissipait mes idées noires au souvenir de ce jeune homme à moto qui avait tourné la tête pour me dévisager sous l’anonymat de son casque, et cette vision persista à l’arrière-plan de ma conscience pendant le reste du trajet.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
Il arrive que même les échecs des autres vous fassent honte. C'est ce que j'avais appris à mes dépens ces derniers jours, et un reste de cette honte troublait encore mes pensées tandis que je regardais le soleil descendre et les kilomètres dénier sur le trajet de l'aéroport de Louisville au ranch.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
Sa voix n'était plus qu'un murmure, et comme j'ignorais quelle réponse elle voulait entendre, je lui dis tout simplement la vérité.
- Non, ce n'est pas ce que je veux, répondis-je, mais ce que je veux n'est ni logique ni raisonnable. Je voudrais passer tout mon temps avec toi. Je voudrais comprendre pourquoi je ne peux plus dormir sans rêver de toi. Je voudrais t'embrasser jusqu'à ce que tu oublies tout ce qui a précédé notre rencontre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je suis en train de vivre mon rêve, dit-il.
- Et de quel rêve parles-tu?
- Me retrouver seul avec la fille que j'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Kiara lève les yeux au ciel.
- Rappelle-moi encore pourquoi je suis amoureuse de toi?
- Je te montrerais plus tard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Epouse-moi, Kiara.
- Pourquoi je t'épouserais ?
- Parce que je t'aime...
Il s'avance vers elle, pose un genou à terre en lui prenant la main.
- ... et parce que je veux m'endormir à côté de toi tous les soirs et me réveiller chaque matin en voyant ton visage, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux réparer des voitures avec toi et manger tes tacos au tofu dégueulasses soi-disant mexicains. Je veux aller au bout du monde avec toi, avancer grâce à toi, je veux me disputer avec toi pour qu'on se réconcilie en faisant l'amour comme des bêtes. Epouse-moi parce que sans toi, je serai déjà six pieds sous terre... parce que j'aime ta famille comme la mienne... et parce que tu es ma meilleure amie et que j'ai envie de vieillir à tes côtés.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-02-2018
Je déteste ce mot et c'est étrange de l'entendre dans la bouche de Drew. Drew qui se moque toujours de l'amour, qui joue avec les fille qui n'attendent que ça de lui. Drew qui n'a aucun droit de me juger, mais qui est assis sur mon canapé, les pieds sur ma table basse. Pourtant, je ne peux pas le contredire. Je pourrais essayer de le nier, de me convaincre que ce n'est pas vrai. Que je ne suis pas assez autodestructeur pour tomber amoureux d'une fille brisée en mille morceaux qui s'en ira dès qu'elle sera réparée. Mais je n'arrive plus à penser clairement et je ne proteste pas. Il est tard. Je suis fatigué, effrayé, blessé et tellement coupable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
J’ai failli envoyer un message à Josh plus de dix fois aujourd’hui. Pour annuler. Puis je me suis décidée à lui dire que je ne pouvais pas venir parce que je n’avais rien à me mettre. Il a répondu :
"Rien ? Ça me va…"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-02-2018
Tu deviens vraiment imbuvable quand tu as faim. À croire que tu deviens une autre personne. On pourrait peut-être garder des barres de céréales dans ton sac. Parce que je m’inquiète pour mes balloches. Les mecs commencent à dire que je suis complètement accro. Et je vois le résultat qua ça donne. Hier, j’ai filé comme un jeune étalon empressé de t’apporter un bucket de poulet et j’ai manqué la moitié du match. J’ai raté le plus grand come-back de l’histoire du football américain. Tout ça parce que je suis trop amoureux de toi. Peut-être que je suis accro. Tu avais l’air tellement sexy avec tout ce gras sur ton visage ; à nettoyer à coups de langue la viande qui restait entre tes dents. Mon Dieu ! J’ai envie de t’épouser.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-02-2018
Un amour qui n’a pas été dicté par nos parents ou défini par le statut de notre famille. Un amour que nous ne saurions interrompre. Un amour qui nous a guidés parmi les pires moments de notre vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-02-2018
- Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bon que toi, a-t-il déclaré avec une sincérité que je ne lui connaissais pas. Je ne m'en rendais pas compte, et même si je n'ai pas toujours été gentil à ton égard, je voulais que tu le saches. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux. Tu es sans doute la meilleure personne que j'aie rencontrée.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-02-2018
Parfois j'aimerais remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste, seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi? Je laisse donc mes souvenirs m'entraîner comme ils l'entendent. Ce qui m'arrive plus fréquemment que je n'ose l'avouer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-02-2018
Je cherchais désespérément à comprendre, à la fois perdu et, je l'avoue, effrayé. Quand elle s'est enfin calmée, elle a levé la tête vers moi et m'a embrassé si doucement qu'il m'a semblé qu'un souffle m'effleurait. Les yeux gonflés de larmes, elle a passé doucement un doigt sur ma joue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je voulais le changer en cochon, mais il ressemble déjà tellement à un cochon qu'il n'y avait pas grand chose de plus à faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Un objet brillait juste au dessus de lui. Le Vif d'Or ! Il essaya de l'attraper, mais ses bras étaient trop lourds.
Il cligna des yeux. Ce n'était pas du tout un Vif d'Or, c'était une paire de lunettes. Etrange.
Il cligna à nouveau des yeux et distingua alors le visage souriant d'Albus Dumbledore.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Je dirais quelque chose quand on me dira s'il te plait, chantonna Peeves de son ton le plus exaspèrent.
- Bon, d'accord. S'il te plait.
-QUELQUE CHOSE ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous avais prévenu. Je dirais "quelque chose" quand on me dira s'il te plait ! Ha ! Ha ! Ha !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les cicatrices sont parfois utiles. Moi-même, j’en ai une au-dessus du genou gauche, qui représente le plan exact du métro de Londres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
S'il avait existé une maison pour les élèves au bord de la nausée, il y serait allé tout de suite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le courage peut prendre de nombreuse formes, dit-il avec un sourire. Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode