Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.
C’est une autrice incroyablement talentueuse j’ai lu et relu plusieurs de ses séries.
C’est la deuxième fois que je lis Shacking up et je ne suis pas déçu, la relecture m’as de revivre l’expérience que m’a procuré ma première lecture je suis toujours autant fasciné, triste, en colère, heureuse et amusée.
J'aime l'écriture de cette auteure, voilà pourquoi j'ai lu ce livre. L'histoire est bien. J'ai passé un agréable moment à le lire. Agréable mais pas si marquant. Mais je ma recommande toute même.
ça se lit, mais je n’ai pas spécialement adhérent à l’histoire, ni pris de plaisir à suivre l’histoire des deux personnages principaux. J’ai un peu de mal avec le style et la plume de l’autrice. Un peu trop de longueur qui plombe la lecture.
Ruby a du caractère du début à la fin et ne tergiverse pas sur ses objectifs professionnels et ses rêves.
Bancroft est parfois un peu trop possessif et jaloux à mon goût, mais ça reste raisonnable. Autrement, j'ai aimé son côté attentionné et attentif.
Le furet Francesca apporte une jolie touche de douceur et un lien entre les deux personnages principaux.
L'aspect érotique arrive assez tard dans le bouquin et heureusement que tout ne repose pas sur ça.
Par contre, l'autrice a vraiment une obsession avec les héros démesurément membrés, c'est assez incroyable ! A croire qu'un pénis de taille standard ne fonctionne pas !
Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai aussi pas aimé le moment où Ruby commence une fellation sur Bancroft alors qu'il est endormi car il ne peut pas donner son consentement et c'est quelque chose d'essentiel à mes yeux.
On n'évite pas les clichés, mais ça reste très agréable à lire.
Je me lance dans le tome 2 sur Amalie et Lexington avec plaisir.
Sa se laisse lire, mais je trouve l'histoire d'amour fade et longue ou ont passe quand meme plein de chapitre sur une non histoire principalement aux telephone... Puis quelques rare chapitres sur leur véritable histoire...
Certe les personnages sont accrocheurs meme si lui ( dsl je n'aime pas sont nom est j'ai du mal a le mémoirise) n'a que très raremenent un chapitre dédier le personnage est accrocheurs, elle ont découvre sa vie et sont envie de s'en sortir...
J'ai eu énormément de mal avec les guillemets des dialogues c'est quoi cette façon de les mettre partout sans aucun sens a mon avis...
Apres les personnages secondaires ne m'ont pas plus attirer que sa ...
Je vais surement lire le tome 2 voir se que sa donne...
Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres
Une belle histoire d’amour, pleine de sensualité. Une auteure avec une plume magnifique.
J’ai particulièrement aimé certains détails de ce roman: le rhume de Bancroft et leur baiser passionné du début qui fait en sorte qu’ils se rencontrent (drôle de rencontre), les drôles d’animaux de compagnie et de la douceur de Ruby à leurs égards, la maladresse et malchance de Ruby, ect...
C’est avec de petits détails comme cela qu’on crée une histoire enrichissante et qui nous captive. Leur amour est beau et pur. 8/10
(Il m’a fallu toutefois un temps afin de m’adapter aux dialogues, à cause des guillemets, si c’était une discussion ou dans leurs pensées. )
Jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçue par Helena Hunting.
L'histoire de Ruby et Bancroft est fraîche et légère. On ne passe pas par le : on sort ensemble, on se séparer et on finit heureux.
Je m'explique, l'histoire progresse sur 5semaines de messages et d'appels à distance pendant que Ban est en déplacement. Leur histoire d'amour se déroule donc de façon "normale". Il y a une dispute et un quiproquo mais une vraie discution arrange la situation. Comme des personnes normales^^
J'ai vécu un très bon moment de légèreté à travers une belle histoire d'amour.
Résumé
Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.
Afficher en entier