Together

Description ajoutée par Wyla 2021-08-23T18:33:54+02:00

Ne m’appelez plus Jia Sòng, je suis Cloris Jenner !

Star internationale de la pop-électro depuis mes 16 ans, cette vie tumultueuse ne m’a jamais convenu. Mon rêve, aujourd’hui, replonger dans l’anonymat avant que le succès ne me détruise totalement.

Afin de ne pas sombrer, je suis donc partie vivre en Alaska, loin des strass et des paillettes, loin de mes innombrables frasques. Un repos bien mérité, quelques années de répit.

Mais le passé nous rattrape toujours…

Ma pénitence se cache sous les traits de Silas Dixon, un chanteur célèbre avec lequel je vais devoir collaborer. Est-ce vraiment une bonne idée ? Suis-je capable de renouer avec la scène sans réveiller mes vieux démons ?

Bien que très désagréable et particulièrement arrogant à mon égard, Silas Dixon me fascine. Où tout cela va-t-il me mener ?

Entre mépris et amour, il n’y a parfois qu’un pas !

Extrait ajouté par evasionparlesmots 2021-09-01T18:03:12+02:00

« Mike Landers, étoile montante du grand écran. Un acteur très séduisant, mais doté d’une réputation de mauvais garçon ; réputation amplement justifiée : drogue, alcool, sexe, bagarre, propos provocateurs… »

Commentaire ajouté par Folize 2021-09-05T12:26:52+02:00

Cloris alias Jia Sòng n’en peut plus. A 20 ans cela fait déjà 4 ans qu’elle est une star de la pop-électro et que sa mère la pousse toujours de plus en plus. Après une énième soirée trop arrosée, elle finit à l’hôpital où elle demande de l’aide à ses grands-parents. Elle passe alors 6 ans en Alaska. Lorsque sa meilleure amie l’informe que le nouveau bar de Silas, le célèbre chanteur du groupe Impulse recherche une chanteuse pour son show, elle n’hésite pas trop. Elle ne souhaite que chanter sans être reconnue mais si pour elle Jia Sòng est morte depuis 6 ans, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Si sur la scène Cloris et Silas s’entendent bien ce n’est pas le cas hors de la scène. Pourtant même si Silas se montre odieux avec elle, elle ne peut empêcher les sentiments qui naissent à son égard… Une lecture sans prise de tête. N’ayant pas le point de vue de Silas, il est difficile de savoir ce qu’il pense et le changement d’attitude face à Cloris est trop soudain.

Commentaire ajouté par evasionparlesmots 2021-09-01T18:00:30+02:00

Céline Langlois Bécoulet est une autrice éclectique et cette fois elle nous propose une romance contemporaine qui nous emmène dans l’univers musical. Elle pose un regard différent de celui rencontré habituellement. Nous y découvrons l’envers de décor du statut de pop-star, d’une jeune fille, Cloris, qui y a baigné bien trop tôt à un moment douloureux de sa vie. Manipulation, chantage, abus, amour, amitié… sont des ingrédients ponctuant notre lecture et la rendent addictive tout en nous permettant un très bon moment d’évasion.

***

La quatrième de couverture étant déjà un bon résumé de l’histoire, je ne vais pas en rajouter beaucoup plus.

***

Tout d’abord, nous découvrons Jia Song, sa vie, ses souffrances. Elle n’en peut plus de sa vie et s’autodétruit à tout juste vingt ans, en buvant jusqu’à l’inconscience. Cependant, elle trouvera l’aide nécessaire afin de tirer un trait sur sa vie de star et se faire oublier.

« Je dois à tout prix retrouver mon ancienne apparence : plus simple, plus décontractée, plus naturelle ; je veux redevenir celle que j’étais avant tout ça. J’en ai besoin sinon je vais devenir folle. »

***

Puis, nous la retrouvons six ans plus tard. Mais, à la suite d’une annonce relayée par Marlee, sa vie tranquille risque à nouveau de basculer. Et si remonter sur une scène ravive ses vieux démons ? Peut-elle une nouvelle fois repartir de zéro ? L’ombre de Jia Song va-t-elle la poursuivre éternellement ? Pourra-t-elle gérer cette nouvelle collaboration qui se révéle extrêmement compliquée ?

***

J’ai une nouvelle fois été conquise par la plume de l’autrice, j’ai adoré cette histoire 🥰 qui a du rythme et captive notre attention jusqu’au bout. La couverture est superbe et représente bien l’univers dans lequel nous allons être emporté. J’ai aimé la construction de l’histoire avec une romance qui n’arrive pas toute cuite, les sujets abordés, la personnalité de Cloris, l’esprit de famille Impulse… On y retrouve des personnages attachants (excepté Adriana), on se sent proche de notre héroïne, nous vivons et ressentons les différentes émotions qu’elle traverse. Comme souvent dans ses livres, les descriptions de Céline Langlois Bécoulet nous permettent d’effectuer de beaux voyages. Je reste une fan de l’autrice quelque soit le genre qu’elle nous propose et j’ai hâte de découvrir sa prochaine sortie, une nouvelle romance contemporaine, Esclave prévu pour cette fin d’année.

En bonus, une fanfiction écrite par Rachel Berthellot (Fusco) se déroulant juste après le dernier chapitre d’Elyssa.

Commentaire ajouté par SAAB22 2021-07-28T12:14:01+02:00

Histoire sans prise de tête, manque d'émotions et de réalisme mais se lit bien et facilement.

Cloris alias jia est ùne star de la chanson qui n'a jamais eu de bonheur dans le succès, après avoir tout lâcher elle revient en souhaitant rester anonyme dans la chanson ...

Commentaire ajouté par Wyla 2021-07-27T16:04:52+02:00

Comme d'habitude avec cette autrice, je me suis régalée du début à la fin. Aucun temps mort, une écriture toujours aussi agréable, une histoire addictive. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et leur vécu. Un excellent moment d'évasion.

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-07-26T09:59:11+02:00

J'adore normalement les livres de cette auteure mais celui-ci est trop expéditif, Spoiler(cliquez pour révéler)la moitié du livre Silas la déteste et d'un coup un bisou pour que 10 pages plus loin c'est l'amour fou. Petite déception pour moi même si l'écriture est toujours rendez-vous ça n'a malheuresement pas rattraper le manque de profondeur de ce livre.

"Together" est sorti 2021-07-15T11:42:26+02:00
background Layer 1 15 Juillet

Together

• France : 2021-07-15 (Français)

Aur_Ely l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T22:11:57+02:00