Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

Description ajoutée par Car29 2017-02-25T04:07:43+01:00

Résumé de l'éditeur:

Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.

Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-12T01:00:00+02:00

Voir cette femme qui a toujours l’air si forte craquer devant moi, me laisse sans voix. Cela n’arrange rien à la déchirure que je ressens qui s’intensifie. Hayden la serre dans ses bras et elle se libère totalement en laissant libre cours à ses sanglots. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et ose enfin affronter ma plus grande crainte. Lorsque j’ouvre la porte, la clarté de la chambre me saute au visage. Les rayons du soleil semblent annoncer une journée magnifique, alors que mon cœur est aussi froid que la glace. J’avance, hésitant, et quand mes yeux se posent sur le lit, il me faut puiser dans mes dernières forces pour ne pas m’effondrer. Tout l’air de mes poumons se vide face à cette vision digne de mes pires cauchemars. Le haut de son crâne est bandé et elle est reliée à tellement de fils que j’ai envie de tout arracher et de la ramener chez nous pour faire comme si rien ne s’était passé. Elle a également une attelle à une de ses jambes et un plâtre à un de ses bras. Je me sens complètement perdu, me demandant si je vais finir par me réveiller et la voir profondément endormie à mes côtés en ouvrant les yeux. Un son répétitif m’interpelle et je comprends qu’il s’agit d’une machine enregistrant chaque battement de son cœur.

Ce tome 2 égal le premier tome ♥️ On y découvre encore plus la complexité des tourments que vivent Livie et Ethan, que ce soit dans leurs problèmes individuels comme dans ceux de leur couple. J'ai beaucoup aimé la tournure psychologique que prend ce tome On apprend encore plus à connaître nos protagonistes. J'avoue ne pas avoir été totalement en accord avec certains de leurs choix, mais ce sont les leurs et tout prend un sens au fur et à mesure de la lecture.

Ce fut encore un bon moment de lecture, transporté par tout un tas d'émotions. Live et Ethan, vous allez finir par m'anéantir complètement ❤️‍🩹

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-11T04:48:14+01:00

Parfait 👍👍👍👍👍👍

Magnifique histoire d'amour mais trop de non dit qui fragilise leur relation. De nouveau séparé malgré cette bonne nouvelle. Que vont-ils devenir ? Vivement la suite

Un livre qui me laisse sur ma faim ! c'est plat, c'est gentil ! une série pour ado mais ça manque de profondeur et de rythme. Je ne poursuivrai pas avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-09-11T22:21:27+02:00

Lecture sombre avec des personnages complexes. Quelques passages trop long, heureusement quelques personnages secondaires comme Hayden ramene un peu de fraîcheur ... la curiosité me pousse à débuter le tome 3 pour savoir de quel côté va pencher Greg le bien ou le mal.... à suivre

Addictive cette New Romance.

J’avais lu le Tome 1 et étais restée sur une fin bouleversante qui m’invitait à lire le Tome 2.Spoiler(cliquez pour révéler) L’autrice nous laisse sur l’accident tragique dont est victime Livie.

Ethan sait maintenant pourquoi elle a quitté Cover-road mais pourquoi ce jour-là en particulier ? Depuis sa plus tendre enfance, elle subissait sans rien dire. Dans le Tome 2, l’autrice nous fait comprendre qu’il s’est passé quelque chose de grave le jour-même où Livie a décidé de partir mais elle ne nous le révèle pas encore complètement dans ce Tome (Tome 3 ?).

Dans le tome 1, je n’ai pas compris ce qui arrivait à Greg, le frère de Livie, pourquoi il se comportait de la sorte. IlSpoiler(cliquez pour révéler) pétait les plombs en apprenant la relation qu’entretiennent son meilleur ami et sa sœur. Le tome 2 apporte les éclaircissements qui manquent. Greg aussi a subi à sa manière le comportement et les actions de son père, il en garde des séquelles et de sérieuses car cette fin du Tome 2, waouhh ! Démentielle.

Sinon, Livie se remet difficilement Spoiler(cliquez pour révéler)de son accident mais c’est une survivor, une protagoniste forte. On apprend comment la mère d’Ethan en est arrivée à le frapper pendant toute son enfance et pourquoi elle a arrêté du jour au lendemain, comment Greg a découvert ce que son père faisait subir à Livie. Des secrets se dévoilent tout au long de de ce tome 2 sur fond d’idylle chaotique et il y en a un qui est la goutte d’eau qui va faire déborder le vase d’Ethan. Certains secrets peuvent tout détruire.

Commentaire ajouté par mimi78 2023-07-29T19:35:44+02:00

J’ai beaucoup aimer ce tome 2

J’ai toujours du mal avec Greg mais à suivre

Un peu long a certain moment mais découvrir leur histoire est accrocheur

Encore une fin étonnante !! Vite la suite

Commentaire ajouté par noeline 2023-05-21T17:21:58+02:00

Ce tome est particulièrement sombre, bouleversant, éprouvant et fait sacrément réfléchir, cogiter!!

Dans cette histoire, on découvre que par une personne perverse et manipulatrice, la vie de toute une famille et même d'amis va être détruite à jamais!! Les enfants ont beau grandir mais ils ont été conditionnés à adopter un certain comportement pour se "faire aimer"... un amour sale, honteux... Ils vont en vivre des répercutions toute leur vie...

Encore pour moi un pur plaisir et c ’est avec empressement que je vais me « jeter » sur le tome 3.

On se laisse embarquer dans cette histoire. Bon moment lecture.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-09-25T15:55:55+02:00

C'est une bonne suite même si je préfère le premier tome. Ce tome est sombre avec des révélations sur le passé de certaines personnes. Une chute surprenante bref, il faut lire la suite.

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

• France : 2017-03-11 (Français)

Cgo17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T07:27:01+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T12:33:15+01:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T23:59:16+01:00