Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

Description ajoutée par Car29 2017-02-25T04:07:43+01:00

Résumé de l'éditeur:Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.

Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-12T01:00:00+02:00

Voir cette femme qui a toujours l’air si forte craquer devant moi, me laisse sans voix. Cela n’arrange rien à la déchirure que je ressens qui s’intensifie. Hayden la serre dans ses bras et elle se libère totalement en laissant libre cours à ses sanglots. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration, et ose enfin affronter ma plus grande crainte. Lorsque j’ouvre la porte, la clarté de la chambre me saute au visage. Les rayons du soleil semblent annoncer une journée magnifique, alors que mon cœur est aussi froid que la glace. J’avance, hésitant, et quand mes yeux se posent sur le lit, il me faut puiser dans mes dernières forces pour ne pas m’effondrer. Tout l’air de mes poumons se vide face à cette vision digne de mes pires cauchemars. Le haut de son crâne est bandé et elle est reliée à tellement de fils que j’ai envie de tout arracher et de la ramener chez nous pour faire comme si rien ne s’était passé. Elle a également une attelle à une de ses jambes et un plâtre à un de ses bras. Je me sens complètement perdu, me demandant si je vais finir par me réveiller et la voir profondément endormie à mes côtés en ouvrant les yeux. Un son répétitif m’interpelle et je comprends qu’il s’agit d’une machine enregistrant chaque battement de son cœur.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-22T17:20:30+02:00

Un second tome à la hauteur du premier !

La fin du premier tome était pleine de suspens et ce n'est rien comparé à la fin du deuxième.

J'ai vraiment hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Manou60 2017-07-20T09:19:58+02:00

Le 2ème tome reprends pile à la fin du 1. on retrouve tous les personnages et j'ai beaucoup aimé cette suite même si j'ai trouvé quelques passages un peu long. Livie s'enterre dans ses secrets et Ethan toujours aussi amoureux fait ce qu'il peut pour l'aider mais pas sur que cela suffise.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-14T11:00:37+02:00

On reprend aussitot a la fin du 1er tome.

On y retrouve ethan devastée, greg qui perd la tete et Livie perdu dans ses secrets.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-07-13T13:02:28+02:00

On découvre Greg très protecteur envers sa soeur à en commettre l'irréparable un ethan plus amoureux que jamais mais qui ne supporte plus les secrets de Livie ...j'attaque le 3ème tome tellement que cette série est addictive ...

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-05-08T11:58:26+02:00

Que dire ?? Vivement la suiiite !

Livie m'a tapé sur les nerfs plus d'une fous surtout à cause de sa naïveté et de ses mensonges et aussi pour le nombre de fois ou elle a repoussé la main rendue d'Ethan, cependant peut-on réellement lui en vouloir alors que l'auteur nous montre à quel point elle est brisée ??

Ethan reste un personnage pour qui j'ai beaucoup d'affection

Spoiler(cliquez pour révéler)
même s'il se barre quand il apprendr' que Livie est enceinte, il a le droit de souffler un peu lui aussi

Greg...je ne l'aime toujours pas

Spoiler(cliquez pour révéler)
il a tué Will et Livie se retrouve embarqué dans tout ça. Elle ne voulait pas abandonner son frère, mais peut-être aurait-elle du le faire finalement, car elle vient de s'embarquer dans quelque chose de dangereux !

C'est un thriller psychologique à mon avis, et j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour le troisième tome qui promet d'être intéressant !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-04-18T10:54:07+02:00

Avis de Galie, Words of love. https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/03/29/toi-moi-et-les-etoiles-nelly-weaver/

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE TOME 1!

J'ai quitté Ethan et Livie à la fin du premier tome sur un énorme sentiment de frustration.

Je retrouve donc nos deux héros suite à ce tragique accident. Livie a fini par avouer une partie de son lourd secret à Ethan juste avant de se faire renverser par une voiture. Elle passe un long moment en convalescence avant de reprendre le cours de sa vie. Mais suffit-il d'avouer son passé pour pouvoir s'en libérer? Peut-on tout pardonner à un être cher sous prétexte qu'il a vécu lui aussi l'enfer?

Tout au long de ce roman, on suit le parcours de Livie. Elle est pour moi le personnage central. Ethan est toujours très présent et se partage la narration avec elle mais c'est Livie que nous suivons surtout à travers ses démons intérieurs.

Leur relation est désormais officielle mais beaucoup de tourments viennent enrayer leur amour. Ethan veut l'aider à tout prix mais, même avec le plus d'amour possible, il est difficile d'aider ceux qu'on aime s'ils ne sont pas prêts à accepter cette aide.

L'histoire de Livie est très lourde et l'auteure ne nous vend pas une histoire édulcorée. On ressent bien l'horreur qu'elle a vécue. Même si elle m'a agacé plus d'une fois à refuser la main tendue d'Ethan, je n'arrive pas à en vouloir à Livie. Elle semble brisée de manière irréversible. Elle essaie malgré tout d'avancer et cela montre à quel point elle est forte.

J'ai perdu confiance en Greg à la fin du tome 1 et il n'a pas réussi à me convaincre de lui laisser une nouvelle chance. La fin de ce tome-ci me conforte dans mon choix!

Je ne qualifierai pas ce roman de romance mais plutôt de drame psychologique sur fond de romance. Ce n'est pas un livre qui vous met les papillons dans le ventre ou vous fait flotter sur un petit nuage. Toutefois, on a vraiment envie de voir Livie quitter cette noirceur dans laquelle elle vit et vient davantage de s'enliser au dernier chapitre. Je suis satisfaite finalement de devoir patienter avant le dernier tome qui est toujours en cours d'écriture. C'est un livre qui m'a poussé à réfléchir sur la capacité de l'homme à se déshumaniser et j'ai besoin d'un peu de temps avant de me replonger dans cet univers.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-04-01T16:10:23+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2BA

Un premier opus qui m'avait beaucoup plu. Et avec cette fin à vous faire hurler, il me tardait de savoir ce qu'il allait advenir de nos protagonistes. Une fois de plus...

Nelly Weaver a su agréablement me surprendre

Une suite qui reprend exactement là où se terminent les derniers évènements mais qui change quelque peu de direction. J'avoue que cela m'a légèrement perturbée. Mais grâce à la plume précise et attrayante de l'auteure j'ai vite compris où elle en voulait venir. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments qui sont une fois de plus retranscrits avec une grande aisance.

Ce qui change ?

Nous voyons nos trois protagonistes sous un autre jour. Découvrir certaines vérités concernant ce terrible passé et assister à ces moments déchirants risquent de vous chavirer le cœur. De plus, on est agacé du comportement de l'un et même temps on est stupéfait par celui de l'autre. Oh, oui je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas du tout à ressentir autant de colère envers Ethan et autant d'empathie pour Greg. Bien que nous n'ayons très peu de nouvelles de ce dernier, on sent bien son omniprésence et son importance dans l'histoire. Quand à Livie, elle va devoir prendre des décisions importantes et en assumer les conséquences... Peut-elle pardonner un acte aussi répréhensible ? Peut-elle compter sur Ethan pour la protéger de ce monstre ? Mais il aura suffit d'un élément perturbateur pour que tout bascule et soit remis en question...

En bref

Malgré un début légèrement long, j'en ressors de ma lecture satisfaite. Une suite plus poignante avec le parfait mélange de Suspens, d'Humour, de Mensonges, de Secrets, de Révélations, de Tension, d'Émotions fortes, Passion et Sensualité. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de lire la suite à venir.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-22T13:38:52+01:00

Livie se remet de son accident auprès d'Ethan, alors qu'ils sont sur le point de vivre leur amour sereinement, un grain de sable vient perturber leur relation. Pourront-ils être heureux ensemble ?

Dans ce second tome, c'est l'heure des choix pour nos deux héros, tout d'abord pour Livie, pardonnera-t-elle à son frère Greg ? Ethan, lui pourra-t-il protéger Livie ?.

On passe par diverses émotions, joie, peur, stupeur, je suis resté scotcher devant certaines scènes, j'ai eu même envie de secouer Ethan, pour son comportement. J'ai même changé d'avis sur le frère de Livie qui m'a stupéfaite.

Une romance qui m'a prise dans ses filets, m'a ému, m'as captivée, m'as scotchée, et dont j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Ethan et Livie, deux héros que je ne suis pas prête d'oublier et dont la plume de l'auteur a su me toucher que c'est pour moi un coup de cœur. Si vous ne connaissez pas encore Livie et Ethan, foncer.

Commentaire ajouté par Celinette007 2017-03-13T21:14:09+01:00

J'étais pressée de retrouver les héros de "Toi. Moi. Et les étoiles" et je n'ai pas été déçue. Nelly me replonge avec délices dans les méandres de son récit.

Il y a une seule chose à dire à la fin de ce tome: Vivement le prochain.

Merci Nelly.

Commentaire ajouté par Vannoue 2017-03-11T13:53:19+01:00

Quel bonheur de retrouver Livie et Ethan. Mais ce tome nous surprend encore... Que peut-on supporter par amour ? Jusqu'où peut-on supporter l'autre dans sa souffrance ? Livie arrivera-t-elle à se défaire de son passé ?

Vivement la suite pour connaître toutes ces réponses.

Nelly a une nouvelle fois réussit à nous emmener dans son univers.

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

• France : 2017-03-11 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-31T13:45:43+02:00