Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2

1 notes | 3 commentaires

Auteur

Description ajoutée par Car29 2017-02-25T04:07:43+01:00

Résumé de l'éditeur:Après l’accident qui a failli lui coûter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.

Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-22T13:38:52+01:00

Livie se remet de son accident auprès d'Ethan, alors qu'ils sont sur le point de vivre leur amour sereinement, un grain de sable vient perturber leur relation. Pourront-ils être heureux ensemble ?

Dans ce second tome, c'est l'heure des choix pour nos deux héros, tout d'abord pour Livie, pardonnera-t-elle à son frère Greg ? Ethan, lui pourra-t-il protéger Livie ?.

On passe par diverses émotions, joie, peur, stupeur, je suis resté scotcher devant certaines scènes, j'ai eu même envie de secouer Ethan, pour son comportement. J'ai même changé d'avis sur le frère de Livie qui m'a stupéfaite.

Une romance qui m'a prise dans ses filets, m'a ému, m'as captivée, m'as scotchée, et dont j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Ethan et Livie, deux héros que je ne suis pas prête d'oublier et dont la plume de l'auteur a su me toucher que c'est pour moi un coup de cœur. Si vous ne connaissez pas encore Livie et Ethan, foncer.

Commentaire ajouté par Celinette007 2017-03-13T21:14:09+01:00

J'étais pressée de retrouver les héros de "Toi. Moi. Et les étoiles" et je n'ai pas été déçue. Nelly me replonge avec délices dans les méandres de son récit.

Il y a une seule chose à dire à la fin de ce tome: Vivement le prochain.

Merci Nelly.

Commentaire ajouté par Vannoue 2017-03-11T13:53:19+01:00

Quel bonheur de retrouver Livie et Ethan. Mais ce tome nous surprend encore... Que peut-on supporter par amour ? Jusqu'où peut-on supporter l'autre dans sa souffrance ? Livie arrivera-t-elle à se défaire de son passé ?

Vivement la suite pour connaître toutes ces réponses.

Nelly a une nouvelle fois réussit à nous emmener dans son univers.

"Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 2" est sorti 2017-03-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Mars

• France : 2017-03-11 (Français)