Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T10:34:41+01:00

Tout les oppose, tout les rapproche.Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.

Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4 et 6 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-12-12T18:59:51+01:00

– King, le big boss ! Tu gardes ça pour toi, mais franchement, s’il cherche une Pompadour, je suis preneuse !

– Sophie, tu es mariée depuis trois mois à peine…

– Tiens, c’est vrai, j’avais presque oublié !

Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!

sincèrement, j'ai adoré ce tome 1, il promet pleins de rebondissement pour la suite.

Commentaire ajouté par CelineEC 2017-10-25T20:05:16+02:00

J’étais tellement contente de les retrouver.. leur histoire est belle et on envie Leur passion qu’ils ont l´un pour l’autre c’est tellement beau !

Commentaire ajouté par Ellana-1 2017-10-19T15:42:48+02:00

J’adore les personnages et l'histoire est torride

Commentaire ajouté par flora 2017-09-14T16:51:09+02:00

J'ai terminer ce livre en une journée. On fini par addict à cette histoire et à vouloir savoir la fin de l'histoire très vite sans compter le jeux du chat et de la souris entre Vadim et Alma. Je recommande ce tome.

Commentaire ajouté par aureledy 2017-08-14T20:36:34+02:00

Moi qui suis une grande fan des livres d'Emma green je l'ai terminé avec beaucoup de mal ! Beaucoup de longueur et j'avoue m'être ennuyée... Déçue

Commentaire ajouté par Raniia 2017-07-24T16:45:16+02:00

Cette saga est l'une de mes préférées, l'histoire est tellement belle.

Les personnages sont attachants, leurs caractères tout en eux fais que sa nous rend addictif.

Je vous recommande

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-08T06:19:56+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher et à rentrer dans l'histoire dommage

Commentaire ajouté par Vitany 2017-03-15T21:30:44+01:00

Je n'avais pas adhéré au récit de ce couple quand ils étaient jeunes (j'avais arrêté après le tome 2), mais je me suis dis qu'en tant que trentenaires, ça allait davantage me plaire...

Honnêtement, il n'y a quasiment aucune différence dans leur attitude malgré 12 ans de plus. Ils passent leur temps à se chercher, se provoquer, se rejeter et c'est... épuisant !

Ajoutons encore le fait qu'Emma Green nous balance tous les poncifs de la culture du viol lors de l'agression d'Alma, et ça ça n'est pas DU TOUT passé pour moi !

Non, une victime n'est en rien responsable, une femme (ou un homme aussi d'ailleurs) a le droit de s'habiller comme elle veut, de boire autant qu'elle veut et de se comporter comme elle veut, ça ne la rend JAMAIS responsable - même en partie - de son agression !

Et on va passer sur la relation sexuelle quelques heures à peine après la tentative de viol, qui m'a parue beaucoup trop prématurée et vraiment mal placée (ce n'était pas possible de la mettre à un autre moment ?!?).

Au final, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'ai pas accroché au couple Alma et Vadim.

Commentaire ajouté par Meganelx 2016-11-25T19:28:32+01:00

Un tome 1 qui a sucité un envouement et une addictivité. J'ai hâte de lire le tome ! Alma et Vadim sont au top !!

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-11-16T18:21:46+01:00

J'ai adoré ce premier , la suite est pleine de promesses.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-04-09T01:09:50+02:00

j'ai aimé , et je vois qu'il y aura plein de rebondissement pour la suite !

Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

• France : 2015-02-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T09:27:05+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-28T19:58:11+02:00
Cel-1 l'ajoute dans sa biblio or