Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

125 notes | 69 commentaires | 6 extraits

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T10:34:41+01:00

Tout les oppose, tout les rapproche.Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé.

Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4 et 6 de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-12-12T18:59:51+01:00

– King, le big boss ! Tu gardes ça pour toi, mais franchement, s’il cherche une Pompadour, je suis preneuse !

– Sophie, tu es mariée depuis trois mois à peine…

– Tiens, c’est vrai, j’avais presque oublié !

sincèrement, j'ai adoré ce tome 1, il promet pleins de rebondissement pour la suite.

Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-08T06:19:56+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher et à rentrer dans l'histoire dommage

Commentaire ajouté par Vitany 2017-03-15T21:30:44+01:00

Je n'avais pas adhéré au récit de ce couple quand ils étaient jeunes (j'avais arrêté après le tome 2), mais je me suis dis qu'en tant que trentenaires, ça allait davantage me plaire...

Honnêtement, il n'y a quasiment aucune différence dans leur attitude malgré 12 ans de plus. Ils passent leur temps à se chercher, se provoquer, se rejeter et c'est... épuisant !

Ajoutons encore le fait qu'Emma Green nous balance tous les poncifs de la culture du viol lors de l'agression d'Alma, et ça ça n'est pas DU TOUT passé pour moi !

Non, une victime n'est en rien responsable, une femme (ou un homme aussi d'ailleurs) a le droit de s'habiller comme elle veut, de boire autant qu'elle veut et de se comporter comme elle veut, ça ne la rend JAMAIS responsable - même en partie - de son agression !

Et on va passer sur la relation sexuelle quelques heures à peine après la tentative de viol, qui m'a parue beaucoup trop prématurée et vraiment mal placée (ce n'était pas possible de la mettre à un autre moment ?!?).

Au final, je vais m'arrêter là pour cette série, je n'ai pas accroché au couple Alma et Vadim.

Commentaire ajouté par Meganelx 2016-11-25T19:28:32+01:00

Un tome 1 qui a sucité un envouement et une addictivité. J'ai hâte de lire le tome ! Alma et Vadim sont au top !!

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-11-16T18:21:46+01:00

J'ai adoré ce premier , la suite est pleine de promesses.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-04-09T01:09:50+02:00

j'ai aimé , et je vois qu'il y aura plein de rebondissement pour la suite !

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-03-20T22:30:24+01:00

Je l'avoue , le début était difficile à rentrer dans l'histoire ... ,ais j ai quand même aimê . J èspere que le tome 2 est meilleur !

Commentaire ajouté par shurpaul 2016-03-11T16:40:47+01:00

La meilleure saga que j'ai lu de toute ma vie

Vadim et Alma!!! <3

Woah!!!!

Epouse-moi Vadim!!!!!!!!!!!

je le recommande a toute les filles qui veulent rever!

Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-03-11T16:09:03+01:00

Un livre passionnant a plus pouvoir le lâcher! j'adore depuis le début l' histoire entre Vladim et Alma.+++

Commentaire ajouté par rineska 2016-02-21T12:43:12+01:00

J'ai plutôt apprécié ce 1er tome mais mon intérêt a décru avec le second, et je n'ai pas eu envi de poursuivre la série. Peut-être que le style d'Emma Green ne me convient pas.

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T21:40:22+01:00

mon avis détailler ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/blog-page_13.html

Papillon dans le ventre et petite culotte mouillée obligatoire

Alma est très attachante, on ressent la douleur et l'amour qu'elle porte pour Vadim depuis toute ses années passé loin de lui, bien évidement je suis maladivement jalouse, car oui vous l'aurez compris, Vadim Arcadi ou King c'est le mien !! L'histoire de Vadim et Alma est très touchante, assez dur, on rie, on a peur, on espère avec eux que tout s'arrangera et qu'il pourront reprendre là où leur histoire s'est arrêter il y a 10 ans.

Un récit dangereusement addictif, c'est simple quand on commence on ne s'arrête plus c'est juste impossible, heureusement j'avais le volume 2 sous la mains ... Emma Green nous torture jusqu'au bout, et comme elle ma la écrit sur mon livre, bonne nuit blanche, et je confirme j'en ai passer des nuits a les lires. Ce genre de livre, vous rend complétement dépendante et on en redemande encore de Vadim et c'est le pied total.

• France : 2015-02-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T01:30:48+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-10T19:06:16+02:00
Dyce l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-07T00:30:59+02:00