Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:33:13+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et le style d'écriture de cette auteur.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T20:34:21+02:00

J'ai adoré lire l'histoire de Caden et Summer, cette fille est décidément courageuse et elle sait ce qu'elle veut. Caden est un mec bien et qui l'aime sincèrement.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-07-06T18:36:58+02:00

Livre qui se laisse lire, on accroche pas mal ! Histoire simple c'est vrai, mais qui fonctionne ! L'écriture rend le tout vraiment addictif.

Et le gros point fort c'est que le sexe est loin d'être immédiat ! On nous fait bien patienter et c'est génial. J'adore voir le moindre geste du beau mâle disséqué !

Caden est génial, j'ai adoré son personnage car jusqu'à la fin on ne sait pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent.

Bon après Summer est sommes toutes moyenne. Rien de transcendant, et ses réactions, ses paroles loufoques ne m'ont pas du tout fait rire. J'aurait été en face d'elle je serai restée stoïque et je l'aurai prise pour une gamine.

Quant à Kévin... Que dire puisqu'il ne sert que de faire-valoir. Dès les premières lignes l'héroïne ouvre les yeux sur lui. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à comprendre pourquoi elle était amoureuse de lui... Je n'ai évidemment pas aimé son personnage.

La traduction est vraiment mal faite par contre.

Certains thèmes ne sont pas assez creusés. Colton qui a un problème mais on n'explique rien médicalement... Pareil pour la perte de virginité de Summer, au début on nous balance (enfin après plusieurs pages tout de même) qu'elle a couché avec Kévin on se dit c'est son premier, mais non quelques 200 pages plus tard on apprend comme ça que non. Et rien. Bref, un peu déçue que l'on ne nous ai pas plus expliqué ses relations passées.

Des défauts des qualités, mais il m'a tout de même bien plu ! Difficile de le lâcher !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-23T09:07:47+02:00

J'ai adoré j'ai eu du mal à le lâcher je les du coup lu d'une traite , j'adore particulièrement le personnage de caden

Commentaire ajouté par Misslice 2018-06-22T22:50:07+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à renter dans l'histoire et au final j'ai bâclé la lecture. Les personnages sont fades, il n'y a que des dialogues, pas de détails, l'histoire en elle-meme ne casse pas trois pattes à un canard. Bref, j'ai pas aimé du tout.

Commentaire ajouté par une_jolie_lecture 2018-06-16T19:51:47+02:00

J'ai toujours été une fan des romances. J'ai trouvé celle-ci assez correct mais cela n'est dut qu'au personnage principal masculin et à son caractère qui pimente le livre. Le triangle amoureux n'a pas été très apparent pour moi, et tant mieux ! Les autres personnages, ainsi que leurs caractères ne sont pas intéressants... L'histoire est sans originalité et la fin est décevante. Le deuil, le divorce et la maladie sont des sujets qui méritent d'être évoqués avec beaucoup plus de tacts car se sont des sujets sensibles et courants qui ne sont pas assez mis en valeurs pour faire partie des sujets principaux du livre, ce sont plus des détails ce qui est fort dommage.

Pourtant, l'auteur réussit à nous donner envie de continuer le livre jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-04T20:27:43+02:00

Une très belle lecture. J’ai adoré les personnages surtout celui de Caden qui est vraiment génial. Merci pour cette superbe lecture.

Commentaire ajouté par lectrice54 2018-05-04T15:09:50+02:00

Une très belle lecture ou on passe du rire aux larmes. Des moments agréables et durs à lire. L histoire avance petit a petit.

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-04-28T12:47:30+02:00

Très belle histoire qui évoque le deuil, les ressentis de l'amour et de l'amitié. Les personnages sont bien décrits et réalistes.

Cependant, je m'y suis un perdue Claudia, Clarissa c'était n peu confus en plus quelques erreurs de syntaxe et je devais relire pour comprendre.

Mais pour l'histoire je le recommande.

Commentaire ajouté par Sei_ra 2018-04-06T18:15:06+02:00

Toi + Moi + Lui de Tijan 8/10

Une histoire plus qu’intéressante qui aborde énormément de thèmes touchants; deuil, mort, maladie, divorce. L’amour d’une fille pour son demi-frère c’est tellement typique de Wattpad (je le sais car j’y passe de nombreuses à arpenter ce genre d’histoire que ça soit en anglais ou en français héhé). (Reprenons) Histoire typique de Wattpad, sauf qu’elle ne finit pas avec le demi-frère et heureusement (j’aurai fais signé une pétition pour changer la fin de l’histoire). Je suis tombée amoureuse de Summer, j’en ai bien peur, c’est une fille très attachante avec un caractère adorable et chacune de ses paroles me faisaient sourire. Caden c’est un peu le bad boy typique, gros bras, tatouage, drôle, mystérieux et surtout très beau. On s’habitue très vite à lui et bientôt on se met à compter les secondes avant de le retrouver. Kevin est-ce qu’on doit vraiment en parler ? C’est le pire débauché qu’il m’ai été donné de rencontrer (croyez moi après avoir lu After de Anna Todd c’est pas peu dire), il s’amuse à touche-pipi avec toutes les filles sous sa main, et toutes les filles lui tombent dessus. Dans la catégorie débauchés je n’ai encore jamais vu de filles ayant couchées avec le même homme dans la même pièce (Non, c’est vrai!).

L’histoire n’est pas très originale mais très bien écrite, de l’humour de la romance et un peu d’agent chimique tragédie, c’est ainsi que naquirent les super-n… ovels ? Je ne compte pas spoiler dans cette review certains éléments comme je le fais d’habitude, car je veux que vous le découvriez vous-même.

Laissez-moi quand même terminer sur quelques phrases (hilarantes) de Summer.

«- Comment c’était, les toilettes ?

- Une aventure à rayer de ma liste des choses à faire avant de mourir. J’ai navigué sur des mers dorées et je me suis baignées en eaux troubles. Je suis très fière. »

« Il me trouvait belle.

- Tu es sérieux ?

Je devais être rayonnante.

- Summer, tu ne devrais pas avoir besoin que je te le dise.

- Selon quel décret ? »

«- Sinon,je veux bien que tu me dises que j’ai une poitrine de déesse, ai-je suggéré. Un peu de positive attitude les aiderait peut-être à grossir. »

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

mel15 le place en liste or
2018-06-22T12:04:30+02:00