Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par at_books 2018-08-13T17:30:05+02:00

J'ai tout de suite été attirée par le résumé de ce roman.

Pourtant, je n'ai pas réussi à plonger directement dans l'histoire, qui était un peu longue à démarrer.

Des histoires de lycée qui traînent un peu en longueur, Summer qui est au comble du cliché en étant éperdument amoureuse de son demi-frère depuis des années ...

Et puis j'ai continué, j'ai tourné les pages, et là, quelle belle surprise !

Je me suis entièrement prise au jeu, je me suis accrochée à tous ces personnages quelques soient leurs caractères.

Il y a derrière tout ça une vraie histoire, et non pas un réel "triangle amoureux" comme nous le fait croire le résumé.

L'histoire est touchante, émouvante, énervante, mais elle vaut le coup d'être lue jusqu'au bout !

Un petit coup de cœur pour moi, même si par moment j'ai pu trouver l'écriture un peu enfantine... :-)

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-08-04T13:43:48+02:00

J'ai plutôt bien aimé ce livre.

Le personnage de Summer à un humour bien a elle que j'adore. J'ai beaucoup rigolé lol.

A lire sans hésitation

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-19T08:28:33+02:00

J'avais peur de ce que j'allais trouver car j'avais complètement détesté Fallen Crest.

Bon, ça relève un peu le niveau, même s'il manque de la profondeur aux personnages et à l'histoire en elle-même. J'ai l'impression que le personnage de Colton a été mis là juste pour ajouter un côté mélodramatique à tout ça...

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:33:13+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et le style d'écriture de cette auteur.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-06T20:34:21+02:00

J'ai adoré lire l'histoire de Caden et Summer, cette fille est décidément courageuse et elle sait ce qu'elle veut. Caden est un mec bien et qui l'aime sincèrement.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-07-06T18:36:58+02:00

Livre qui se laisse lire, on accroche pas mal ! Histoire simple c'est vrai, mais qui fonctionne ! L'écriture rend le tout vraiment addictif.

Et le gros point fort c'est que le sexe est loin d'être immédiat ! On nous fait bien patienter et c'est génial. J'adore voir le moindre geste du beau mâle disséqué !

Caden est génial, j'ai adoré son personnage car jusqu'à la fin on ne sait pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent.

Bon après Summer est sommes toutes moyenne. Rien de transcendant, et ses réactions, ses paroles loufoques ne m'ont pas du tout fait rire. J'aurait été en face d'elle je serai restée stoïque et je l'aurai prise pour une gamine.

Quant à Kévin... Que dire puisqu'il ne sert que de faire-valoir. Dès les premières lignes l'héroïne ouvre les yeux sur lui. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à comprendre pourquoi elle était amoureuse de lui... Je n'ai évidemment pas aimé son personnage.

La traduction est vraiment mal faite par contre.

Certains thèmes ne sont pas assez creusés. Colton qui a un problème mais on n'explique rien médicalement... Pareil pour la perte de virginité de Summer, au début on nous balance (enfin après plusieurs pages tout de même) qu'elle a couché avec Kévin on se dit c'est son premier, mais non quelques 200 pages plus tard on apprend comme ça que non. Et rien. Bref, un peu déçue que l'on ne nous ai pas plus expliqué ses relations passées.

Des défauts des qualités, mais il m'a tout de même bien plu ! Difficile de le lâcher !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-23T09:07:47+02:00

J'ai adoré j'ai eu du mal à le lâcher je les du coup lu d'une traite , j'adore particulièrement le personnage de caden

Commentaire ajouté par Misslice 2018-06-22T22:50:07+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à renter dans l'histoire et au final j'ai bâclé la lecture. Les personnages sont fades, il n'y a que des dialogues, pas de détails, l'histoire en elle-meme ne casse pas trois pattes à un canard. Bref, j'ai pas aimé du tout.

Commentaire ajouté par une_jolie_lecture 2018-06-16T19:51:47+02:00

J'ai toujours été une fan des romances. J'ai trouvé celle-ci assez correct mais cela n'est dut qu'au personnage principal masculin et à son caractère qui pimente le livre. Le triangle amoureux n'a pas été très apparent pour moi, et tant mieux ! Les autres personnages, ainsi que leurs caractères ne sont pas intéressants... L'histoire est sans originalité et la fin est décevante. Le deuil, le divorce et la maladie sont des sujets qui méritent d'être évoqués avec beaucoup plus de tacts car se sont des sujets sensibles et courants qui ne sont pas assez mis en valeurs pour faire partie des sujets principaux du livre, ce sont plus des détails ce qui est fort dommage.

Pourtant, l'auteur réussit à nous donner envie de continuer le livre jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-04T20:27:43+02:00

Une très belle lecture. J’ai adoré les personnages surtout celui de Caden qui est vraiment génial. Merci pour cette superbe lecture.

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

Shawdix l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-02T03:34:47+02:00

• Anti-Stepbrother - Anglais