Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par Priscilla456 2018-12-10T19:34:08+01:00

J’ai beaucoup apprécié ce livre car j’ai adoré l’humour dont fait preuve Summer (même si beaucoup ne l’aime pas). J’ai adoré le personnage de Caden également même si c’est le cliché parfait du beau brun ténébreux mais je trouve que son personnage est quand même assez recherché. Kevin est un c**!!! Excusez moi pour ce langage fleuri mais vous verrez par vous même si vous le lisez. Bonne lecture à tous !!

Commentaire ajouté par morganegoas 2018-10-25T18:35:38+02:00

Un très bon livre qui montre un "bad boy" qui n'est ni cliché ni méchant avec tout le monde. j'aime particulierement leur relation qui progresse naturellement. Le roman a une bonne touche d'humour ce qui rend la lecture plus agreable

Commentaire ajouté par fl-books 2018-10-24T06:29:38+02:00

Un livre que j'ai dévoré en seulement deux jours, l'histoire est très bien écrite et possède de nombreux rebondissement.

Une histoire de triangle amoureux comme on les aime, un livre que je recommande!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:55:14+02:00

J'ai lu ce livre il y a plusieurs mois déjà et je n'arrive pas à m'en souvenir... Donc j'imagine qu'il n'était ni très bon ni très mauvais, simplement très moyen et très typique du style

Commentaire ajouté par okeanos01 2018-10-10T09:18:26+02:00

Cette lecture remonte à assez loin parcequ’elle date de l’année passée, mais dans mes souvenirs, parceque oui je suis à la bourre pour cette chronique, c’était un chouette moment. Je vais faire assez court.

Je ne dirai pas que j’ai été subjugué parcequ’à force de lire de la New Romance on retrouve des schémas, il n’empêche que j’ai bien aimé.

Summer et Kevin se retrouvent à devoir se côtoyer bien plus souvent qu’à l’origine lorsque leurs parents respectifs se retrouvent en couple. Une aventure un peu compliqué à gérer pour Summer puisque celle-ci éprouve des sentiments depuis des années pour sa personne. Un jour, alors qu’elle est à l’université, elle bouscule Caden, un beau mais grossier personnage dans les couloirs, et ressent des choses qu’elle ne ressent pas même avec Kevin.

Comme je me dois de vous parler du style de l’autrice, je vous dirai qu’il est assez simple, fluide et prenant. Elle a su faire de ses personnages des gens attachants et charismatiques. Elle n’en a pas pour autant oublié les personnages secondaires qu’elle a su aussi nous faire aimer ou détester.

D’ailleurs parlons de Kevin, ce manipulateur hors pair qui m’a tapé sur le système. J’avais envie de le baffer mais c’est justement ce qui m’a fait aller au bout de ce bouquin.

Tout n’est pas tout en rose, y a des touches de gris et de noir.

Lorsque qu’il se dévoile enfin, malheureusement pour lui, c’est trop tard, elle a déjà succombé à Caden ce qui nous apporte un jolie triangle amoureux.

Dans cette romance, Summer apporte la touche d’humour qui fait du bien.

Au final, ce qui m’a vraiment manqué, c’est peu de piquant. Je pense que ça n’aurait pas fait de mal. Ceci dit, on y trouve des sujets forts, dommage cependant qu’ils n’aient pas été traité peu plus en profondeur, on a le sentiment de survoler certains détails. Toutefois c’est une histoire mignonnette, idéal pour débuter dans le genre. C’est suffisamment captivant pour ne pas lâcher le livre en cours de route. Si vous souhaitez tenter la plume de Tijan, lancez-vous, c’est autant émouvant qu’énervant mais sans en faire trop.

Commentaire ajouté par Odreey 2018-10-07T03:07:37+02:00

Wouahhh ! J'avais beaucoup de doutes concernant ce livre, le résumé me parlait mais pas la couverture. Je n'ai pourtant pas été déçue !

Il est cliché, c'est un triangle amoureux, les personnages sont stéréotypés mais j'ai adoré !

Summer est naïve et cu-cul mais son côté folle est attendrissant, on s'y attache rapidement. On déteste complètement Kevin et on aime Caden ! Qui a ses propres problèmes. Je n'ai pas été déçue alors que je ne m'y attendais pas, j'aime ce genre de découvertes !

Je regrette seulement que nous n'ayons pas eu plus de moments avec les problèmes de Caden et Marcus, il me manquait un peu plus de séquences émotions à faire pleurer les chaumières mdrrr

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est très simple. J'ai été rapidement happer par l'histoire.

Commentaire ajouté par at_books 2018-08-13T17:30:05+02:00

J'ai tout de suite été attirée par le résumé de ce roman.

Pourtant, je n'ai pas réussi à plonger directement dans l'histoire, qui était un peu longue à démarrer.

Des histoires de lycée qui traînent un peu en longueur, Summer qui est au comble du cliché en étant éperdument amoureuse de son demi-frère depuis des années ...

Et puis j'ai continué, j'ai tourné les pages, et là, quelle belle surprise !

Je me suis entièrement prise au jeu, je me suis accrochée à tous ces personnages quelques soient leurs caractères.

Il y a derrière tout ça une vraie histoire, et non pas un réel "triangle amoureux" comme nous le fait croire le résumé.

L'histoire est touchante, émouvante, énervante, mais elle vaut le coup d'être lue jusqu'au bout !

Un petit coup de cœur pour moi, même si par moment j'ai pu trouver l'écriture un peu enfantine... :-)

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-08-04T13:43:48+02:00

J'ai plutôt bien aimé ce livre.

Le personnage de Summer à un humour bien a elle que j'adore. J'ai beaucoup rigolé lol.

A lire sans hésitation

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-19T08:28:33+02:00

J'avais peur de ce que j'allais trouver car j'avais complètement détesté Fallen Crest.

Bon, ça relève un peu le niveau, même s'il manque de la profondeur aux personnages et à l'histoire en elle-même. J'ai l'impression que le personnage de Colton a été mis là juste pour ajouter un côté mélodramatique à tout ça...

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-16T12:33:13+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et le style d'écriture de cette auteur.

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T22:54:42+01:00
Elody-3 l'ajoute dans sa biblio or