Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 7,5 : La rumeur dit que je suis un homme à femme

Il en a tout l’air, mais les apparences sont-elles trompeuses ? Pour en avoir le cœur net, plongez dans les pensées de Vadim King, le célèbre milliardaire qui partage sa vie avec Alma Lancaster. La question qui nous brûle les lèvres : qui a connu ce privilège avant elle ? Quelles femmes ont eu la chance de le côtoyer ? L’homme aux innombrables charmes revient sur son passé amoureux, en se dévoilant avec sincérité.

Dans cette scène totalement inédite, le héros de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre pourrait bien vous surprendre…

Le monde extérieur me voit comme un homme à femmes, mais ça ne pourrait pas être plus erroné. Plus loin de la vérité. Mes expériences passées parlent d’elles-mêmes. Je suis l’homme d’une femme. Une seule. Qui répond au doux nom d’Alma Lancaster. Qui me fait vibrer, ressentir, rire, frémir. Notre relation est enfin officialisée, j’ai mis du temps à me décider, mais je me suis lancé. J’ai enfin l’impression de respirer, même si cette annonce publique nous a imposés de faire une croix sur certaines choses – grosso modo sur notre intimité… notre vie privée. Alma est à moi. Je peux enfin l’exprimer à haute voix. C’est peut-être idiot, mais je suis soulagé de pouvoir le crier sur tous les toits. J’ai attendu ça pendant douze ans. Rien que ça…

Quand je l’ai rencontrée, toutes ces années en arrière, ma vie allait dans tous les sens. Ou plutôt dans une seule direction : nulle part. C’est ce petit bout de femme qui m’a donné la rage de vivre, l’envie d’avancer, d’aller plus haut, plus loin. De ne plus être Vadim Arcadi, gamin rongé par son passé tragique, qui peinait à trouver son chemin. L’envie de devenir Vadim King, PDG d’une multinationale, qui regarde désormais loin devant lui. Pour deux.

Dans tous mes rêves, tout ce que je crée, tout ce que j’entreprends, il y a une petite part d’Alma…

Sans elle, je ne serais pas moi.

J'ai adoré ce bonus Vadim s'ouvre de plus en plus envers elle et esperons que il n'ai plus de soucis dans leur histoire

J'aime beaucoup les pensées de Vadim. C'est un plus non négligeable.

J'adore découvrir à chaque fois un peu plus sur les sentiments et pensées de Vadim, je trouve cela très intéressant et ça apporte un petit plus à l'histoire qui est déjà géniale !

on en apprend un peu plus sur les relations et sentiments de Vadim

Très sympa ce bonus. On en apprend un peu plus sur les sentiments de Vadim.

Encore un bonus qui nous en apprend beaucoup sur Vadim, ça me réconforte simplement dans mon choix : Vadim est mon chouchou de tous !

Un joli hors série sur Vadim qui explique son rapport au femme. On se rend surtout compte qu'il reste et restera toujours l'homme d'une seule femme.

Un chapitre ou Vadim se livre sans détour sur le rapport qu'il entretient avec les femmes. Elles ont été beaucoup, certaines ayant même leurs importance, mais on se rend compte également qu'il n'y a toujours eu qu'elle.

Un bonus de la série Toi + moi, l'un contre l'autre.

AHHHH. Vadim. Être dans ta tête comporte bien des surprises ! Finalement, même si tu me parles de tes conquêtes, je suis toujours ravie de t’accompagner le temps d’un bref interlude.

Vite, encore !

• France : 2014-01-31 (Français)

Cel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T09:45:56+02:00
Maloal l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T08:40:59+02:00