Commentaire de Mummy-books

Toi encore & pour toujours

Commentaire ajouté par Mummy-books 2020-08-26T19:21:04+02:00

Et je suis si heureuse d’avoir pu découvrir ce roman, une nouvelle romance qui m’a énormément plus! J’ai troué l’écriture simple et addictive, j’ai adoré plonger dans l’enfance de nos héros.

En effet quand on commence cette histoire on découvre une toute petite Brianna de cinq ans qui rencontre son nouveau voisin Dimitri. J’étais au départ étonné, mais finalement on se rend compte que les premiers chapitres correspondent à tous les moments importants de la vie de Brianna. Avec des bonds dans le temps de plusieurs années entre chaque. Et ça jusqu’à ce qu’on la retrouve à son époque, si je puis dire, à sa dernière année d’université.

Bianna est jeune fille brillante, qui termine son cursus universitaire pour devenir avocate. Elle vit avec trois de ses amis, ils sont tous les quatre inséparables depuis toujours. Et bien-sûr quand on met ensemble deux filles et deux garçons, y a de forte chance que des sentiments amoureux naissent entre certains des amis. Bri est follement amoureuse de Dimitri depuis le premier jour, et même s’ils vivent plusieurs étapes importantes dans la vie ensemble, il ne partage pas ses sentiments. Mais elle l’aime tellement que finalement elle s’empêche de vivre sans lui, quitte à être malheureuse de le voir dans les bras d’autres filles.

Mais voilà l’auteur a décidé de faire de Dimitri un garçon plus complexe que ce qu’il ne paraît. Et j’ai vraiment aimé ça! Il n’est pas le badboy qu’on voit dans les romans actuels, au contraire il a une personnalité et un passé particulier qui le rende unique en son genre.

Je vous conseille de découvrir ce roman, car il est plus qu’une simple romance, on parle d’amitié, de passé douloureux, de deuil etc… Un joli petit cocktail qui rend se livre fort intéressant.

Avis complet : https://mummybooks.wordpress.com/2020/05/22/chronique-livresque-89-toi-encore-pour-toujours-de-mary-ves/

Réponses au commentaire de Mummy-books