Toi et moi : c'est compliqué, tome 4

Description ajoutée par Gertrude85 2017-09-22T11:01:38+02:00

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit !

***

Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…

Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont, auteure du décapant et pétillant Play with me !

***

Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.

Une impression de déjà-vu…

Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !

Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.

J’ai l’impression d’être dans le brouillard. Mon cerveau n’arrive pas à faire le lien entre ce type à l’aéroport et sa présence dans le salon de la maison de l’oncle d’Ivy. Tout défile à rebours dans ma tête : le retard, notre dispute au guichet, ma grosse colère, ses sarcasmes. Mais tout ce que je réussis à comprendre est que l’inconnu de l’aéroport se dresse devant moi, un sourire ravageur aux lèvres.

– Eh bien, quel long voyage pour arriver ici, n’est-ce pas ? dit-il.

– Ne lui en parle pas, intervient Ivy, me sauvant ainsi d’une repartie impulsive et peut-être agressive. Elle vient de se taper une journée d’horreur.

De toute façon, je suis incapable de dire un mot. L’homme est maintenant tout près de moi.

– Un vrai cauchemar, finis-je par répondre.

Je sens son parfum, à présent teinté d’un soupçon de crème solaire. Il a dû avoir le temps de profiter de la piscine…

Toi et moi : c'est compliqué Louise Valmont, volume 4/6

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-10-18T10:31:36+02:00

Non mais non mais non quoi !! Encore une fin de volume totalement frustrante... Vraiment Éditions Addictives, je vous déteste (un peu) là !!

Ma précédente chronique date un peu puisque j’ai commencé cette saga en fin juillet avec la lecture des volumes 1 et 2. Je termine tout juste les deux suivants et c’est toujours autant un plaisir de lire cette comédie. Je vais me répéter mais cette histoire est un vrai bol d’air frais.

Louise Valmont a une plume plus qu’agréable. On s’amuse avec ses personnages, on s’emportent... On attend tranquillement les réponses à nos questions en découvrant les nouvelles frasques de cette bande d’amis.

Mia a, semble-t-il, quelques épreuves à passer. Entre les deux intrus qui passent leur temps à râler, ce qui s’est passé dans la cuisine, les visites immobilières catastrophiques, les boulettes de Mia, et tant d’autres choses encore, on a pas le temps de se poser.

Le rythme du récit est toujours aussi frais et dynamique. J’aime beaucoup cet enchaînement d’événements, qu’ils soient comiques ou torride.

Les personnages se découvrent un peu plus personnellement, on commence à voir quelques réponses mais ce n’est pas encore suffisant. Pour ça il va falloir patienter un peu pour connaître les intentions de chacun.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que je suis plus que fan de cette comédie. J’en veux encore !!

"Toi et moi : c'est compliqué, tome 4" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Toi et moi : c'est compliqué, tome 4

• France : 2017-10-11 (Français)