Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-03T00:00:44+01:00

Il y avait toutes les hiérarchies subtiles, les petits malheurs et les petits bonheurs, les péripéties qui jalonnaient les heures et les minutes de la vie, et d'un seul coup, une tragédie faisait un grand trou au milieu. A quoi bon tenter de reconnecter ces lambeaux pour recommencer où l'on s'était arrêté ? Mais avait-on vraiment le choix ?

Le deuxième matin, Alice se réveilla seule. Elle sortit sur la terrasse avec son bol de céréales et les mangea au soleil. Après la perte d'un proche, les rituels étaient à réinventer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T18:59:35+01:00

Elle sentait encore sa joue contre sa poitrine. Comme il pouvait être proche, comme il pouvait être loin, alors qu'elle attendait, toujours à la même place

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T18:59:35+01:00

Tu crois que notre passé peut devenir notre avenir en aussi peu de temps?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T18:59:35+01:00

Quand il y repensait c'était ce dont il avait le plus honte dans sa vie: toutes les fois où il avait été méchant avec elle, exprès, volontairement. Et il y en avait tellement. La preuve qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il se mettait en colère après elle pour des tas de raisons, alors qu'en réalité il ne lui reprochait qu'une seule chose: de lui avoir pris son coeur et de refuser de le lui rendre.

Elle ne le méritait pas. Elle méritait mieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-11T18:59:35+01:00

_Mais je l'ai prévenu qu'il avait intérêt à bien te traiter. Quand tu es née, je lui ai dit que je voulais bien te partager. Mais je lui ai rappelé que tu étais ma soeur. C'est moi qui t'ai aimé d'abord.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathildereze 2012-09-12T22:04:37+02:00

-Tu as fait combien de pages?

-Hier soir, j'en étais à la page sept. Maintenant, j'en suis à la trois.

-Je crois que tu es parti dans la mauvaise direction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clarii 2012-08-18T18:17:51+02:00

L'amour était une rose, disait la chanson, et il ne fallait pas la cueillir.

Elle l'avait cueillie et se retrouvait avec une poignée d'épines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zoe07 2012-06-23T21:09:39+02:00

Puis, alors que la cérémonie allait commencer, les sauveteurs arrivèrent. Voilà, songea Alice. Ça, c'était le monde de Riley. Une nouvelle vague de larmes lui monta aux yeux. Ils étaient venus en force: au moins vingt-cinq, dont Chuck, Jim et deux anciens. Tous étaient droits et dignes. Ils comprenaient la grandeur de sa soeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FIFI33 2012-04-10T23:04:31+02:00

Il y avait toutes les hiérarchies subtiles, les petits malheurs et les petits bonheurs, les péripéties qui jalonnaient les heures et les minutes de la vie, et d'un seul coup, une tragédie faisait un grand trou au milieu.

A quoi bon tenter de reconnecter ces lambeaux pour recommencer où l'on s'était arrêté ? Mais avait-on vraiment le choix ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-03T00:00:44+01:00

L'odeur de crabe qui montait du seau trompait son inconscient en lui faisant croire que rien n'avait changé, que le temps s'était figé. Mais la personne assise à côté de lui, avec ses projets et ses intentions, avait l'effet inverse. Ils n'avaient plus les mêmes discussions qu'autrefois. Soudain l'avenir se déployait devant eux, sans prévenir. Il avait l'impression de vivre dans le passé, le présent et le futur en même temps.

Elle jeta un coup d'oeil dans le seau. Il la regarda avec attention se lever, s'accrocher du bout des orteils au bord du ponton, puis lever le seau, écarter la poignée blanche et le renverser pour libérer les crabes, qui regagnèrent aussitôt leur cercle de lumière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode