Toi et Moi, désastre assuré - L'intégrale

Description ajoutée par String92 2020-10-14T23:25:33+02:00

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.

Leur première rencontre est explosive.

Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture.

En résumé : au premier regard, ils se détestent.

Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, leurs chemins ne cessent de se croiser.

Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?

Cette histoire est en un seul tome.

#ComédieRomantique

Elisha est une jeune professeure, mais elle n’hésite pas à venir donner un coup de main quand elle ne travaille pas à son père et son frère Jonas, propriétaires d’un pub. Elle est très proche de Jonas, même si celui-ci l’agasse parfois, car il s’évertue à lui présenter d’éventuels garçons dans l’espoir de la caser. Et justement ce soir, elle doit les retrouver. Et elle n’est pas en avance !

Alors qu’elle sortait de son parking au volant de Monique, sa voiture, une minute d’inattention, provoqua un accrochage avec un autre véhicule. Une superbe Mercedes Classe E dont le propriétaire en sort fou de rage. Non mais sérieux pour qui il se prend ? Bon d’accord, il est clair que pour moi qu’Elisha fait preuve de mauvaise foi, mais cela n’en est que plus rigolo ! L’affrontement sera très vif jusqu’à que le conducteur demande de remplir un constat. Mais, il est clair que la jeune femme ne se laissera pas marcher sur les pieds. Votre nom ? La bonne blague ! aussi profitant de sa surprise à l’énoncer de sa réponse, celle-ci en a profité pour déguerpir.

Notre conducteur furieux n’est autre que Benjamin, un avocat promis à un bel avenir. Et comment dire… Toucher à sa voiture c’est comme lui arracher le cœur. Pourtant, bien que la jeune inconnue ne soit pas du tout son style de femme, il ne parvient pas à effacer de sa mémoire, son visage ou encore sa bouche, son sourire, sa silhouette… Bon stop ! Il doit se ressaisir. Et accepter l’invitation de son ami Jay-Jay tombe à point nommé pour penser à autre chose. Mais ce n’était sans compter, le fait qu’il se retrouvera face à face avec la belle étrangère dans le pub.

Toi et Moi, désastre assuré - L'intégrale

• France : 2020-05-16 (Français)