Toi & Moi, désastre assuré, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-05-17T18:14:57+02:00

Après avoir quittés Elisha et Ben dans une situation des plus délicates, retrouvez les dans la suite de leur histoire. Quelles sont les raisons de la fuite de Ben ? Qu'est-il arrivé à Jonas ? Que de questions pour ce deuxième et dernier volume plein de rebondissements... Quelles surprises trouveront nos héros au travers de leur route ?

Extrait ajouté par basketeuse 2020-05-28T08:23:11+02:00

"Mais cette fille est un vrai danger public ! Mais qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter ça ? Je suis pourtant un mec sympa ! En fait, je suis cinglé. Ou alors maso. Oui, c'est ça, faut être complètement maso pour être sur le point de demander cette calamité en mariage !"

Une suite extra.

J'ai bien aimé avoir la suite du premier tome. je trouve que le début était bien écrit et tout d'un coup on se retrouve à la fin comme s'il y avait eu une coupure. Mais bon l'histoire est sympa. simple et rapide à lire.

J'adore l'humour d Elisha.

Ça donne de la légèreté au livre.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-22T04:52:28+02:00

Un peu court pour une deuxième partie, qui aurait pu être rattaché au premier tome mais bon...

Une suite avec un semblant de suspense quant à l'agression du frère d'Elisha, et une relation entre la jeune femme et Ben toujours en dents de scie. Malgré tout, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. J'ai aimé la fin, dont les dialogues ressemblent étrangement à un retour au point de départ.

Exaspérante mais attachante! Benjamin ne peu plus ce passer d'Elisha qui pourtant mériterait une bonne gifle de temps en temps .....

je viens de finir ls deux tomes et je dois dire que j'ai sauter certaines pages.

je finis toujours ce que je lis ce qui ma fait continuer.

d'habitude j'aime bien les petite histoire comme sa ou ya de l'humour mais la j'avoue que j'ai été déçu l'histoire aurais etre plus approfondie plus développer.

de plus bien que j n'aime pas faire ce genre de commentaire il y a beaucoup de fautes d’orthographes des mot manquant ou des mot en trop ce qui et déplaisant au bout d'un moment de devoir revenir sur la phrase.

des le début on connais la fin.

bref dommage car plus approfondie sa aurais pu être une meilleur histoire.

Franchement, en développant un peu plus le 1er tome, on aurait pu en faire qu'un roman plus réaliste avec une histoire qui se tiendrai plus. Désolée, je n'ai pas plus aimé cette suite qui pour moi est parfois trop évasif (oui bon Ben a eu la promo mais il ne savait pas que ce serait à Montréal!), les réactions parfois limite "excuse pour les scènes de rapprochement" (Elisha qui se sent dépassée en découvrant que son frère et son père lui a caché la véritable identité de l'agresseur de Jonas, et demande à Ben de ne pas la quitter pour la nuit etc etc etc). Non je n'ai pas marché car trop téléphoné. Bref, j'ai été encore déçue.

Commentaire ajouté par MiruMira 2016-09-04T20:31:14+02:00

On a enfin la fin de ce deuxième roman et bien qu'elle soit assez prévisible j'ai doré suivre les différents personnages.

C'est dans la continuité du premier même sil y a plus d'action et de remord.

Comme quoi on peut tomber amoureux de la personne avec qui on a fait un accident.

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-01T22:47:41+01:00

Sympa à lire, j'ai aimé le caractère bien trempé d'Elisha.

Pour faire suite à mon avis sur le 1er tome, (j'ai lu les 2 en 3 jours), en résumé ça se lit bien mais c'est pas transcendant...

Effectivement comme déjà lu, un roman unique au lieu des 2 tomes aurait suffit...

Toi & Moi, désastre assuré, Tome 2

• France : 2015-05-16 (Français)