Livres
681 900
Membres
867 465

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 5



Description ajoutée par Liligreen 2018-06-22T13:32:03+02:00

Résumé

Un détail.

Un minuscule détail peut tout faire basculer.

C’est ce que Livie va apprendre à ses dépens. Tout ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion et va la pousser à remettre en question toutes ses convictions.

Mais alors que l’ombre de Will plane toujours au-dessus de leur tête, elle est loin de se douter que la menace qui rôde est bien plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 115 lecteurs

extrait

Le porte s'ouvre. Livie entre et se fige en voyant Ethan. Celui-ci baisse les yeux en se grattant nerveusement la nuque.

- Il a baisé personne, il a juste perdu son cerveau dans un caniveau, je dis à ma sœur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-09-18T21:49:09+02:00
Argent

Malgré un début un peu long la fin nous tient en haleine, un peu d action et de suspens avec le retour d un personnage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2023-05-21T17:28:11+02:00
Argent

L'histoire est toujours aussi prenante les personnages addictifs, et une écriture qui nous fait rentrer directement dans la vie des personnages.

Tout s'accélère, les ennuis refont surface, les ombres du passé ressurgissent.

Cet opus est très bien ficelé. Il nous tient en haleine tout le long. Chaque fois que l'on termine un chapitre, on a hâte d'entamer le suivant.

Afficher en entier
Argent

Enfin, le retour des émotions qu'on a vu dans le tome 1. J'ai trouvé les autres un peu en dessous, mais ça y est, celui là revient au niveau !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2020-04-30T12:12:35+02:00

Me revoilà plongée au cœur de cette romance que je n'arrive plus à quitter.

Une fois de plus ce tome a fait naître tout un tas d'émotions.

Je me suis beaucoup attachée à Livie et Ethan, et Nelly Weaver a joué les sadiques dans ce tome.

Alors que l'on quitte notre couple apaisé, en attente du fruit de leur amour, de nouveaux événements viennent perturber le fragile équilibre qu'ils ont eu tant de mal à mettre en place.

Rien ne va plus, l'entêtement de Livie à vouloir garder son indépendance malgré sa grossesse va rendre Ethan complètement fou d'inquiétude, l’atmosphère devient lourd.

Le passé d'Ethan et ses peurs sont également trop présents , il n'arrive plus à gérer et son comportement devient toxique pour leur couple.

A cela s'ajoute l'intervention de la police et l'arrivée d'un grand malheur, de quoi en perdre ses repaires.

L'amour de Livie et Ethan sera t-il suffisant pour passer au travers de ses nouvelles épreuves ?

J'ai passé quatre tomes à aimer notre couple et Nelly vient mettre un grain de sable qui fait tout basculer, mon cœur s'est serré pour eux, j'ai eu tellement de peine.

Ainsi que pour les personnages secondaires qui ne le sont plus tellement car s'est surtout une belle famille.

Cette épreuve qu'ils affrontent tous a été pour moi une grande tristesse, je n'ai pu m’empêcher de verser ma larme.

Dans cet avant dernier tome, tout s’accélère, les ennuis refont surface, les ombres du passé planent comme un oiseau de malheur, il y a beaucoup d'actions et de suspens.

J'ai aimé, j'ai détesté les personnages, j'aurais voulu leur botter les fesses, les secouer ou les prendre dans mes bras, mais à aucun moment je ne me suis doutée de ce que tu allais nous faire à la fin de ce tome.

Nelly mais qu'as tu fais?

Vivement la suite, ce n'est pas possible de rester en suspens comme ça ...

Merci encore à Nelly Weaver m'avoir confié son histoire.

Afficher en entier
Diamant

Alors voilà ; ce tome 5 sera celui qui aura le plus touché ma sensibilité. Oui ce coup-ci mes larmes auront coulé

J’ai autant détesté Ethan que Livie. Leurs secrets, les non-dits pensant se protéger l’un l’autre, ont pesé lourd dans leur relation. Ils s’aiment mais pourtant s’étouffent.

Chacun a essayer d’avancer, de panser ses blessures, de faire face a des nombreuses situations sans inclure les personnes qui l’entoure. Chacun a joué de maladresse.

Mon ressentis, est que Ethan a fait un pas initialement vers sa famille pour Livie. Mais qu’en-est –il de lui, de ses sentiments, de son ressentis .Il s’est ouvert a elle, mais garde au fond de lui ses angoisses, ses peurs, les plus profondes.

Elle, elle continue a vouloir protéger les siens en « omettant » certains évènements alors que nous lecteur, on a juste envie de lui dire « mais grave dis-lui !!!! »

Je dirais que ce tome est celui des remises en question. Ethan a fait une chose peut être insensé vu les sentiments qu’il porte a Livie mais au bout du compte….Oui il a bien joué…. J’ai ressentis son besoin, son affirmation en tant que maitre de sa vie. Et j’ai aussi compris Livie, ses retranchements, son impatience, certain de ces choix, et ces incertitudes.

Les décisions que chacun ont prise est loin d’être simple mais nécessaire a la continuité de leur histoire.

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois un grand merci à nelly pour sa confiance...

Un 5 eme tome, qui finit encore de manière agaçante lol...

Une plume et une écriture fluide comme tous ses autres tomes, nelly est bourrée de talent, nous en sommes à notre 5 eme tome mais franchement je ne me suis pas ennuyée une seconde...

Une suite d'événement qui tiennent la route, et on lit enfin on devore serait le terme plus approprié... Une fois dedans on ne peut plus en sortir...

Les personnages, je les adore, je m'y suis attachée au fil du temps, ils sont marrants, avec de la repartie, il y a de l'amour, de l'amitié, même s il y a beaucoup de parts d ombre, de tristesse parfois, leurs sentiments donnent envie....

Notons que la couverture est magnifique, et trés représentative.

j'ai hâte de savoir enfin comment cela va finir... Mais cela signera la fin de cette superbe saga...

Gros coup de coeur pour moi...

Je vous conseille vraiment cette saga car même si 6 tomes paraissent énormes, toi moi et les étoiles en vaut vraiment le coup, je vous le garantie....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2018-12-26T21:44:24+01:00
Or

http://www.osez-lire.com/2018/12/toi-moi-et-les-etoiles-nelly-weaver-en-auto-edition.html

Pour être honnête, en démarrant ma lecture, je me suis dit que je me lasserai peut-être de suivre les aventures de Livie, Ethan et Greg, mais ça c'était avant ! Avant d'ouvrir ce nouvel opus, avant de me laisser emporter par la plume, l'histoire et les émotions qui en découlent. Je dirai même que ce tome surpasse le précédent en terme d'attente, de tension et de bouleversements. A la fin du tome précédent, Nelly nous laissait craindre le pire, le danger approchant; c'est d'ailleurs ce même sentiment qui m'a tiraillée tout au long de celui-ci.

C'est donc sur cette note de menace imminente que je retrouve Livie qui, elle, nage en plein bonheur, couvant son petit miracle et ne voyant rien venir. Malgré tout cet enthousiasme autour de l'arrivée de Sam, le passé et les mensonges qui l'entourent, jouent encore les troubles fête. De nouveaux éléments, de nouvelles vérités viennent bousculer Livie à un moment qui devrait être des plus sereins et alors qu'elle se montrait plus forte, plus adulte précédemment, la fragilité pourrait bien refaire son apparition. Il faut dire qu'après toutes les épreuves traversées elle est en droit d'aspirer au calme, mais sa relation avec Ethan est loin de refléter la tranquillité et elle n'est pas au bout de ses surprises... C'est ainsi qu'en faisant trois pas en avant s'en suit 2 pas en arrière, la ramenant toujours à ses doutes et ses peurs. Cela dit, la maturité gagnée au fil de chaque étape franchie la mènera sans aucun doute vers cette lumière qui lui tend les bras, cet avenir plus souriant si elle fait les bons choix...

Ethan quant à lui, bien que toujours follement épris de Livie et de son futur bébé, traverse des moments difficiles. Sa paternité à venir, sa famille retrouvée et les vérités d'un passé bien trop douloureux commencent à peser lourd sur ses épaules. Ce tome est assez centré sur lui, ce qui permet de le découvrir plus en profondeur, dans toute sa lumière comme dans sa noirceur. Un vrai plaisir pour la fan que je suis <3 Ses plus sombres secrets vont être percés et vont redistribuer les cartes de ce jeu qui n'en est pas un, en espérant que l'amour pour sa belle fasse triompher le meilleur de lui.

Greg est plus présent dans cet épisode que dans le précédent et quel bonheur !!! Il en a fait du chemin ! Je crois qu'il est celui qui a le plus évolué, traversant les tomes pas à pas, bravant ses démons intérieurs non sans mal mais toujours avec bravoure. La position qu'il a fini par prendre dans ce trio comme auprès de leur groupe d'amis est celle de l'aîné, presque du "sage" de la bande, distribuant la bonne humeur comme les bons conseils. Un vrai reversement de situation quand on repense aux événements qui ont succédé. Reste à savoir s'il ne s'oubliera pas à trop s'occuper des autres...

Le reste de la troupe est toujours aussi attachant, vivant chacun leur vie au rythme de nos 3 chouchous mais aussi indépendamment les uns des autres. Quand je pense à la Jenny des début ou à Killian et encore à Jess... ils ont, eux aussi, bien évolué; preuve que la plume de Nelly Weaver ne néglige aucun de ses protagonistes.

Parlons en d'ailleurs de cette plume qui me fait enrager à chaque fin d'épisode !!! Quel don pour nous faire tourner bourrique, pour jouer avec nos nerfs et nos petits cœurs en mousse ! Je crois que c'est l'une des premières fois que j'adhère à une saga à ce point et la tiens sur la longueur avec la même ferveur du début à la fin, alors rien que pour cela BRAVO ! Je ressors de ce tome avec une envie furieuse de lire le dénouement, mais en même temps je n'ai pas envie de les quitter... Alors rdv mi-janvier pour le dernier acte ;-)

Encore merci Nelly pour cette saga qui m'émeut autant qu'elle me torture ;-)

Afficher en entier
Or

J’attendais de lire ce tome 5 avec beaucoup d’impatience mais aussi d’appréhension car avec la fin du tome précédent on sent que le danger se rapproche de plus en plus et on se demande juste quand il va « frapper ». Dès le prologue, une boule d’angoisse s’est installée en moi et ne m’a pas lâchée durant toute ma lecture tant j’étais prise dans l’histoire et que l’intrigue est bien ficelée, prenante et surtout stressante… Je peux vous dire que je suis passée par toute sorte d’émotions et de sentiments et que même à l’instant où j’écris cette chronique je les ressens encore mdr

Comme dans le tomes précédents, la vie de Livie, Ethan et compagnie ne sera pas de tout repos. Une fois de plus l’auteure ne les épargne pas et c’est cela qui nous plait lol

Alors que Livie et Ethan prépare l’arrivée de leur « bébé-miracle », les peurs de l’un des 2 vont engendrés des situations mais surtout des mots blessants qui vont mettre à mal leur bonheur… Le pardon sera-t-il possible ? Rien n’est moins sûr surtout quand en plus une suite d’événements se greffera à cela et fera ressortir un passé pas très glorieux que l’on pensait caché à jamais !!! Que va-t-on apprendre de nouveau que l’on ne connait déjà ?

Dans ce tome nous allons suivre la vie de Livie, Ethan et Greg qui va nous faire passer par un panel de sentiments. Chacun souffre d’une façon différente de ce passé qui les hante et les a façonné tel qu’ils sont aujourd’hui et on souffre pour et avec eux… Notre lecture est très prenante surtout par les flashbacks qui sont parfois très durs à découvrir mais aussi par des événements importants et des rebondissements très perturbants.

Livie se montre toujours aussi forte mais on le sent aussi fragilisée face à certains événements. Pas facile tous les jours avec les hormones qui prennent le dessus lol Elle aura fort à faire avant l’arrivée de Sam et elle décidera d’affronter une partie de son passé afin de commencer à tourner des pages. Mais rien ne sera facile et elle devra prendre des décisions qui pourront changer sa vie à jamais. Sa nouvelle prise de conscience concernant son passé sera-t-elle suffisante pour qu’elle avance sereinement dans sa nouvelle vie ?

Alors Ethan, dans ce tome, j’ai bien trop souvent eu envie de lui mettre des claques car il doute trop et presque de tout et surtout il blesse les gens qu’ils aiment pour les protéger de ses angoisses. Ce n’est pas comme ça qu’on doit se comporter même si on le sent perdu face à sa prochaine paternité et que l’on comprend que cette peur lui vient de son passé pour lequel il ressent encore une grande colère. Il devra faire face à ce dernier afin de pouvoir avancer de sa vie. Arrivera-t-il à tourner la page sur son passé ?

Concernant Greg, c’est celui qui m’a le plus surpris car on le sent moins colérique, moins « étouffant » envers Livie et on le voit changer au contact de Jenny et surtout de Killian qu’il prend sous sa protection. Il fait des efforts pour remettre sa vie sur les bons rails. Mais y arrivera-t’il ? Ses « démons » ont-ils enfin loin derrière lui ?

Les personnages secondaires seront présents et importants dans l’histoire. Ils auront une place importantes dans leur vie. J’ai été vraiment contente de retrouver Jenny qui sera plus présente et de découvrir Killian qui a beaucoup muri, je trouve, depuis le tome précédent. Certains m’ont beaucoup touchés, d’autres m’ont vraiment énervés (comme la fliquette grrrrrrrrr) et d’autres alors m’ont filé des frissons et je les aurai bien étripés mais je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de les découvrir.

Nos personnages arriveront-ils à tourner la page sur leur passé ? Pourront-ils enfin vivre des jours heureux sans avoir une épée de Damoclès au-dessus de leur tête ? C’est tout ce que nous leur souhaitons mais sachant qu’il y a un tome 6 et connaissant le « sadisme » de l’auteure pour les fins en cliffangher (et oui les fins qui nous laisse sur notre FIN mdr)il y a fort à parier que rien ne se passera comme on l’espère et c’est là tout le talent de Nelly qui arrive à chaque fois à nous surprendre et surtout nous laisser en stress lol

La plume de Nelly Weaver est magique, magnifique, prenante, envoûtante et surtout addictive. On sent de son écriture évolue au fil des tomes tout comme elle fait évoluer ses personnages et pour cela « Chapeau-bas l’Artiste ».

Vous l’aurez compris, ce tome est riche en émotion car entre rebondissements, danger, passé mais aussi amour et amitié, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et surtout un ptit conseil sortez vos mouchoirs… Vivement le tome 6 que je ne vais pas tarder à attaquer !!!

Afficher en entier
Diamant

Ethan et Livie préparent l’arrivée de leur petit Sam, mais Ethan a peur de la paternité. Jenny et Greg se rapprochent.

Quand un drame implique Killian, et qu’Ethan et Greg viennent l’aider cela déclenche une suite d’incidents qui fait remonter et remuer le passé.

Quand certaines zones du passé sont révélées cela va engendrer plein de rebondissement et de remise en cause, des mots vont être dits sous l’influence de la colère, mais pourront t’il être pardonnés par la suite ?

Entre révélations, rebondissement et drame, comment nos héros vont ils réussir à faire face à tout ça ?

Oulala non mais pour être auteur, on prend des cours de sadisme ou quoi ça se passe comment, car là ce tome est juste pas possible pour mon petit cœur.

On retrouve Livie qui est toujours aussi forte malgré son passé et l’arrivée de son petit bout, mais on la voit aussi s’effondrer face à certains événements et Ethan qui doute, qui a peur et qui se remet en question et qui réagit de la seule façon qu’il connaisse en étant méchant et en repoussant ceux qu’ils aiment, quitte à être blessant et à faire mal. Greg est toujours Greg, mais on le voit se ramollir et faire des efforts pour la belle Jenny.

Dans ce tome, des couples se font et se défont des mots vont être lancés et regretté, mais pas sur, que cette fois, ils puissent être pardonnés.

On va en apprendre plus sur certain et comprendre leur motivation et les réactions ainsi que leur comportement.

Nelly m’a brisé le cœur plus d’une fois, j’ai pleuré, préparer vos mouchoirs vous aller en avoir besoin, même si certaine scène ou joute verbale sont toujours aussi drôles ce tome est vraiment dans l’émotion.

J’ai eu peur et j’ai tremblé pour Livie, mais pourquoi lui faire vivre tout ça, la pauvre elle ne mérite pas, elle a déjà assez bavé.

Nelly, ta plume est juste magique, elle m’envoûte à chaque fois, je suis pris dans ton livre et je ne peux le lâcher même si je te maudis par moments, j’adore cette histoire, elle est tellement touchante, vibrante et passionnante que j’ai du mal à décrocher, bon j‘avoue, j’ai envie de meurtre un moment donné heu, tu vois quand.

Vivement le 6 que je sache enfin comment ils vont tous réussir à s’en sortir sans dégâts.

Afficher en entier

J'attendais avec impatience ce Tome 5, mais je l'appréhendais aussi. L'attente a été dure depuis le mois de décembre, mais au final, ça valait le coup.

À la fin de ma lecture, deux petits mots me viennent c'est : « Mon Dieu ! », car oui, l'auteure arrive encore à surprendre dans ce Tome 5 et n'épargne ni ses personnages, ni ses lecteurs.

C'est avec une boule dans la gorge que j'écris cet avis. Ce qui me rassure, c'est qu'un Tome 6 est prévu et qu'il arrivera très bientôt.

Depuis leur rencontre et leurs retrouvailles, nous pouvons dire que rien n'est simple pour notre joli couple Ethan et Livie et que ce tome ne va absolument rien arranger hi hi.

Comme pour les précédents, ce tome est très prenant du début à la fin. La tension est plus que palpable et je peux vous dire que ça m'a donné des sueurs et pas de chaleurs.

Depuis le Tome 4, je sentais que l'épée de Damoclès n'était pas loin, qu'elle pouvait frapper à tout moment, mais rien ne pouvait me préparer à ça.

Dès le prologue, l'ambiance est pesante et promet une histoire loin de tout repos. Ce Tome 5 m'a vraiment fait souffrir.

J'ai été agacée par certains comportements autant d'Ethan que de Livie, mais aussi d'Hayden. J'ai eu un peu de mal avec son excentricité.

Les disputes, les crises ont mis à mal mon petit cœur. J'avais juste envie d'une chose, c'est d'entrer dans ma liseuse, les secouer et leur faire ouvrir les yeux.

Certaines cachotteries sont toujours présentes, d'autres nous sont dévoilées, certaines jettent de l'huile sur le feu et sont dures à accepter.

Cependant, il y a deux personnages que j'apprécie de plus en plus, c'est Greg et Jenny et pourtant à la base, ce n'était pas gagné.

Nelly depuis le premier tome a bien fait évoluer ses personnages. Ils grandissent, changent, apprennent à vivre ensemble... Mais le plus dur à faire, c'est de vivre avec ce passé. Ce passé qui est complètement ancré en eux. Que ça soit pour Ethan, Livie ou Greg, il les façonne. Il ne les lâche pas et tient bon. On ressent une forte souffrance pour chacun d'entre eux et ça nous prend au corps.

Ils font tout pour vivre avec et ne pas se laisser emporter par cette vague trop forte qui se dirige vers eux.

La peur grandie, elle nous fait suffoquer.

Parviendront-ils à faire une croix définitive sur ce passé ?

En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaite.

Maintenant, je vais attendre le Tome 6 et espérer que la paix et le bonheur arrivent pour tous...

C'est un tome et une saga que je vous recommande de lire. Les émotions et les sentiments sont là. Les personnages sont attachants. Vous ne pouvez que succomber en lisant l'histoire d'Ethan et Livie.

Afficher en entier

Date de sortie

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 5

  • France : 2018-07-28 (Français)

Activité récente

magou76 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-09T15:54:21+02:00
Gabyvdv l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-30T21:15:37+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 115
Commentaires 11
extraits 2
Evaluations 22
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode