Toi + Moi, tome 1 : L'un contre l'autre

Description ajoutée par Koukai77 2014-12-21T20:55:13+01:00

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Classement en biblio - 1 026 lecteurs

– Oh et puis merde !

Il traverse la pièce à grandes enjambées, comme propulsé par une force surhumaine. Tout à coup, son corps massif se plaque contre le mien, ses mains s’emparent de mon visage interloqué, ses lèvres se posent sur ma bouche affamée. Il m’embrasse violemment en laissant échapper des grognements, je soupire, je halète en tentant de reprendre mon souffle. Ce baiser, j’en ai rêvé des millions de fois, je l’ai attendu, désiré. Ce corps à corps m’embrase, j’en veux plus, je le veux lui, maintenant. Je fais glisser mes doigts dans ses cheveux, comme avant, je passe ma langue sur la petite cicatrice qui fendille sa lèvre inférieure. Puis sa bouche se fait plus timide, ses bras me serrent moins distinctement, je sens qu’il m’échappe à nouveau. Je tente de le retenir en l’embrassant encore, mais cette fois plus tendrement. C’est trop tard, il se recule, le visage fermé, l’esprit tourmenté.

– Qu'est-ce que je fous ? ! Tu n'as pas changé Alma, tu vas encore réussir à faire ce que tu veux de moi…

Ce livre est mon premier livre d’Emma Green. Cette saga a été une belle découverte, une lecture sympa et pas prise de tête. J’ai passé une agréable lecture !

Une nouvelle saga envoutante.

Je n'ai pas été déçu de lire ce livre, l'histoire était vraiment incroyable. Je recommande

Une histoire passionnelle entre 2 personnes. Perdu de vue pendant 12 ans puis retrouve. Il vive leur amour mais Vadim n'est il pas la poir faire payer à Alma l'abandon d'il y a 12 ans va-t-il se venger

Hâte de lire la suite

J'ai adoré ce livre, je l'ai déjà lu a plusieurs reprises. Je recommande cette lecture pour tout ceux qui aime les romance.

Une belle histoire pleine de tourment et d’amour fou.

Pas convaincue pas ce second opus. Décevant. Un manque cruel de profondeur, des discours très succincts. Ils ne cessent de se fuir pour ensuite remettre le couvert de plus bel à la page suivante. Entre les non-dits, les crises de jalousie, conflits puis réconciliations... Alma est assez crispante ! Beaucoup d'attentes pour le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé ce tome.

J'ai hâte de lire la suite.

J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques lenteurs à certains moments. Je pense que certains moments auraient pu être raccourcis.

Vadim est une super personne, mais avec beaucoup de rancœur en lui. Ce qui lui pose pas mal de problème dans sa vie.

Alma est quand même plus calme que lui, même si elle a son caractères bien trempé.

Les deux formes, un beau couple, pas des plus simples. J'ai hâte de savoir comment va se finir leur histoire.

Si vous aimez les livres d'Emma Green, lisez cette saga sans trop attendre.

La maîtrise de l’autre est toujours aussi géniale tant dans le développement de l’intrigue que dans la richesse des personnages principaux comme secondaires. L’auteur sait nous captiver et on ne lâche plus le livre.

J'ai vraiment aimé cette histoire ! Alma est une femme qui se montre forte mais qui en vérité blessée tout comme Vadim. Je vous avoue que parfois ils m'ont bien énervée avec le "oui mais" et leur jalousie possessive mais malgré tout je les aime !!

De plus, à ma grande surprise tout est chamboulé dans la dernière page et je n'ai pas eu une fin comme d'habitude ... C'est assez surprenant mais c'est très bien comme ça !! Je vais pouvoir lire la suite avec beaucoup plus d'intérêts !!

Les personnages secondaires ont parfaitement leur place et offrent d'autres petites intrigues qui sont plutôt sympa...

Enfin le job de Alma dans le monde de la production permet de relier véritablement nos deux protagonistes avec une intrigue non résolue ...

Pas déçue de ce livre !! ;)

Cool l histoire bien écrit ect..mais je trouve que direct quand elle le revoit elle in love de lui je trouve ça pathétique😮‍💨🤮ELLE A 30 ANS!?!! BORDEL ON DIRAIT UNE GAMINE 🙄🤯WTFFFF, vu comment il lui parle tellement mal et elle cette conne elle bave sur lui,pense à qu'a le baisé blabla OK c son 1er amour mais ya des limites aucune dignité d'elle.moi perso(jsuis très rancunière de base)j'accepte personne et encore moins 1 mec qui me parle comme une merde franchement..

Toi + Moi, tome 1 : L'un contre l'autre

• France : 2017-05-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-26 (Français)

• Toi + Moi, l'un contre l'autre - L'intégrale - Français

On en parle ici