Toi + Moi – L'un contre l'autre - l'intégrale

Description ajoutée par String92 2017-06-10T14:27:25+02:00

Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s’attend pas à croiser le chemin d’un patron milliardaire… qu’elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l’étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l’industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu’inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde…

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu’il s’acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

***

Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui vous plongeront au cœur des événements à travers des points de vue surprenants. Sensuel, charnel, imprévisible… Un roman à couper le souffle.

Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

– Oh et puis merde !

Il traverse la pièce à grandes enjambées, comme propulsé par une force surhumaine. Tout à coup, son corps massif se plaque contre le mien, ses mains s’emparent de mon visage interloqué, ses lèvres se posent sur ma bouche affamée. Il m’embrasse violemment en laissant échapper des grognements, je soupire, je halète en tentant de reprendre mon souffle. Ce baiser, j’en ai rêvé des millions de fois, je l’ai attendu, désiré. Ce corps à corps m’embrase, j’en veux plus, je le veux lui, maintenant. Je fais glisser mes doigts dans ses cheveux, comme avant, je passe ma langue sur la petite cicatrice qui fendille sa lèvre inférieure. Puis sa bouche se fait plus timide, ses bras me serrent moins distinctement, je sens qu’il m’échappe à nouveau. Je tente de le retenir en l’embrassant encore, mais cette fois plus tendrement. C’est trop tard, il se recule, le visage fermé, l’esprit tourmenté.

– Qu'est-ce que je fous ? ! Tu n'as pas changé Alma, tu vas encore réussir à faire ce que tu veux de moi…

Très pratique de retrouvé les séries que l'on a aimé en version intégral !

Gros coup de coeur encore une fois, un plaisir énorme de retrouver Alma & Vadim et ces retrouvailles sont explosives. Si vous hésitez encore à lire cet intégral, c'est dommage !

De l'amour, du sexe, des rebondissements, comme toujours Emma M Green nous offre une romance magnifique !!!

J'ai adoré ceul petit bémol j'aurais préféré que la version de vadim sois intégré à la version de alma et pas à part

Un peu enfantin, des fautes de conjugaison… Une bonne lecture pour la plage mais sans plus, ça ne casse pas des briques. Je n’ai vraiment pas aimé tomber directement sur le rencontre au premier chapitre, j’aurai voulu apprendre comment se débrouiller Alma dans sa nouvelle vie à Paris… J’aurai voulu voir Vadim beaucoup plus froid, tenir beaucoup plus longtemps une certaine distance entre eux, ou même essayer de la repousser ? Pour lui montrer la souffrance que ça fait d’être repoussé/quitté par l’être aimé. Mais tout ce qu’il fait, c’est faire les premiers pas, revenir après une dispute, la fille elle l’a quitté. Mais, pour moi, ça devrait être Alma qui devrait galérer à obtenir l’attention de Vadim. Puis, si soi-disant passant, c’est l’amour de sa vie, et qu'elle l’aime même après douze ans de séparation, elle devrait faire un minimum d’effort même s'il est froid. Pour moi, c’est même normal qu’il soit froid, s’il a mis tant d’effort dans une relation, que la file c'est l'amour de sa vie, pour que leur histoire finisse comme ça. Il éprouve forcément de la rancœur. Mais là, au bout de deux conversations, le gars il lui pardonne comme ça, sans la faire un peu galérer, et en plus, c’est elle qui fait la difficile… De plus, les personnages sont censés avoir 30 ans, ils ne sont pas matures pour leurs âges… Certaines répliques sont un peu "neuneu" : "m'emdormir contre ta peau sucrée à la fleur d'oranger". Qui dit ça seulement ?! Coté positif, un bon scénario accompagné de péripéties. On ne s’ennuie pas, heureusement sinon j’aurai déjà abandonné aux premiers chapitres. Pas une lecture que je conseillerai, mais toute fois une lecture agréable.

Emma Green ne me déçoit jamais. Ce livre est passionnant, les personnages sont attachants.Et l'histoire est bien écrite.

Du bonheur.

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T19:58:44+02:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T20:48:56+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:47:14+02:00