Livres
458 555
Membres
412 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 11



Description ajoutée par anonyme 2014-04-18T15:29:03+02:00

Résumé

« Alma Lucie Margaret King... Ça sonne bien, non ? »

***

Alma Lancaster est sur le point de voir son rêve le plus fou se réaliser : Vadim King, son amour de toujours, son amant insaisissable, son milliardaire fougueux s’apprête à lui dire Oui !

Le mariage approche à vitesse grand V. Les préparatifs commencent, le compte-à-rebours est lancé. Trouver un wedding planner. Dénicher LA robe. Choisir ses témoins. Le lieu féerique où l’union sera célébrée. Tout ça à concilier avec les heures sup à King Prod, les petits drames personnels des uns et des autres : Alma va devoir s’accrocher… Mais pour que « Toi + Moi » devienne « Nous », elle est prête à tout !

Dans ce onzième volume de TOI + MOI, L’un contre l’autre, la ligne d’arrivée n’est plus qu’à quelques enjambées…

Afficher en entier

Classement en biblio - 462 lecteurs

Extrait

Nous nous jaugeons pendant de longues secondes, lui les bras croisés, moi les jambes flageolantes.

– Je me suis dit qu’il était temps de se débarrasser de cette foutue berline. Et de ses ondes négatives, finit-il par lâcher d’une voix dangereusement basse.

– Vadim, je…

– Je t’arrête tout de suite, Alma, c’est à moi de parler, cette fois. Tu ne m’en as pas laissé l’occasion hier. Pourtant, j’avais encore des tonnes de choses à te dire.

– Je…

Il pose son index sur ses lèvres et je m’exécute : silence.

– La première, c’est que je t’aime. À en crever. C’est chaque jour un peu plus fort. Je suis incapable de l’expliquer, ça me dépasse, mais j’en suis fier. Parce que ce n’est pas donné à tout le monde, de vivre ce qu’on a, toi et moi.

– …

– La deuxième, c’est que tu pourras fuir aussi loin que tu voudras, je te retrouverai toujours. Personne ne t’arrachera à moi, cette fois. Pas même toi.

– …

– La troisième, c’est que je suis prêt à trucider le premier salopard qui te ferait du mal. Ce qui nous ramène à hier. Le problème, c’est qu’en l’occurrence, il s’agit de ton père. Et ça me rend totalement impuissant. Mais je peux te jurer une chose : je ne serai jamais lui. Nos enfants ne vivront jamais ça.

– …

– La dernière chose, c’est que j’ai un rêve. Le plus beau, le plus fou et il fut, un temps, le plus inaccessible de tous. Ce rêve, je le trimballe depuis douze ans. Il est gravé en moi et je veux que tu comprennes une bonne fois pour toutes que je ne désire que ça…

Mon PDG au regard bouleversant défait le nœud de sa cravate, déboutonne le haut de sa chemise et l’ouvre pour me laisser entrevoir son torse. Je glousse d’excitation, puis sanglote d’émotion en découvrant les grosses lettres écrites au marqueur rouge vif :

[TOI + MOI, J –19]

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

On approche de la fin d'une super saga !

Afficher en entier
Diamant

l'un des plus beau livre de cette saga ! juste super !

Afficher en entier
Or

Un tome tout aussi bien que les premiers. avec des personnages touchants mais à la fois drôle , j'adore ce genre de mélange.

Afficher en entier
Or

C’est quoi cette fin ???? C’est pas possible !!! Ils nous font ça à un tome de la fin...

Afficher en entier

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laisser tenter par une série de ce genre.

Et je fus agréablement surprise, ce n'est pas de la grande littérature, mais le scénario est pas si mal. J'attend de voir ce que donne la suite.

Afficher en entier
Argent

Ce tome je l'ai trouvé vraiment magnifique. Un couple merveilleux mais je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci, c'est de la cruauté pure et dure.

Afficher en entier
Diamant

Enfin le mariage tant attendu va avoir lieu entre nos deux amoureux, malgré Vadim qui semble lui cacher encore quelque chose... jusqu'à ce qu'il annule le mariage la veille de la cérémonie! Alma est dévastée, d'autant qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé ni pourquoi Vadim qui semblait plus que ravi, a changé d'avis...

Afficher en entier
Argent

Plus qu'un tome avant la fin on s'en le dénouement approcher une fois fini je sens que Vadim et Alma vont me manquer.

A lire...

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome finale car la fin de celui-ci m'a vraiment mis l'eau à la bouche avec cette fin choc!!! Vite la suite...

Afficher en entier
Argent

Un avant dernier tome merveilleux, beau, émouvant, bouleversant... Jusqu'à la fin qui vous met jusqu'au trente-sixième dessous.

Afficher en entier

Dates de sortie

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 11

  • France : 2014-04-18 (Français)
  • Canada : 2014-04-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 462
Commentaires 27
Extraits 1
Evaluations 65
Note globale 8.14 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode