Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 11,5 : Tout sur Alma

Description ajoutée par Fannyanka 2014-04-20T15:23:49+02:00

Quand Lily et Clémentine concoctent une surprise des plus émouvantes à Alma, elles ne se doutent pas de ce qui les attend. La blonde et la rousse décident de faire appel aux proches de la future Mrs. King et de les filmer tour à tour. L’objectif : récolter leurs précieux témoignages, leurs meilleurs souvenirs, tout ce qui, chez Alma, les a fait succomber. Pour quoi faire ? Diffuser ces images le soir du grand mariage ! Mais comme dit Lily : « Pourquoi faire easy quand on peut faire archi relou ? » Dans cette scène totalement inédite, redécouvrez Alma dans les yeux de ses proches. Rires et émotions garantis ! Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !

-Alma Lancaster, tu vas lever les yeux au ciel en entendant ça, te tortiller les doigts, porter ton verre à tes lèvres dix fois, vingt fois, puis le reposer sans avoir bu une seule gorgée, mais j'ai su le tout premier jour. Le tout premier instant. La première fois que mes yeux flingueurs ont croisé les tiens, ravageurs. Je t'aimée à la seconde ou je t'ai vu. Et depuis, rien au onde n'a pu me faire reculer. Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, ne l'oublie jamais.

L'entourage d'Alma qui nous la raconte ; c'est bien.

J’ai adoré le point de vue de Lily ! Et savoir ce que tout le monde pense d’alma C’était trop beau !

j'ai adoré connaitre les pensées de tout l'entourage d'Alma

Les pensées sur Alma de tout son entourage proche, ses amis, c'est très sympa

Encore un bonus que l'on est ravit de découvrir. Cela prolonge un peu la fin de l'histoire, et on adore !!!

Un petit bonus léger qui nous remet un peu de nos émotions avec la fin du tome précédant.

Un bonus de la série Toi + moi, l'un contre l'autre.

Ces ptits bonus,

C'est un peu comme le sourire de la boulangère.

C'est pas obligatoire mais pourquoi se priver ?

Surtout que c'est un bon moyen de patienter en attendant la suite des aventures de Vadim et Alma !

Découvrir se que sa sœur ressent est super.

Trop bien, j'adore être dans les yeux de Lili, on peux ressentir tout ce qu'elle éprouve face à sa sœur et à tout le monde qui l'entoure.

Un petit bonus raconté par Lily. Chacun y va des ses sentiments vis à vis d'Alma, on sent que tout le monde l'aime.

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 11,5 : Tout sur Alma

• France : 2014-04-22 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T00:27:26+02:00
Amcedit l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T20:47:48+02:00