Livres
458 308
Membres
411 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi, L'un Contre l'Autre, Tome 12



Description ajoutée par cdv25 2014-04-29T23:38:05+02:00

Résumé

Un grand final, riche en émotions, qui vous fera passer du rire aux larmes !

« Le premier amour, je me disais que ça durait toujours.

Aujourd’hui, je le hais autant que je l’aime. »

Le happy end est-il au bout du chemin emprunté par Vadim et Alma ? Rien n’est moins sûr ! La pièce montée, la jeune femme l’enverrait bien valser. Le cheval blanc, elle a fait une croix dessus. Le château enchanté ? Elle y craquerait bien une allumette, juste pour voir ce qui se passe… Blessée, désemparée, meurtrie, la belle laissera-t-elle une dernière chance à son milliardaire qui ne sait décidément pas sur quel pied danser ?

Vous avez le cœur bien accroché ? Dans ce douzième et dernier opus, les héros de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre vous embarquent à vos risques et périls. On parie que vous aurez des papillons ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 465 lecteurs

Extrait

– Mange quelque chose, tu ne peux pas continuer cette grève de la faim ! glisse-t-elle en me tendant l’assiette de crudités préparée par Marie.

– Pas de grève. Juste pas d’appétit. La nausée.

– Tu vas retourner à King Prod ? tente ma meilleure amie en lâchant l’affaire.

– Je ne sais pas…

– Tu vas te prendre un nouvel appart ?

– Je ne sais pas…

– Tu vas…

– Clem ! JE NE SAIS PAS ! m’énervé-je soudain. Je n’ai pas de réponse, aucune ! Ma vie était toute tracée, maintenant je ne sais plus. Je n’ai même pas eu trois jours pour me retourner, cet enfoiré m’a abandonnée il y a… 62 heures, dis-je après un rapide calcul.

– Je ne comprends pas ce qui lui a pris, soupire-t-elle tristement. Il est fou de toi. Et il avait l’air tellement heureux pendant les répétitions…

– Peu importe, ce qui est fait est fait. C’est fini. Pour de bon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Vraiment une superbe saga. Les personnages tellement attachants, les épreuves qu il les ont soudées...tout est réunit pour passer un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

Tout les livres de cette saga et magnifique a lire ! Cependant le personnage d'Alma est un peu trop énervant parfois mais sa ne gâche en rien pour moi la saga !

Afficher en entier
Or

Globalement, la saga Seuls contre tous est bien. Cependant, le personnage d'Alma m'énerve au plus au point. En revanche, tout les autres personnages sont vraiment attachant.

Malgré que ses 12 tomes traine en longueur, je recommande cette saga !

Afficher en entier
Or

Un douzième tome , qui me rend triste car c'est la fin fin mais que j'ai adorée. Et je vous recommande vivement cette saga de livre.

Afficher en entier
Or

Éternelle romantique je ne pouvais qu’aimer ce tome !!! Ils vont me manquer....

Afficher en entier
Bronze

Mon avis global pour cette histoire. J'ai lu l'integral et je doit dire qu'a la fin j'ai du me faire violence pour continuer; J'ai même sauter toute les scenes d'amour non pas que je n'aime pas ça mais parceque c'etait LONG et TROP LOURD!!!!

Aucune originalité, trop de repetition! Alma est trop docile et les pseudos enguellade qui se resolvent par un simple baiser euuuuh franchement c'est enervant!!! Elle pardonne trop facilement à un Vadim qui parfois agace aussi!

Afficher en entier
Bronze

Je suis vraiment déçu ... Aucune originalité , tous les clichés sont réunis dans cette série. Le personnage de Alma n'a aucune personnalité, elle est naïve et un peu stupide. Elle pardonne Vadim trop facilement. Il peut faire tout les connerie possible et elle le pardonne. Je ne suis pas capable ! Si ce n'était pas du Emma Green , il aurait eu une note beaucoup plus mauvaise. Tous les personnages secondaires ont au moins trompé une personne ou se fesait trompee .. SÉRIEUX? Comme si dans la vrai vie , tout le monde trompait tout le monde . C est ridicule... Une chance que les autres tome de Emma Green sont meilleurs.

Afficher en entier
Bronze

Autant de larmes que de rires, autant désespoir que de sourire. J'ai réellement adoré cette histoire, je la conseille à tout le monde ! Ce dernier tome était énormément bien, je n'exagère pas du tout... En particulier le dernier chapitre qui m'a donnée les larmes aux yeux, magnifique happy end. Vadim et Alma vont me manquer, je me suis attachée à ces personnages.

Afficher en entier

Une jolie fin mais j'ai été déçue que l'auteure passe aussi rapidement sur le Spoiler(cliquez pour révéler)mariage... J'aurai aimé des scènes plus longues !

Afficher en entier
Argent

Une série qui se termine sur une sur une note vraiment magique.

Cette série c'est du romantisme sur toute la longueur, bien sûr avec des haut et des bas mais franchement, elle est génial. A lire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Toi + Moi, L'un Contre l'Autre, Tome 12

  • France : 2014-04-28 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 465
Commentaires 36
Extraits 1
Evaluations 73
Note globale 8.11 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode