Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 12,5 : Elle + Moi

Description ajoutée par cdv25 2014-04-29T22:28:49+02:00

« Le risque de la perdre était trop grand. L’ombre de Monkov rôdait partout, menace invisible mais bien réelle. »

Vadim a fait le choix de protéger Alma, quitte à mettre Toi + Moi en danger. Mais c’était sans compter la force magnétique qui relie les invincibles amants. Le PDG et sa dulcinée parviennent enfin à sceller leurs destins à tout jamais. Ensemble, ils ont choisi de continuer à s’aimer, l’un contre l’autre, envers et contre tout.

Découvrez, dans cette ultime scène inédite, les pensées de Vadim King, le plus insolent des milliardaires dont le cœur n’est plus à prendre !

Cette scène est un bonus inédit : il ne s’agit pas d’un extrait du livre mais d’un nouvel éclairage sur l’histoire de nos deux héros !

Il n’y avait pas d’autre solution. Il fallait que j’annule notre mariage à Vaux-le-Vicomte, sa vie en dépendait. Alma… Comme je lui ai fait mal, ce soir-là. L’enfoiré qui brise le cœur de la femme de sa vie, à quelques heures de la cérémonie : c’était moi.

Et pourquoi ne pas te barrer avec sa meilleure amie, pendant que tu y es ?

Elle a dû croire que je n’étais pas prêt à m’engager. Que je craignais pour ma précieuse liberté. Faux. Archi-faux. Alma Lancaster est tout pour moi. Elle vaut bien plus que tout le reste. Rien ni personne ne pourrait la remplacer. C’est bien pour ça que je ne l’ai pas épousée, ce jour-là. Parce que le risque de la perdre était trop grand. L’ombre de Monkov rôdait partout, menace invisible mais bien réelle.

Un bonus qui nous permet de vivre encore un peu l'histoire de Vadim et Alma.

C’etait Juste parfait comme chapitre bonus ! Ils vont me manquer ces deux là !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)"un mec, c'est censé avoir des papillons? une déclaration d'amour qui m'a fait couler une petite larme.

Magique. Une très belle déclaration d'amour qui laisse les larmes aux yeux ...

Le regard de Vadim nous offre une fois de plus bien des émotions ^^ et on adore çà !!!

Dernier bonus avant de clôturer vraiment cette série et de dire adieu à mon amoureux : Vadim et mon âme-soeur : Alma...

Comme d'habitude, ce volume écrit par la plume de Vadim est sensationnelle. Il nous prend aux tripes et nous libère une tonne de papillons dans l'estomac !

Un bonus de la série Toi + moi, l'un contre l'autre.

Snif,

Dernier livre, dernier Bonus...

Je vis avoir du mal à quitter mes deux héros de romance préférés.

Remarquez, j'adore toujours ces ptits plus qui me permettent de tenir jusqu'au prochain volume.

J'attends impatiemment de pouvoir lire Emma Green à nouveau !

Encore une fois in s'ouvre a nous et encore une fois j'adore.

Trop bien, Vadim s'ouvre encore une fois pour nous montrer ses sentiments, Quand j'ai fini le tome 12, je ne voulais qu'une chose, être à la place d'Alma, et bien, là j'en ai encore plus envie.

Très belel conclusion à cette belle histoire d'amour. Vadim laisse parler ses sentiments on rêve d'être Alma.

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 12,5 : Elle + Moi

• France : 2014-04-28 (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T04:20:28+02:00
aud52 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T08:54:07+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T00:23:43+02:00
Gaby-11 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-16T04:21:46+01:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T17:26:16+01:00