Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-11-20T00:37:20+01:00

Entre confidences et dissimulations, le jeu de toutes les tentations continue pour Vadim et Alma. Tout commence par le plus tendre, le plus sensuel des baisers. Puis le désir les emporte, les deux amants s'engagent dans un corps à corps des plus chauds. Et plus rien ne les arrête. Irrémédiablement attirés l'un par l'autre, Mr. King et sa protégée s'apprêtent à braver tous les dangers... pour le plaisir de s'aimer !

Redécouvrez les héros de la saga Toi + Moi dans cette scène délicieusement hot !

Je n’ai croisé Vadim qu’une fois depuis mon arrivée, au détour d’un couloir. En grande discussion avec Maximilian Finn, il n’a pas pu m’embrasser amoureusement – ni arracher mes vêtements pour me plaquer contre le mur – et s’est contenté de m’adresser un regard coquin, bien trop furtif à mon goût. J’ai décidé de m’en contenter. Pour l’instant.

Nous en savons un peu plus sur Alma. Et le retour de Vadim dans l'entreprise.

J'ai apprécié ceux livre comme tout les autres ! j'ai aimé l'histoire, on apprécie les personnages.

Un tome deux tout aussi bien que le premier. Une histoire d'amour qui se lis rapidement et simplement. Cela nous fait passer un bon moment sans que l'on se prenne la tête. Je vous le conseil.

Un deuxième tome dans la lignée de la fin du premier. Les personnages finissent par être attachants et l'on se prend à leur romance, même si ce n'est pas le plus grand roman de ce genre!

J´ai encore une fois adoré ce tome ! Leur relation fait rêver, Vadim est quelqu’un en qui on peut avoir confiance, il est toujours sincère !

je n'ai pas du tout accroché au livre désolée

J'ai adoré ce tome, un tome 2 à la hauteur de mes espérances! A moi le tome 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien aimé ce tome , je vais lire le prochain tout de suite.

j'ai kiffé , aux attentes à la suite !!

Mon avis détailler ici :

Après être passé par beaucoup d'émotion entre Alma et Vadim entre amour, haine, désespoirs cette histoire se termine de la meilleure des façon qu'il soit, et je m'arrête là sinon je risque de tout spoiler !

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2

• France : 2013-11-18 (Français)
  • Canada : 2013-11-18 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:48:30+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:52:41+01:00