Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2013-11-20T00:40:47+01:00

Après une immersion dans le passé, c’est désormais au présent que Vadim et Alma vont se conjuguer. La nuit s’annonce… gourmande, succulente, impertinente et osée, pour les deux amants qui se sont retrouvés. Effeuillage langoureux, bain bouillonnant, dîner délicieusement épicé… Face aux brûlantes provocations de son PDG, la jeune femme n’hésite pas à se mouiller. Effrontée, audacieuse, saura-t-elle assouvir leurs plus ardents désirs ?

Son sourire en coin me donne envie de le gifler. Et de grimper sur ses genoux pour, enfin, obtenir ma récompense et calmer le feu qui bouillonne entre mes jambes. Vadim sait pertinemment dans quel état il me met et il s’amuse à se faire désirer. Plus il me résiste, plus je me consume intérieurement. Et apparemment, son petit manège ne fait que commencer…

Il y a quelque chose de sexuel dans sa manière de siroter le fond de son verre. Quelque chose d’érotique lorsqu’il fait craquer ses poignets avant de s’attaquer à la vaisselle. Quelque chose de vicieux lorsqu’il sèche la pointe de son couteau à l’aide d’un torchon. Mon bourreau prend un plaisir fou à me torturer, sans chercher une seule seconde à le dissimuler.

Tu vas me le payer…

Son petit jeu a assez duré. Je me plante face à lui et fais glisser ma nuisette à mes pieds. Il m’observe, étonné et daigne enfin poser les assiettes qu’il était sur le point de ranger. Son regard me jauge de haut en bas, plusieurs fois, puis s’arrête sur ma bouche. Il fait un pas en avant, décidé à m’embrasser, je recule en posant ma main sur son buste.

– Tout doux, Mr. King. Vous avez usé et abusé de vos charmes pendant tout le dîner, maintenant c’est à mon tour…

Libre addictif, mais sui va très vite dans le déroulement !

Toujours dans le thème écriture fluide, les personnages attachant agréable a lire

Un tome trois qui est toujours aussi bien. Une série que j'adore même si c'et du revu et un peu cul-cul.

Je vous conseil vivement cette série de livre.

On ne peut que s’attacher aux personnages ils sont géniaux ! Par contre très triste de la fin et j’ai hâte de lire la suite !!

Mon dieu quelle fin, j'ai adorer! J'en veux encore, c'était vraiment top! Je recommmande ce tome et les autres :D

Vadim et Alma, des personnes originaux et excellent. Vous pouvez devenir mes amis :p

OMG quelle fin , je vais lire la suite tout de suite.

J'ai lu le coffret ebook contenant les 3 tomes

Une couverture sans originalité

Un résumé intéressant

Une histoire agréable

Une plume fluide

Des personnages principaux intéressants

Un bon moment de lecture pour ces 3 premier tomes

la suite , la suite , et la suite !!!

mon avis détailler ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/toi-moi.html

On m'a conseillé de lire dans l'ordre des sorties, c'est donc avec une joie que je retourne 10 ans avant, après avoir lu ce qui se passe de nos jours et je vous conseil de faire la même chose, c'est beaucoup mieux !

Le prof Mr Abrams, décide de former des binômes lors d'un projet .. Alma et Vadim vont devoir apprendre a se connaitre pour travailler ensemble et c'est loin de les enchanter ! Vadim toujours aussi provocateur va essayer d'intimider Alma, mais il va vite se rendre compte que elle aussi peu " mordre ".

Vadim va permettre à Alma de s'ouvrir. Quand à Alma, elle devient le roc de Vadim, l'épaule sur qui se reposer. C'est une histoire d'amour passionnée, malheureusement pour nos deux tourteraux, beaucoup de difficultés menacent de les séparer ! Leurs différent social avant tout, mais quand le passé de Vadim les rattrapes, les éléments perturbateurs s'enchainent et risque de les séparés .. ils se retrouve seuls contre tous ...

L'amour sera t-il plus fort que tout

Cette série est juste addictive jusqu'au bout des doigts, entrainante, on ne peux que aimé et dévorer, j'ai tout aimé de la 1ere majuscule au point final. Histoire palpitante tout est juste génial ..

Une bonne suite. On se demande qui est la taupe et les intrigues se font de plus en plus dures.

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 3

• France : 2013-11-29 (Français)
  • Canada : 2013-11-27 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:52:47+01:00