Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 460
Membres
1 006 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’en arrive à la fin. À ce matin. À notre dernier baiser échangé discrètement aux pieds de King Prod. Un ultime contact, tendre et fougueux comme une promesse de milliers d’autres à venir. Puis le moment de nous quitter – seulement pour la journée – de descendre de notre nuage pour fouler à nouveau le pavé, reprendre nos rôles respectifs. Lui PDG, moi employée. Je décris le regard radieux de mon amant, ses derniers mots, doux et insolents, susurrés à mon oreille, son petit sourire en coin façon « Après le plaisir, place au business, mademoiselle Lancaster ».

Comment ne pas l’aimer ?

Passionnément… Éperdument… Follement !

– Eh bien, vous ne faites rien à moitié, tous les deux. C’est toujours extrême, tragique, presque shakespearien ! Vous vous aimez à en crever, vous vous déchirez, vous vous retrouvez et à chaque fois c’est encore plus fort. Je comprends que tu te battes pour lui… pour vous. C’est rare, ce que vous avez, commente ma meilleure amie, touchée par mon récit.

Vadim + Alma : la version revisitée de Roméo + Juliette ?

Afficher en entier

–En attendant, je t’ai expliqué ce que je faisais là, pas toi…

–Clémentine nous a inscrites à une séance de… d’effeuillage… confessé-je en rougissant bêtement.

Une lueur rieuse apparaît dans les yeux de mon interlocuteur, suivie de près par un sourire moqueur des plus irritants.

Et séduisants…

–Je ne suis pas sûr de te croire. Tu vas devoir me le prouver… Ce soir, murmure-t-il chaudement.

–Dans tes rêves, Mr. Pervers ! me rebiffé-je en gloussant.

Ses lèvres avides et parfumées à la vodka se posent sur les miennes, je ne fuis plus. Mr. King glisse sa main sous ma jupe fendue et prend possession de ce qui lui appartient. Moi.

Afficher en entier

– Alma…

– C’est Dimitri Monkov, j’en suis sure ! Il s’est passé quelque chose entre vous, ce jour-là. Le revoir, ça t’a touché, ça t’a fait du mal…

– Non, ça m’a bousillé ! me corrige-t-il soudain, d’une voix basse et menaçante.

– Pourquoi ?

– …

– Vadim, pourquoi ? !

– Parce que je pense que cet enfoiré est l’assassin de mes parents !

Il semble lui-même hébété d’avoir craché ces mots. De les avoir prononcés tout haut. Une larme coule sur sa joue, creusant un sillon, mais ses traits sont durs, déformés par la colère, animés par une haine profonde et viscérale. Ma réponse, je l’ai enfin. Presque trente ans après le drame qui l’a privé à tout jamais de son innocence, Vadim a recroisé le cruel regard de son bourreau.

Et maintenant qu’il le tient, dieu sait ce qu’il pourrait faire…

Afficher en entier

– Parle-moi, Vadim. Explique-moi. Pourquoi est-ce que tu t’es mis dans cet état ?

– Je voudrais dormir… Juste dormir.

– Viens, dis-je doucement en le menant jusqu’au lit.

Je lui retire ses vêtements un à un, il manque plusieurs fois de perdre l’équilibre. Il tremble – d’émotion ou de froid, je ne sais pas – je file dans la salle de bains, reviens avec une serviette et le frictionne rapidement. Puis mon amant épuisé se laisse basculer sur le lit et je le rejoins, pour me blottir contre lui. Il s’endort en quelques secondes, son visage se détend, son souffle devient constant.

Notre dispute a été effacée de ma mémoire, tout ce que je désire, c’est que l’homme torturé qui gît dans mes bras trouve enfin la paix. Qu’il se débarrasse de ses démons, de la souffrance qui le hante. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Quels que soient les obstacles. Nous sommes liés, lui + moi, par une force invisible, un sortilège du corps et de l’esprit qui ne cesse de nous ramener l’un vers l’autre quand le monde s’obstine à nous diviser.

Afficher en entier

– Enfin seuls. Juste toi + moi, Alma… Tu vas enfin me dire ce que tu faisais là ?

Sa voix est chaude et séductrice. Ça ne m’atteint pas. Du moins, je ne montre rien. Je sors mon téléphone de mon sac et commence à pianoter sur l’écran tactile.

– Non. Rien à déclarer, soufflé-je sans le regarder.

Agacé par mon refus de coopérer, il s’empare de mon portable et le range dans la poche intérieure de son costard.

– Rends-moi mon téléphone, je dois envoyer un SMS à Clem et Lily !

– Merci pour cette information. Je sais maintenant que tu étais en bonne compagnie… Reste à savoir ce que vous faisiez dans un club de striptease.

– Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu reluquais bien des filles à poil, je ne me trompe pas ?

– Reluquer, ce n’est pas le mot.

– C’est quoi le mot ? Mater ? Fantasmer ?

– Observer distraitement.

– Tu me prends pour une conne ?

– Non, mais toi tu me prends pour un connard de première, apparemment, s’énerve-t-il soudain. Alma, j’ai autre chose à foutre que de regarder des femmes se dandiner sous mes yeux ! Je n’ai jamais aimé ce genre d’endroits, mais je m’y rends de temps en temps, par obligation. Pour vendre du rêve à des investisseurs, pas pour mon plaisir personnel !

– Tu l’as fait dans mon dos ! C’est ça que je te reproche !

– Je n’ai pas fini… gronde-t-il. On est ensemble, toi et moi. On est exclusifs. Je ne désire personne d’autre, mais tu dois me laisser un minimum de liberté. Crois-moi, ces filles, je ne les vois même pas…

– Si tu le dis…

– En attendant, je t’ai expliqué ce que je faisais là, pas toi…

– Clémentine nous a inscrites à une séance de… d’effeuillage… confessé-je en rougissant bêtement.

Une lueur rieuse apparaît dans les yeux de mon interlocuteur, suivie de près par un sourire moqueur des plus irritants.

Et séduisants…

– Je ne suis pas sûr de te croire. Tu vas devoir me le prouver… ce soir, murmure-t-il chaudement.

– Dans tes rêves, Mr. Pervers ! me rebiffé-je en gloussant.

Ses lèvres avides et parfumées à la vodka se posent sur les miennes, je ne fuis plus. Mr. King glisse sa main sous ma jupe fendue et prend possession de ce qui lui appartient. Moi.

Comment est-ce qu’il fait pour s’en sortir aussi facilement ?

À chaque fois ? !

Afficher en entier

– Tu as réussi à faire le point ?

Je me suis lancée sans réfléchir. Je suis venue pour obtenir des réponses, pas pour retomber amoureuse de lui encore et encore. J’ai besoin de sortir de cet état de torpeur, d’arrêter de l’admirer et de l’aimer un peu plus à chaque seconde. Sa beauté m’assaille, son odeur m’enivre, son attitude m’intrigue, me rend folle. Je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Pas si sa réponse ne me convient pas. Pas s’il me dit qu’entre nous, c’est terminé.

– Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Alma ? Comment est-ce que je suis censé ne plus t’aimer ? répond-il en remontant ses manches pour se donner une contenance. Douze ans que j’essaie et que j’échoue à tous les coups. Je t’ai dans la peau, tu m’obsèdes, tu me tourmentes jour et nuit…

Les voilà enfin, ces papillons dans le ventre. Ils s’envolent, battent des ailes et se déchaînent au plus profond de moi. C’est bon. Plus que ça. C’est tellement bon que c’en est presque douloureux. Je me rapproche doucement, à pas de loup. Il reste immobile, ses yeux perçants scrutant le moindre de mes gestes.

– Tu m’aimes… Je t’aime… À quoi bon lutter ? murmuré-je en m’empêchant d’accélérer.

– Bordel, qu’est-ce que tu me fais ? D’où vient ce foutu pouvoir que tu as sur moi ? grogne-t-il en prenant une quatrième et ultime gorgée.

– Je ne sais pas… L’alchimie, peut-être… sifflé-je alors qu’un dernier mètre nous sépare.

– Putain d’alchimie… Elle me pourrit la vie… susurre-t-il entre ses dents.

– Putain d’alchimie… Elle me rend folle… De toi… chuchoté-je contre ses lèvres.

Afficher en entier

– Vadim, je suis désolée… m’effondré-je en pleurant. J’ai perdu la tête, j’aurais dû te faire confiance…

– La confiance, on en revient toujours à ça avec toi, siffle-t-il cruellement.

– Plus de secrets, de mensonges, je te le jure ! J’aurais dû tout te dire pour Raphaël, le bébé, mais je voulais les oublier. Ça n’arrivera plus, je ne te cacherai plus rien ! Laisse-moi une autre chance. Une dernière, le supplié-je en m’avançant vers lui.

Mes mains tentent d’accéder à son visage, mais les siennes les interceptent. Je rêvais de m’écrouler contre lui, de me blottir dans ses bras, de sentir les effluves divines qui s’échappent de chacun de ses pores, mais l’homme que j’aime me repousse. Délicatement, sans hargne.

– Alma, j’ai besoin de faire le point. De réfléchir…

– Non, tu as besoin d’être avec moi ! On ne peut pas vivre l’un sans l’autre, j’ai essayé, c’est impossible ! sangloté-je.

– Essaie encore. Tu verras, on finit par se faire une raison… Ou en tout cas, on apprend à vivre avec.

Afficher en entier

Mon intimité est de plus en plus sensible, de plus en plus éveillée. Je me rapproche de Vadim et ondule devant lui en croisant les mains derrière ma nuque et en baissant les yeux par moment. Je fais me timide, ma pudique, ma petite effarouchée, pour changer. ça lui plaît, je le sais. Ses traits débordent de désir. Entre nous, la tension sexuelle est à son comble. Ou presque...

Bang bang. En prenant soins de pointer ma croupe dans sa direction, je dézippe ma jupe puis la laisse glisser au sol, dévoilant mon string noir...minimaliste.

A quelques pas de moi, sur le trône de peau et d'acier, Mr King lâche un grognement d'approbation. Aucun doute, il apprécie ce qu'il voit... Je tourne voluptueusement sur moi-même, lui exposant chaque centimètre de moi. Seul un mini bout de lingerie et mes talons hauts l'empêche de m'admirer en totale nudité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode