Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2013-12-13T19:24:09+01:00

Jonglant entre amour, ambition et amitié, Alma Lancaster continue d’avancer, affrontant les difficultés sans jamais renoncer. Folle amoureuse mais pas naïve pour autant, la jeune femme commence à mieux cerner son mystérieux PDG et à éclaircir les notes sombres de son passé. Les deux amants, plus épris et passionnés que jamais, s’apprêtent à découvrir de troublantes vérités sur leur entourage. Pourquoi Félix, ex-meilleur ami du millionnaire, a-t-il décidé de refaire surface ? Quelle faute impardonnable Clémentine va-t-elle finir par avouer ? L’inquiétant Dimitri Monkov est-il sur le point d’orchestrer une nouvelle attaque contre King Productions ? Plus les semaines passent et plus les masques tombent.

Dans ce cinquième opus de la saga Toi + Moi, Vadim et Alma vont trembler au fil des découvertes et révélations, mettant au défi leur force d’aimer.

D’un geste dominant, il m’allonge sur le canapé et se plante au-dessus de moi. Il est encore habillé, son T-shirt noir et son pantalon gris en lin n’ont pas bougé, mais la vision qu’il me renvoie me laisse pantoise, le souffle coupé. Sa mâchoire carrée, ses yeux assombris et perçants, son nez fin et racé, ses dents parfaitement blanches et alignées, sa peau sur laquelle se reflètent les flammes qui crépitent dans la cheminée : sa beauté insolente, presque irréelle ne fait qu’accroître mon désir.

J’ignore s’il me dévore pendant une poignée de secondes ou une éternité, mais les châtiments qu’il m’impose me donnent la délicieuse sensation de quitter mon corps. Sa langue se promène sans relâche, depuis mon menton jusqu’à mes chevilles, titillant rapidement mon clitoris avant de s’échapper. Et de revenir. Impression de flotter. Ses mains me frôlent, me caressent, me pétrissent le cou, les seins, les hanches, les cuisses. Je m’élève un peu plus haut, écartant les jambes pour lui permettre de mieux s’y aventurer. Ses cheveux bouclés et soyeux me chatouillent sur leur passage. Je glousse d’une voix qui ne m’appartient pas. Son regard intense, flamboyant croise le mien. Je ne parviens pas à le soutenir, accaparée par le plaisir qui m’inonde.

une super saga !des personnages attachants. l'histoire est par contre très rapide je trouve, j'aurais aimer savoir un peu plus sur leur quotidien avant les retrouvailles. Je recommande.

Toujours parfait ! j'ai pas était déçu ! le recommande vivement

Un cinquième tome toujours à la hauteur de met espérance. Vivement que je puisse lire la suite de cette saga que j'affectionne.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me doutais qu’elle était la taupe ! Tout a commencé quand elle est arrivée.

J’adore toujours autant, ils me font craquer avec leur amour ! De ce pas je vais lire la suite !!!

Chaque fin est pleine de rebondissements , j'attends la suite avec impatience.

Toujours des rebondissements à chaque fin des tomes. L'histoire avance sans avancer. On attend quand même la suite.

comme prévue , pleins de rebondissements dans cette série et ça me pousse à continuer ma lecture !!

J'adore les rebondissements rencontrés dans cette série ! Et quelle fin !!! Waouw !

Une suite de plus en plus intrigante quand on pense que l'on connait les personnages, c'est tout le contraire. Mais qui ils sont.

Une suite qui va être plein de suspense, je le sent!

oh! Que de rebondissements et d'événements en perspective!! Il me tarde déjà la suite!

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 5

• France : 2013-12-27 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:48:58+02:00
sosovo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T19:29:44+02:00