Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-01-28T19:07:36+01:00

Pourquoi devraient-ils résister à la fatale attraction qui les unit ? Vadim et Alma ne se seront jamais autant aimés à corps perdu qu’à Las Vegas, la ville de tous les péchés. Ce n’est pas pour rien si l’endroit a été surnommé « Sin City ». Entre provocations, frissons, soupirs et jeux de domination, les deux amants réunis s’embarquent pour un nouveau voyage des sens. Une épopée vertigineuse, brûlante… endiablée.

Comme les héros de la saga Toi + Moi, L’un contre l’autre, n’attendez pas : succombez à la tentation !

Elle aussi de retour parmi nous après ses congés, Sophie Adam débarque dans mon bureau quelques heures plus tard et m’arrache à mes pensées. Je souris en l’accueillant, mais ne tarde pas à déchanter. La reine des pipelettes m’annonce illico que j’ai de nombreuses choses à me faire pardonner. La première : lui avoir caché ma relation avec notre « beautiful PDG », comme elle l’appelle. Ensuite, ne pas l’avoir prévenue que King Prod comptait un nouvel employé. Felix Alonso. Mr. Swag, de qui je me méfie plus que jamais et que j’essaie justement d’oublier.

Le premier sujet subtilement évincé – grâce à l’argument « Vadim et moi tenons à protéger notre vie privée » – la blonde attaque de plus belle sur le second :

– Apparemment, les filles ne parlent que de ce Felix sur le tournage de French Kiss ! Il vient d’où ? Il est à l’habillement, c’est ça ?

Le tournage vient de reprendre et il s’est déjà fait remarquer ? !

Typique… Ce mec est prêt à tout pour attirer l’attention…

Pour l'instant c'est le meilleur des 6 volumes.

La stabilité et l'épanouissement du couple Vadim/Alma est très agréable.

Le développement du quotidien des personnages secondaires enrichit la lecture.

Et la révélation des dernières pages est une vraie torture.

J'espère que je pourrais lire le volume 7 rapidement.

Le tome 6 est au top !

Le meilleur jusque là.

Cette série on ne sent lasse pas.

J'adore encore et encore cette saga on a presque envie quelle continue et ne s’arrête pas tellement que l'on absorbé par les personnages

J'adore de plus en plus cette saga, en plus on ne s'ennuie pas car il y a toujours des rebondissements qui permet à l'histoire de ne pas s’épuiser. J'espère qu'ils vont bien finir ensemble à la fin de l'histoire sinon , cela serait dommage. M^me si j'ai bon espoir.

Naaaan !! Je n’arrive pas à croire que Vadim ait menti à Alma !! J’espere De tout cœur qu’il ne veut pas réellement se venger... ça serait horrible ... je veux croire en leur amour ...

Waw , je veux la suite maintenant comment peut on imaginer que vadim pourra lui faire ça , mais est ce vrai ? la suite avec impatience

J'ai adoré ce tome , j ai hâte à la suite . La fin me déchire ... Je n arrive pas à croire que Vadim lui a fait ça ... Je veux tellement croire à leurs histoire , mais Vadim n'arrête pas de lui cacher des choses . On dirait qu'il veut réellement ce venger.

Et bah... ! Que de surprises ce tome, je l'adore réellement ! Et cette fin est terrible, hâte de lire la suite. C'est mon préféré pour l'instant.

Ce tome commencer vraiment bien mais il se termine sur une note vraiment amère. Je pensais vraiment que Vadim etait fou d'amour mais est ce vriament la vérité ou encore un coup montée.

Lilly est vraiment une femme naive, j'ai pitié pour elle!

Un développement agréable qui permet au lecteur de reprendre son souffle dans les tumultes rencontrés par nos deux personnages principaux!

Je suis de lus en plus attacher au personnage au file des tome, je les adore presque.

A lire...

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 6

• France : 2014-01-15 (Français)
  • Canada : 2014-01-15 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T23:25:28+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:49:06+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:53:03+01:00