Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-01-17T09:24:11+01:00

« Mon sourire me manque… Mais le sien me manque encore plus. »

Dévastée par la trahison de celui qu’elle aime, hantée par ses souvenirs et ses rêves évaporés, Alma Lancaster tente de reprendre goût à la vie. Dos au mur, rattrapé par son passé, comment Vadim King va-t-il retomber sur ses pieds ? Laissera-t-il son premier amour, le seul qui ait jamais compté, lui échapper une nouvelle fois ? Alors qu’autour d’eux, tous les couples semblent se défaire, les deux amants déchirés sauront-ils ressusciter ce qui leur est le plus cher ?

Dans ce septième volume de la série Toi + Moi, l’un contre l’autre, il semblerait que les histoires d’amour finissent mal… en général.

Entre Lily qui fait ouvertement la gueule et Basile qui ne lâche pas un mot, l’ambiance a rarement été aussi morose pendant un déjeuner dominical. Mes parents tentent d’ignorer les tensions et de faire bonne figure, mais leurs efforts sont vains. Même lorsque mon père aborde le sujet des orques en captivité – en évoquant le documentaire coup de poing Blackfish – mon frère et ma sœur restent de marbre. Que Lily ne s’insurge pas contre la cruauté humaine, c’est déjà inquiétant. Mais que Basile n’en profite pas pour se moquer des défenseurs des animaux, c’est carrément flippant. Quelque chose ne tourne pas rond.

Mais quoi ?

Niels ?

– Alma, tu me passes la sauce ? demande l’intéressé en enfournant un énorme morceau de filet mignon.

– Ne pas parler la bouche pleine, ça te dit quelque chose ? ris-je en grimaçant. Merci pour la vision d’horreur !

– La sauce ! s’agace-t-il.

– C’est demandé si gentiment… commente Lily qui semble enfin se réveiller.

Surprise par le son de sa voix, je lui souris mais elle fuit mon regard pour se concentrer sur son assiette 100 % végétarienne.

J'ai tellement ate de connaître la suite. Mais par contre qu'elle idée de le faire en 12 épisodes !

c'est une saga ou il y a tout ceux qu'il faut : Amour / Humour / Rebondissement une saga en tout cas géniale a lire.

Un septième tome que j'adore, je ne m'en lasse plus. Vivement que je puisse lire la suite le plus rapidement possible. Je vous conseil trop ces livres car il y a des rebondissements, des personnages attachants et surtout il y a de l'humour.

Oh bah je m’attendais pas du tout à cette fin !!! Pour clémentine j’avais deviné et j’ai adoré comment Vadim a protégé Alma et clém c’etait digne d’un valeureux prince, mais pour Dimitri ouah je suis choquée !

Je suis vraiment déçu par ce tome... C'est le roman que j'aime le moins de Emma Green. Une chance que ce n'est pas le premier que j'ai lu d'elle , car je n'aurais jamais lu les autres. Je vais continuer la série parce que je l'ai commencé et je n'aime pas commencer un livre et ne pas le finir. Les personnages sont trop typique , on voit beaucoup trop de cliché...

Comme prévue , le couple ne peut pas être détruit comme ça , vraiment un couple solide avec un fort amour , à suivre !

J'ai de la peine pour certains personnages à qui je me suis beaucoup attachée Spoiler(cliquez pour révéler)Clémentine par exemple, enceinte et battue par son "mari" GRR

Cette fin est dingue par contre, je m'y attendais pas du tout, hâte de dévorer encore un autre tome très vite.

Il est terrible ce volume ! Surtout pour Clem, on en apprend davantage sur sa vie de couple. Et la révélation de la fin, je ne l'ai pas vue arriver !

Un début de tome que j'ai trouvé triste mais elle va trop vite en conclusion sans savoir qui dis la vérité. Le reste du tome est assez romantique. Le couple Alma/ Vadim est vraiment haut plus haut.

En ce qui le passé de Vadim, je ne m'attendais franchement pas à cette révélation, j'en suis scotché. Emma Green a vraiment le truc pour vous mettre en haleine a chaque page, à chaque tome.

Ouah! Tout part en vrille autant dans le cercle d'amis d'Alma que dans sa famille... C'est vraiment pas de bol, mais la vie est ainsi, non ?

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 7

• France : 2014-01-31 (Français)
  • Canada : 2014-01-29 (Français)