Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 9

Description ajoutée par fraisiC 2014-03-08T11:55:38+01:00

"Aussi bouleversant que sensuel !

Alma ne se souvient que de la violence de l’impact, depuis le siège passager. Elle ne se souvient que de la seconde où le bolide de son milliardaire s’est écrasé dans le mur. Comment va-t-elle ? Et lui ? Vadim est-il seulement vivant ? Quelles seront les conséquences d’un tel accident ? Si seulement tout pouvait redevenir comme avant…

Et puis la vie reprend, tout doucement. Ne rien brusquer, laisser le temps guérir les blessures, estomper les cicatrices et aller de l’avant. Parce que si Vadim King a enseigné quelque chose à Alma Lancaster, c’est de ne jamais rien lâcher. D’y croire encore, même quand le rideau est tombé."

– Sans toi, ma vie n’aurait plus aucun sens… susurre-t-il en me serrant un peu plus fort. Je gémis, il desserre son emprise et se recule en s’inquiétant :

– Oh mon amour… Je t’ai fait mal ?

« Mon amour »…

– Non, j’ai pensé exactement la même chose. Tu es tout pour moi… reniflé-je en souriant tristement.

– Ça m’a ouvert les yeux, Alma, murmure-t-il en m’embrassant tendrement. J’ai pris ma décision. Je veux qu’on se marie un jour. Je veux qu’on s’appartienne,jusqu’à notre dernier souffle.

– Rassure-moi, tu ne comptes pas faire ta demande dans cette chambre ignoble ? ris-je en sentant mon cœur s’emballer.

– Chaque chose en son temps, Miss Lancaster, sourit-il insolemment. D’abord, je vais te chouchouter, prendre soin de toi jusqu’à ce que tu sois totalement rétablie. Et puis je vais t’aimer comme aucun autre ne l’a jamais fait et quand tu t’y attendras le moins, je vais faire en sorte que tu sois à moi pour toujours…

– Pas d’objection, votre honneur ! gloussé-je en grimaçant.

– Tes côtes ? Je t’ai bien abîmée, hein ? lâche-t-il d’une petite voix, remplie de culpabilité.

– Dans quelques jours, je te prouverai que je suis comme neuve.Mon ton aguicheur ne semble pas lui déplaire. Je glisse mes mains sous son t-shirt – Mr. King en blouse d’hôpital, jamais de la vie ! – en laissant mes lèvres se promener dans son cou, il soupire et… se raidit en entendant la porte claquer.

Un bon tome, bourré d'émotions, de sentiments.

Vadim/Alma évoluent naturellement parmi leurs amis et famille.

Un baume au coeur.

Décidément ils ont pas de bol,il y a toujours un trucs pour mettre leur couple à l'épreuve. La cest un accident de voiture !

sa prévoit la fin du bonne saga Grrrrrrr ! j'adorai lire cette saga dommage que c'est bientôt la fin mes il y a une fin a toute bonne chose comment on dit.

Bientôt la fin et c'est trop triste je ne veux pas quitter ses personnages qui sont à la fois attachants et super mignon tous les deux.

Ils sont parfaits ensemble et ca m’énerve qu’il y ait toujours quelque chose qui vient tenter de les séparer....

j'ai lu mais je n'ai pas du tous accrochée, le style de l'auteur

Et ouiii bravo , je me suis vraiment accrochée à la saga même s'il y a plusieurs tome mais la fin approche et je suis curieuse de la connaitre !

Le problème avec cette saga, c'est que les histoires sont BEAUCOUP trop courtes et du coup, ça se lit trop vite ! :'(

Ce tome est d'un romantisme immense. Vadim et Alma: un couple magique.

La suite promet d'être encore plus belle!

Un tome époustouflant rempli d'événements tragiques qui ne finissent pas trop mal mais mettent à mal la relation entre Vadim et Alma...

On découvre une nouvelle facette de Vadim à chaque tome et c'est très plaisent.

A lire...

Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 9

• France : 2014-03-14 (Français)
  • Canada : 2014-03-12 (Français)