Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + moi + lui



Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Résumé

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 972 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-02-12T13:48:49+01:00
Argent

J'ai adoré.

Hyper addictif, et j'ai adoré les personnages.

Summer a un super humour, complètement décalé, c'est une vrai pépite. Caden est un personnage très attachant. Quand à Kévin, c'est typiquement le gars qu'on a envie de gifler régulièrement.

Un sacré combo tout ça !

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleur_Bleue 2022-04-17T14:16:02+02:00
Or

Catégorie Young Adult. Un peu de scènes osées mais sans plus. Pas un coup de cœur mais ce lit très bien et l’écriture est fluide. Je ne connaissais pas cette auteure! J’ai adoré tous les personnages principaux et secondaires. Le demi-frère Kevin et le « chef » de la fraternité Caden sont adorables. Quoiqu’il y en a un qui est plus un « connard »(comme dirait dans le livre). J’avais un parti prit en partant! Le plus connard des deux essaie de s’améliorer donc ça m’a réconcilié avec lui. J’ai quand même aimé la petite histoire du 2e frère jumeau de Caden, quoique je n’ai pas trop cru à sa condition de santé. Je n’en dit pas plus, mais vous verrez. Bref un young adult qui se lit bien. Toujours le fun de lire des histoires de jeunes à l’université dans une fraternité Alpha Mu. Un peu de profondeur aussi dans le livre. Et on ressent vraiment les émotions de 3 personnages principaux, même si le 3/4 du livre est écrit par Summer (la fille).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2022-03-18T09:38:48+01:00
Argent

Alors, ce n'est pas la romance du siècle, il y a pas mal de petites incohérences et de petites choses à revoir mais les personnages sont vraiment top et bien travaillés. L'histoire est plutôt originale Spoiler(cliquez pour révéler)quand on sait que le personnage féminin principal ne termine pas avec son demi-frère comme dans beaucoup de bouquins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-12-01T12:27:19+01:00
Or

Malgré son côté un peu ado, j'ai beaucoup apprécié ce livre. Je ne voulais pas le lire au début à cause de son côté triangle amoureux, mais pour autant cela ne m'a pas dérangé ici car dès les premières pages, on a une relation plutôt saine sans vraiment de triangle amoureux. Ce n'est pas un livre new way mais plutôt une new romance sans scènes osées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2021-11-02T20:16:13+01:00
Lu aussi

Pas de surprise dans cette romance avec triangle " amoureux" néanmoins j'ai fini par me laisser prendre par l'évolution de la relation entre Caden et Summer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-08-18T13:00:20+02:00
Or

Une lecture doudou! C'est un livre avec des défauts, surtout dans les premières pages mais au final c'est un livre qui m'a fait me sentir bien.

J'aurais pu passer à côté de cette découverte à cause de la mention "New Way" qui selon moi ne correspond pas. Tout comme le résumé qui laisse présumer un triangle amoureux avec un personnage feminin complètement perdu. ⁣Mais c'est l'histoire d'une fille qui aimait son demi-frère (par alliance) et qui, en arrivant à la fac, fait le deuil de cette relation. En cours, de route, elle devient ami avec Caden. Puis doucement leur relation bascule. Un friends to lovers hyper mignon. ⁣

Pendant les 60 premières pages, j'ai eu la sensation que l'auteure n'avait pas su comment définir ses personnages. Entre la première et la dernière page, ils sont très différents. Au départ clichés, Summer devient rayonnante, pleine d'humour, son amitié avec Avery est attachante, Caden se montre patient, réfléchi et protecteur. ⁣

Et même si le début était plus qu'imparfait, c'est un roman qui vaut le coup pour un moment de douceur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-07-23T19:13:54+02:00
Or

Ce commentaire vient d'une relecture mais WOW, qu'est-ce que j'aime ce livre.

Je pense que c'est ce livre qui m'a montré le vrai talent de l'auteure. Quand elle ne se perds pas dans des petits drames de lycéens avec des adolescents en chaleur qui essaient de se détruire parce qu'ils sont poussés par les hormones, les écrits de Tijan sont forts. Ils parlent de sujets importants, souvent noyés sous des litres d'humour bonne enfant et des petites histoires un peu farfelues.

Ici on suit l'histoire de Summer et Caden et bon dieu, qu'est-ce que j'ai aimé ce livre. Je radote oui mais leur alchimie, leur manière de se comprendre, leur fonctionnement un peu bancale, leur douceur. C'est un livre qui ne suit pas les codes (d'ailleurs le résumé français est pitoyable) et qui s'inscrit dans ce genre de romances : HEALING TOGETHER.

C'est vraiment une histoire que j'aime de A à Z, car chaque moment est fort. Est si typiquement Tijan.

Je ne vous en dirais pas plus mais je vous conseille ce livre par tous les moyens. Vous ne serez pas déçus.

9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miss_kawaii 2021-05-17T09:34:11+02:00
Argent

Livre sympa a lire en anglais mais j'ai trouvé pas mal d'incohérences ou plutôt de contradiction. Sinon lecture fluide, j'ai aimé Summer et Caden, mais les autres personnages sont un peu survolés. L'amitié dépeinte dans ce livre entre les filles est assez superficiel et même bizarre mais bon le livre se laisse lire quand meme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justinthesky 2021-05-03T07:16:17+02:00
Lu aussi

Un livre très prenant. Je l'ai lu rapidement.

Une l'écriture sans prise de tête.

De la romance comme j'aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-18T16:21:24+02:00
Diamant

Tout comme fallen crest, j ai bien aime ce livre.

Debut d une belle amitié fille garçon qui va finir par une belle histoire d amour. J ai adoré le personnage de Cadel, qui respecte Sumer et qui agit magnifiquement bien comme ami.

Afficher en entier

Date de sortie

Toi + moi + lui

  • France : 2017-05-11 (Français)

Activité récente

emuci4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T13:16:00+01:00

Titres alternatifs

  • Anti-Stepbrother - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 972
Commentaires 128
extraits 22
Evaluations 321
Note globale 7.95 / 10