Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-08-18T13:00:20+02:00

Une lecture doudou! C'est un livre avec des défauts, surtout dans les premières pages mais au final c'est un livre qui m'a fait me sentir bien.

J'aurais pu passer à côté de cette découverte à cause de la mention "New Way" qui selon moi ne correspond pas. Tout comme le résumé qui laisse présumer un triangle amoureux avec un personnage feminin complètement perdu. ⁣Mais c'est l'histoire d'une fille qui aimait son demi-frère (par alliance) et qui, en arrivant à la fac, fait le deuil de cette relation. En cours, de route, elle devient ami avec Caden. Puis doucement leur relation bascule. Un friends to lovers hyper mignon. ⁣

Pendant les 60 premières pages, j'ai eu la sensation que l'auteure n'avait pas su comment définir ses personnages. Entre la première et la dernière page, ils sont très différents. Au départ clichés, Summer devient rayonnante, pleine d'humour, son amitié avec Avery est attachante, Caden se montre patient, réfléchi et protecteur. ⁣

Et même si le début était plus qu'imparfait, c'est un roman qui vaut le coup pour un moment de douceur.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-07-23T19:13:54+02:00

Ce commentaire vient d'une relecture mais WOW, qu'est-ce que j'aime ce livre.

Je pense que c'est ce livre qui m'a montré le vrai talent de l'auteure. Quand elle ne se perds pas dans des petits drames de lycéens avec des adolescents en chaleur qui essaient de se détruire parce qu'ils sont poussés par les hormones, les écrits de Tijan sont forts. Ils parlent de sujets importants, souvent noyés sous des litres d'humour bonne enfant et des petites histoires un peu farfelues.

Ici on suit l'histoire de Summer et Caden et bon dieu, qu'est-ce que j'ai aimé ce livre. Je radote oui mais leur alchimie, leur manière de se comprendre, leur fonctionnement un peu bancale, leur douceur. C'est un livre qui ne suit pas les codes (d'ailleurs le résumé français est pitoyable) et qui s'inscrit dans ce genre de romances : HEALING TOGETHER.

C'est vraiment une histoire que j'aime de A à Z, car chaque moment est fort. Est si typiquement Tijan.

Je ne vous en dirais pas plus mais je vous conseille ce livre par tous les moyens. Vous ne serez pas déçus.

9/10

Commentaire ajouté par Miss_kawaii 2021-05-17T09:34:11+02:00

Livre sympa a lire en anglais mais j'ai trouvé pas mal d'incohérences ou plutôt de contradiction. Sinon lecture fluide, j'ai aimé Summer et Caden, mais les autres personnages sont un peu survolés. L'amitié dépeinte dans ce livre entre les filles est assez superficiel et même bizarre mais bon le livre se laisse lire quand meme.

Commentaire ajouté par Justinedrucbert 2021-05-03T07:16:17+02:00

Un livre très prenant. Je l'ai lu rapidement.

Une l'écriture sans prise de tête.

De la romance comme j'aime.

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-18T16:21:24+02:00

Tout comme fallen crest, j ai bien aime ce livre.

Debut d une belle amitié fille garçon qui va finir par une belle histoire d amour. J ai adoré le personnage de Cadel, qui respecte Sumer et qui agit magnifiquement bien comme ami.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-02-14T19:42:39+01:00

tijan is my favouriteeeeeee j'aime trop ces livres vraiment c'est toujours des histoires originales et qui me touchent grave

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-01-31T22:51:14+01:00

Je n’ai pas lâché le livre de la journée, je l’ai d’ailleurs terminé en une journée tellement j’étais prise dans l’histoire et dans la relation entre Caden et Summer. J’ai vraiment adoré le personnage de Caden qui a été irréprochable avec elle du début à la fin du livre. Vraiment un très bon livre et une belle surprise. Je ne pensais pas accrocher autant au début et je suis agréablement surprise !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-18T17:51:28+01:00

Une belle découverte, en lisant le résumé je m’attendais à pas grand chose d’extraordinaire, et surtout je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. Mais j’ai été agréablement séduite par ce livre.

Les personages de marcus et Colton aurait pu être plus développés. U. Petit epilogue aurait été sympathique

Commentaire ajouté par _acourtofbooksandpages 2020-11-11T15:44:05+01:00

Et voilà encore une histoire de chez Hugo New Way que j'adore! Sans faute pour le moment pour eux!

Commentaire ajouté par milou4321 2020-08-06T23:26:25+02:00

Un coup de coeur pour moi.

L'histoire se lit très vite... Une lecture addictif pour moi. Les émotions sont vraiment ressenties. J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit une trio.

Les personnages sont super attachants

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

Salyr le place en liste or
2021-08-10T14:04:36+02:00
eveeee l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T00:10:57+02:00

• Anti-Stepbrother - Anglais