Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par lylygraindefolie 2019-12-05T13:47:52+01:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'aime bien le coté farfelue de Summer qui n'a pas peur des regards des autres. Malgré le coté un peu cliché de bad boy pour Caden, j'ai eu un coup de cœur pour lui. L'histoire se lit plutôt bien et les répliques sont parfois à mourir de rire. Même si je l'ai lu plusieurs fois, je ne me lasse pas de certains passages !

Commentaire ajouté par lenatiti 2019-07-27T00:24:52+02:00

une superbe histoire !!! j'ai adoré !!! j'ai été embarquée ... littéralement !!! c'est écrit avec simplicité ... les émotions sont ressenties ... je me suis mise dans la peau de chaque personnages ... ce qu'ils ressentaient ... ce qu'ils vivaient à ce moment ...

c'est une belle découverte que je conseille vivement ! je ne connaissais pas cette auteur mais pour le coup j'ai été bluffée !

Commentaire ajouté par Melanies67 2019-07-02T11:13:37+02:00

Une amie m'en a beaucoup parlé. J'ai bien aimé mais elle a dû trop m'en parler parce que je m'attendais à plus que ça.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-31T16:54:35+02:00

Je m'attendais à mieux du fait des commentaires. C'est un sans plus pour moi.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-05-25T19:17:23+02:00

J’étais très enthousiaste de lire ce livre vu les commantaires. Pour moi par je les refermer très vite. Pas du tout emballer par l’histoire, les personnages, l’ambiance. Dommage.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-05-10T12:14:50+02:00

je suis passer par toute les émotions au fil des pages.

J'ai fini par choisir mon camp, vraiment à la fin je penche pour Caden. Même si Kevin est pas mal, mon ressenti est qu'il assume pas et se joue de Summer.

D'ailleurs Summer franchement j'adore je veux des personnages féminins comme elle plus souvent. Elle a de l'humour, dit ce qui lui passe par la tête. Ne fais pas semblant, loin de tout cliché. Elle est unique et on passe un super bon moment en ça compagnie.

C'est une lecture drôle et pétillante, même si j'ai eu mon petit cœur brisé à la fin (merci Caden) franchement je ne regrette pas cette lecture.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2019-03-10T13:29:01+01:00

J'ai lu ce livre d'une traite et j'ai adoré. Ce n'est pas une histoire originale mais personnellement ça ne me gène pas. Je me suis laissée tenter par le résumé mais celui-ci n'est pas vraiment fidèle au livre.

Le personnage un peu déjanté de Summer et le mystérieux Caden sont attachants mais j'aurai aimé en avoir un peu plus, le livre aurait dû commencer 1 an avant. L'écriture est fluide, agréable et nous entraîne dans l'histoire.

Commentaire ajouté par V-A07 2019-02-27T23:07:18+01:00

Cette histoire a un gout de déjà vu, déjà lu, mais on aime ce genre de roman, qui fait palpiter nos petits cœurs d’artichaut!

Ce ne fût pas un coup de cœur, l'auteure a du potentielle sous la main et je suis sur que ces prochains romans me feront basculer plus facilement vers le J'adore en grande lettre.

Quand à Summer, j'ai aimé son côté barré où on a du mal à suivre son délire puis que dire de Caden!! Arfff, un énorme potentiel ce mec ;-) .

Commentaire ajouté par divielo 2019-01-18T20:43:54+01:00

Whaou quelle surprise ayant lu le livre en version original, je dois reconnaître que le résumé ne nous laissait pas du tout penser que c'était ce qui allait ce passer ! Mais j'adore ! En plus les personnages sont différents de ce que Tijan a l'habitude de faire surtout pour Summer. GROS coup de coeur ! Tijan reste une autrice cher à mon coeur.

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-01-07T21:38:47+01:00

Ce livre n'est pas parfait, l'histoire n'est pas ultra originale mais j'ai complètement accroché ! Je me suis attaché aux personnages et j'ai complètement fondus pour Caden je dois l'avouer ! C'est bien écrit et on rentre dans l'histoire. Un bon livre pour passer un bon moment !

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-10-19T20:06:54+02:00

• Anti-Stepbrother - Anglais