Toi + moi + lui

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:37:23+01:00

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...

Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Extrait ajouté par Carole94P 2017-05-14T20:05:47+02:00

« Pour moi, c’était devenu comme un grand nounours. Bon, un grand nounours très sexy qui tenait plutôt du grizzly. »

Commentaire ajouté par Justinedrucbert 2021-05-03T07:16:17+02:00

Un livre très prenant. Je l'ai lu rapidement.

Une l'écriture sans prise de tête.

De la romance comme j'aime.

Commentaire ajouté par olidie02 2021-04-18T16:21:24+02:00

Tout comme fallen crest, j ai bien aime ce livre.

Debut d une belle amitié fille garçon qui va finir par une belle histoire d amour. J ai adoré le personnage de Cadel, qui respecte Sumer et qui agit magnifiquement bien comme ami.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-02-14T19:42:39+01:00

tijan is my favouriteeeeeee j'aime trop ces livres vraiment c'est toujours des histoires originales et qui me touchent grave

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-01-31T22:51:14+01:00

Je n’ai pas lâché le livre de la journée, je l’ai d’ailleurs terminé en une journée tellement j’étais prise dans l’histoire et dans la relation entre Caden et Summer. J’ai vraiment adoré le personnage de Caden qui a été irréprochable avec elle du début à la fin du livre. Vraiment un très bon livre et une belle surprise. Je ne pensais pas accrocher autant au début et je suis agréablement surprise !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-01-18T17:51:28+01:00

Une belle découverte, en lisant le résumé je m’attendais à pas grand chose d’extraordinaire, et surtout je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. Mais j’ai été agréablement séduite par ce livre.

Les personages de marcus et Colton aurait pu être plus développés. U. Petit epilogue aurait été sympathique

Commentaire ajouté par _acourtofbooksandpages 2020-11-11T15:44:05+01:00

Et voilà encore une histoire de chez Hugo New Way que j'adore! Sans faute pour le moment pour eux!

Commentaire ajouté par milou4321 2020-08-06T23:26:25+02:00

Un coup de coeur pour moi.

Les personnages sont super attachants

Commentaire ajouté par hunter57 2020-06-25T12:49:28+02:00

C'est un bon roman, on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup appréciée Summer avec son humour et Caden avec son côté sombre, protecteur. Par contre Kévin, avec son comportement, m'a beaucoup énervé. Je crois qu'il ne sait pas ce que c'est le respect!!! Bref, une amitié qui se transforme en amour, tout ce que j'aime.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-09T16:21:34+02:00

Un coup de coeur pour moi.

L'histoire se lit très vite... Une lecture addictif pour moi. Les émotions sont vraiment ressenties. J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit une trio. ~~~~

Les personnages sont super attachants. ~~~~~

Summer est une fille assez marrante. Elle sort vraiment de l'ordinaire un peu bizarre. J'ai beaucoup aimé son petit grain de folie. Elle ma beaucoup fait rire.

Amoureuse de Kevin. Jusqu'au jour où elle croise la route de Caden.

Caden, beau, charmant et sexy. Il se la joue gros dur... Summer et lui deviennent les véritables amis ... Et si les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre était plus fort et que l'amitié se transformer en amour.

Caden, Vient d'une famille aisée, Il n'a jamais manqué de rien, Mais il reste aussi très vulnérable. ~~~

Kevin, Je l'ai détesté dès le début.? Joueur, demi-frère de Summer il ne joue pas réglo avec elle ... mais il a souffert du divorce de ses parents... ça ne pardonne pas tout pour moi? il a trop jouer avec le feu ... et du coup quand on joue on se brule... ~~~

Enfin, vous l'avez compris. J'ai adoré lire ce livre, je le recommande... une super avanture...

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-05-01T21:08:56+02:00

Summer est amoureuse de Kevin Matthews, comme toutes les filles du campus. Quand une liaison naît entre leurs pères et mères respectifs, elle se retrouve en cohabitation avec son coup de cœur…

Mais c’était sans compter sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, violent …

L’histoire est très clichée entre le demi-frère attirant, Kévin, et le bad boys tatoué et beau à tomber, Caden. Mais cela ne m’a pas beaucoup dérangée parce que j’ai beaucoup aimé voir le développement de l’amitié entre Caden et Summer qui va peu à peu évoluer …

Summer aime faire des jeux de mots et elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle m’a fait rire de nombreuses fois. C’est d’ailleurs grâce à sa franchise que Caden l’apprécie rapidement.

Kévin est vraiment un gros con et dès le début. Il semble au courant des sentiments de Summer à son égard et il en profite pour faire d’elle ce qu’il veut. Dès le début, je l’ai détesté même s’il semble prêt à changer à la fin.

Caden est décidemment mon personnage préféré. Il n’aime pas jouer avec les gens mais quand on touche à ceux qu’il aime, il s’énerve rapidement. Il a se côté très protecteur et très franc quand il parle à Summer. Et comme tout bad boys qui se respecte, il a ses blessures qui le rendent parfois violent.

J’appréhendais de relire ce livre qui avait été un gros coup de cœur quand je l’avais lu il y a quelques mois. Malheureusement, cette fois, ce n’est pas le cas mais j’ai quand même A-DO-RE ce bouquin !

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog à partir du 8 mai 2020 (https://unlivreunelarme.wordpress.com/)

Bonne journée

Toi + moi + lui

• France : 2017-05-11 (Français)

liligor l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T11:14:55+01:00
Kisoo l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-03T00:59:56+01:00

• Anti-Stepbrother - Anglais