Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 10,5 : Vadim cherche Alma

Description ajoutée par cdv25 2014-03-28T21:55:33+01:00

Pendant cinq années et dans le plus grand secret, Vadim King fait suivre son grand amour : à quoi ressemble Alma ? Que devient-elle ? Qui aime-t-elle ? L’a-t-elle remplacé ? Face aux photos et aux révélations du détective privé, les souvenirs remontent, la douleur revient et réveille le sentiment que « Toi + Moi » ne peut pas s’arrêter comme ça…

Découvrez les réactions à chaud et les pensées les plus intimes de Vadim pendant sa traque secrète d’Alma Lancaster : un bonus inédit de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre.

Peut-être que quelque part, derrière son sublime visage, il y a encore une toute petite place pour moi. Un minuscule coin dans sa tête, où Alma Lancaster a rangé « Toi + Moi ». Une minuscule porte, qu’elle a décidé de refermer.

Et peut-être qu’un jour, je retrouverai la clé.

Vraiment intéressant cette façon de voir les choses.

Mon Dieu le pauvre Vadim qu'est ce qu'il a du souffrir avec toute cette histoire de separation tout comme Alma

Cette série se lit bien

Les pensées de Vadim sont toujours très intéressantes. Un vrai plus

C’est bien d´avoir les petits détails des choses que Vadim a fait qu’on avait pas dans l’histoire ! J’ai adoré !

Vadim et son enquête on en sais un peu plus

Vadim version maniaque du contrôle. Une fois de plus, très intéressant comme bonus.

J'aime vraiment beaucoup les bonus surtout du point de vue de Vadim. Un pure régale =)

Ah les bonus version Vadim... Toujours un bonheur à lire et un pincement au coeur.

Toujours agréable de retrouver le point de vue de vadim. Mais quel gâchis toute ses années perdu !!!

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 10,5 : Vadim cherche Alma

• France : 2014-03-27 (Français)