sincèrement, j'ai adoré ce tome 1, il promet pleins de rebondissement pour la suite.

Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!

Mon avis est mitigé sur ce volume 1, peut être parce que les deux héros se connaissent déjà et que Alma est déjà amoureuse de lui.

De plus on devine déjà certains rebondissements à venir dans les prochains volumes.

Je suis tout de même curieuse et je lirais la suite.

Le scénario est toujours le même, un grand PDG séduisant, une employée sans intêret, qui se désirent l'un et l'autre etc. à un détail près : il ont un passé commun ! Un passé amoureux mais pourtant douloureux.

Les personnages sont attachants et nous partageons les émotions d'Alma.

franchement un très bon moment! j'ai été captivé par leur histoire et j'ai franchement hâte de me plonger dans ce tome 2 au début je me suis dit ouais encore une histoire comme les autres et ben j'ai été surprise de lire les pages a cette vitesse j'arrive a la fin et je me dit quoi c'est déjà fini ? oh nonnnnn!!! heureusement que j'ai le tome 2 sous la main!! ;) donc au final une très très bonne surprise!!

J'avais détesté "les cent facettes de monsieur Diamonds" mais une amie m'a dit que cette nouvelle série était vraiment pas mal. Alors, soit, je ne suis pas resté sur ma mauvaise impression. Et quelle surprise ! J'ai adoré ! Le couple Vadim/Alma que je trouve mature. Le fait qu'ils se connaissaient déjà m'a plu également.

Une bonne surprise j'adore totalement les personnages et l'univers. Je lirais la suite avec plaisir.

A lire...

J’ai vraiment eu du mal avec ce roman ! L’histoire est agréable, deux ex se retrouvent après 12 ans, sur fond de production cinématographique, ça aurait pu être intéressant à exploiter mais je ne me suis pas du tout laisser emporter par cette histoire !

D’abord les personnages : je les ai trouvé creux, superficiels et surtout caricaturaux !! Autant j’ai trouvé Vadim assez touchant et bien construit, autant j’ai eu envie de claquer Alma un bon nombre de fois ! Elle est naïve, faible, influençable et beaucoup trop immature pour son âge, comme par exemple le fait de tout raconter à tout le monde sans arrêt, comme si elle devait d’abord avoir l’avis des autres pour prendre ses propres décisions ! Et si il n’y avait que ça ! Mais elle est sans arrêt entrain de douter, de changer d’avis et de se plaindre, ça en devenait vraiment lassant au bout d’un moment …

Ensuite, les presque 600 pages sont longues pour leur jeu de chat et de la souris, d’un coup ils sont ensemble, après ils se séparent mais ne peuvent pas attendre et reviennent ensemble et rebelotte 10 fois au moins dans le roman ! L’histoire aurait pu vraiment être interessante et le fond du récit avec l’entreprise de production et les stars hollywoodiennes m’ont pas mal plu et aurait pu être plus exploité, donc je trouve cela vraiment dommage.

Bref, pour résumé : une histoire d’amour avec tellement de « rebondissements » que ça en devient assez plat, avec des personnages têtes à claques, le tout sur fond de comédie romantique hollywoodienne ...

J'ai bien aimé ce premier tome, je l'ai en ebook j'ai aussi l'autre Toi + Moi : Seuls contre Tous

Un premier tome qui est facile à lire et très addictif car il se finit par une scène où on a envie d'en savoir davantage, ça nous tient en haleine. J'ai juste très hâte de lire la suite, on verra bien.