Livres
647 435
Membres
773 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi



Résumé

Une lettre, une année : impossible de l'oublier. Alma Lancaster a quitté son grand amour il y a douze ans... et ne s'en est jamais remise. Tous les ans depuis cette douloureuse séparation, elle écrit quelques mots à Vadim. Le 8 octobre exactement, le jour de leur rencontre : cet instant qui a fait basculer sa vie, qui l'a marquée pour toujours.

Le temps suit son cours, la vie continue, mais le bonheur parfait ne vient pas. Alma en est persuadée, Vadim est le seul à pouvoir lui procurer.

Dans cette correspondance inédite, découvrez la force des souvenirs et des sentiments qui relie les deux amants de la saga Toi et Moi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 296 lecteurs

extrait

8 octobre 2013

Vadim Arcadi… Vadim King…

Tes yeux gris se sont à nouveau posés sur moi.

Tes lèvres tendres et avides ont remplacé les souvenirs de nos baisers.

Plus besoin d’écrire !

Avec toi je veux vivre, partager, aimer, te le dire, pleurer, sourire, crier, souffrir, oublier, courir.

Ne plus fuir.

Douze ans que j’attends, douze ans que je t’aime. Cap ou pas cap de me pardonner, de tout recommencer ?

Alma

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'adore Alma qu'est ce que tes lettre a Vadim ete magnifique triste touchante et pleine de toute votre histoire j'adore

Afficher en entier
Or

C'est émouvant de lire cette correspondance qui n'a jamais été expédiée et de voir combien Alma n'arrive pas à oublier Vadim pendant toutes ces années.

Afficher en entier
Or

On voit à quel point elle a souffert de son absence et du choix qu’elle a fait pour lui...

Afficher en entier
Or

Un bonus vraiment très sympathique qui nous révèle combien Alma a des sentiments profonds pour Vadim. Un régal.

Afficher en entier
Or

Nous avons enfin connaissance de ces lettres.

Afficher en entier
Or

des lettres d'amour, années après années. La volonté de passer à autre chose mais l'incapacité. Magnifique

Afficher en entier
Bronze

Des lettres émouvantes, le combat qu'elle a mené au fil des années pour se détacher de l'homme qu'elle a toujours aimé !

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit bonus sympas à lire ! On apprend beaucoup de choses dans ces lettres .

Afficher en entier
Argent

Un bonus émouvant et bouleversant ! Pour une fois, nous n'étions pas plongé dans la tête de Vadim mais toujours dans celle d'Alma et ce bonus n'en est pas moins bon.

Afficher en entier

Date de sortie

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 3,5 : Vadim, ces lettres étaient pour toi

  • France : 2013-11-27 (Français)

Activité récente

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-19T07:22:06+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 296
Commentaires 27
extraits 6
Evaluations 44
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode