Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 621
Membres
1 007 382

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 6,5 : Vadim et les Lancaster



Description ajoutée par cdv25 2014-01-18T00:11:58+01:00

Résumé

Les Lancaster. Cette famille qui inspire le respect ! Ce clan en apparence uni, solide, inébranlable. En vérité, un clan imparfait et brouillon, qui ne tient qu’à un fil. Ce fil, c’est l’amour. Vadim n’a pas connu ça en grandissant, alors finalement, les Lancaster, c’est un peu sa famille à lui aussi. Tout au long de ce récit, Edward, Marie, Basile, Lily et même Clémentine prennent vie à travers ses yeux. Sans oublier Alma, la raison de tout ça.

Dans cette scène totalement inédite, le héros de la saga Toi + Moi, L’un contre l’autre compose une galerie de portraits émouvants, étonnants… grinçants !

Afficher en entier

Classement en biblio - 225 lecteurs

extrait

Le meilleur pour la fin. Alma Lancaster. Un visage de poupée, un corps à se damner, un regard qui a transpercé mon âme. Mon âme, je la donnerais au diable, pour elle. Si c’était vraiment nécessaire. Parce que j’ai d’autres projets pour nous. Avec elle, j’ai le sentiment que tout est possible. Que mes cicatrices peuvent s’effacer, au gré du temps. Que mon parcours chaotique s’arrête enfin là, que le pire est derrière moi.

Je n’ai jamais pu la chasser des mes pensées, même pendant ces douze ans d’absence. Parce qu’elle seule a réussi à révéler ce que j’ignorais moi-même. Qu’on peut être bousillé par la vie et se relever. Qu’on peut réparer les injustices qui ont été commises. Qu’on peut grandir sans famille, sans amour et rectifier le tir.

C’est elle, ma famille. Ma rédemption. Depuis le premier jour où j’ai posé mes yeux sur elle, je n’ai plus été le même. La première fois où, sans savoir pourquoi, j’ai ressenti qu’elle devait être à moi. Avec moi. À travers ses yeux, j’ai vu la vie autrement. Je me suis mis à espérer tout ce que je m’interdisais jusque-là. Je n’étais plus le gamin Arcadi, sans attaches ni avenir. Je ne suis plus le grand King, playboy solitaire et désabusé.

Je ne fais plus du sur place, je ne me contente plus de superficialité. Avec elle, je veux avancer, je veux construire, créer. Je veux me réveiller à ses côtés chaque matin, la regarder vivre, rire, pleurer, s’épanouir. Découvrir tous les secrets de son corps, connaître tous les recoins de son âme. Et nous mélanger dans un enfant qui nous ressemble. Notre miracle, né d’une histoire qui n’aurait jamais dû arriver. Un enfant qui ne sera jamais mis de côté, comme je l’ai été.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai adorer ce petit Bonus voir comment voyer Vadim chacun des membre de la famille de Alma et comment il la voyer elle comment il peut l'aimer voir ce qu'il voit de leur avenir j'ai hate de lire la suite...

Afficher en entier
Lu aussi

Cette série se lit bien

Afficher en entier
Or

Les pensées de Vadim envers le clan Lancaster. Un bonus trés intéressant.

Afficher en entier
Or

Vadim dresse ici un portrait très réaliste des Lancaster, et une fois de plus on peut voir à quel point il aime Alma, et à quel point elle compte à ses yeux

Afficher en entier
Or

Vadim cerne plutôt bien les gens

Afficher en entier
Or

Les Lancaster vu par Vadim. très intéressant ! Et encore une belle déclaration d'amour à Alma ... Je ne m'en lasse pas

Afficher en entier
Argent

Ce bonus est, pour le moment un de mes préférés ! On voit la famille Lancaster (et +) à travers les yeux de mon personnage préféré ! Super bonus !!

Afficher en entier
Diamant

Un chapitre très drôle !!! J'ai beaucoup aimé l'écriture de se chapitr. JJ'apprécie toujours autant Marie, encore plus dans ce tome.

Afficher en entier

Un bonus de la série Toi + moi, l'un contre l'autre.

Clan ? À n’en pas douter ! Heureusement, Alma se montre à la hauteur !

J’adore vraiment ses petits intermèdes que nous offre l’auteure en attendant le prochain tome.

Afficher en entier
Argent

Ahh les joies de la belle famille...

Afficher en entier

Date de sortie

Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 6,5 : Vadim et les Lancaster

  • France : 2014-01-17 (Français)

Activité récente

Cgo17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T07:27:28+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 225
Commentaires 14
extraits 5
Evaluations 31
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode