Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2016-06-10T13:02:48+02:00

Pourquoi lutter contre le destin ?

Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.

Il me draguait. Soit.

Il m'agaçait. Bon.

Et maintenant, il voulait m'embrasser. Merde.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire! J'ai aimé le lien entre Charlotte et Jérémiah surtout les passages où on retourne dans le passé on voit le vrai lien qu'ils avaient et leur passion. Ce livre fera rêvé les personnes qui aiment les belles histoires d'amours. Seul petit hic c'est les questionnement trop répétitif de Charlotte parfois elle avance puis recule plusieurs fois alors que Jérémiah montre qu'il a mûri on a l'impression que Charlotte reste bloquer sur le passé. Les personnages secondaire sont très bien décris et je suis contente qu'il a eu une suite pour Summer. J'espère qu'il y en aura une pour Gemma !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'adore les livres d'emily BLaine mais cette histoire ne m'a pas conquise entièrement.

Le début est lent. Puis vient la romance qui fait que cela devient un peu plus addictif. Cependant il m'a manqué quelque chose. Le héros est souvent dans le défi. Dans le milieu des courses. Il m'a manqué des moments de tendresse ou les héros se posent et du romantisme. Il y en a eu un je dirais quand Charlotte passe sa première nuit chez Jeremiah. Leur romance ne m'aura pas pris aux tripes. En revanche j'ai un faible pour les personnages secondaires. Bien décrits et avec une entière identité.

C’est un fait : Emily Blaine ne me déçoit jamais.

Après un début un peu lent et difficile, je me suis retrouvée happé par l’histoire de Charlotte.

Alors certes, il y avait parfois un peu des longueurs et des répétitions mais j’ai tout de même beaucoup aimé ma lecture.

J’ai trouvé que tous les personnages étaient attachants et intéressants, en particulier Summer dont j’ai hâte de découvrir l’histoire.

Le fait que les chapitres s’alternent entre passe et présent nous aide vraiment à mieux comprendre les personnages, leurs liens et leurs histoires.

En conclusion : une histoire légère et drôle qui nous fait passer des rires aux larmes!

Un début difficile mais alors là suite est vraiment une merveille merci encore

J'ai grandement apprécié cette histoire, je l'ai trouvé très originale, les personnages, tous autant qu'ils sont, sont attachant !

Mais soyons honnête, Charlotte se pose vraiment beaucoup trop de questions ^^

Une nouvelle fois, Emily Blaine nous fait passer des rires aux larmes. Des personnages aux caratères bien trempés, chacun avec leur personnalités.

On imagine tellement toutes leurs situations. Le passage entre la vie actuelle et leur passé commun est très interessant. On découvre leurs vies, leurs failles.

On s'éloigne des personnages lisses et trop parfait de certains romans. Des personnages qui font vrais et attachants. Il suffit d'être une fille "normale" pour s'identifier à Charlotte. L'univers de Jérémiah est tellement intriguant.

Un très bon moment avec cette lecture. Cette série confirme le talent d'Emily Blaine. Je pense que nous n'en avons pas fini toutes les deux.

Une romance originale et très divertissante. Charlotte et Jérémiah m'ont touché par leur histoire et malgré quelques longueurs je recommande.

Une très belle histoire d'amour, qui fais rêver comme il le faut! Je recommande :)

Charlotte et Jeremiah se retrouve dix ans après s'être séparé mais le temps a t-il réellement changé les choses. Comment oublier un amour de jeunesse ! Lui est pilote et elle est sur le poing d'avoir enfin son examen au barreau pour être avocate, et va se laisser guider par Jeremiah au travers d'une liste de vœux qu'elle a écrite à 17 ans. J'ai aimé cette belle histoire !

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Intégrale

• France : 2016-09-21 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)

gwene l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T15:25:18+02:00
usio l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T16:09:43+02:00
Label l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T12:25:17+02:00