Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale

Description ajoutée par infinity89 2015-07-12T20:01:28+02:00

"Une histoire d'amour qui défie le temps..."

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

(source : amazon.fr)

- « Et pourquoi les Américains ont toujours besoin de se donner des surnoms ?! Ils boivent des sodas gigantesques, mangent des burgers à quatre étages... mais racourcissent tous les mots !

Veritable coup de cœur !

Premier livre de cette auteure pour moi, j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteure, la façon dont elle amène la romance.

Et puis les personnages Alma et Vadim comment ne pas les aimer dès les premières pages.

J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures car cette fin n'est forcément pas la fin.

Wahou , j'ai adoré . J'ai passé un super moment à suivre l'histoire d'alma et valdim .

Une lecture qui commençait si bien mais à n'en plus finir

Emma Green : une valeur sûre dans ce type de roman !

Avec une préférence pour cette première partie.

Je me suis arrêtée à la deuxième partie qui correspond au 2nd tome car je n'ai vraiment pas du tout accroché avec l'ambiance et les personnages du livre. Selon moi tout se passe très vite au bout d'une semaine ils sont foux amoureux... bref une déception. Les perso sont immatures et on ne s'attache pas réellement à eux.

J'ai adoré ce couple. Alma et Vadim sont un vrai coup de cœur!!!

Personnages intéressants quoi que je préfère les histoires avec des personnages plus âgés. L histoire m a plu malgré tout; je voudrais bien lire la suite ou les 2 personnages se retrouvent 12 ans plus tard........; quelqu'un peut me dire ou trouver la suite??

Alors je n'ait pas fini le livre car je n'ai pas aimé.. Le début commençait bien, les personnages intéressants.. Et d'un coup c'est comme si on sautait 3 chapitres !! Les personnages qui ne s'apprécient pas plus que ça et qui se connaissent à peine, couchent ensemble et sont amoureux !

Je n'ait pas compris et du coup je n'ait pas réussi à me projeter dans l'histoire. Dommage

bonjour petit renseignement il faut lire " toi + moi l'un contre l'autre " avant ou après " toi + moi seul contre tous " merci

J'étais tellement déçue de ma dernière lecture que je me suis plongée dans Emma Green pour être sûre d'apprécier ma prochaine lecture.

Et le fait est, une fois de plus, j'ai adoré !

Certes, pas autant que « Jeux interdits » , mais l'histoire est bien menée ( quoi que un peu rapide au début à mon goût .. )

Mais Vadim, mon Dieu, est à tomber. Je l'ai adoré, parfois un peu trop mielleux, mais on ne va pas s'en plaindre !

Alma a évolué, mais on ne la vois pas bcp avec son « ancien caractère ». Mais elle suit une bonne évolution, elle s'affirme enfin, et fait tout pour sauver l'amour de sa vie. Elle évolue bcp en 9 mois, et c'est plaisant à lire.

Clémentine m'a autant amusée qu'elle m'a énervée .. tout comme Félix !

Mention spécial au Pr Abrams, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai était déçue par la tournure de son perso, j'aurai aimé qu'il reste le bon prof jusqu'au bout, je n'ai pas trouvé l'histoire avec Caleb utile ...

Petit bémol : Trop de scènes « olé » trop détaillées ! J'ai du coup parfois parcourue en vertical dans ces moments là.

Et à l'habitude : Une fin qui nous laisse sur le popotins ! ( oui parce que moi j'ai commencé par celui là et pas par le « vrai » premier .. ) donc je cours lire la suite !

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T19:58:34+02:00
Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T20:49:22+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:50:23+02:00
Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:40:00+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T18:00:05+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T19:35:37+01:00
Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T19:31:49+01:00