Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale

Description ajoutée par infinity89 2015-07-12T20:01:28+02:00

"Une histoire d'amour qui défie le temps..."

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-Anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté luttent pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

(source : amazon.fr)

- « Et pourquoi les Américains ont toujours besoin de se donner des surnoms ?! Ils boivent des sodas gigantesques, mangent des burgers à quatre étages... mais racourcissent tous les mots !

super bon livre.

Très bon livre. J’ai passé un très agréable moment, j’ai lu ce livre très rapidement, toujours envie de savoir la suite.

Une série qui m'a tout de suite plu, alors je suis ravie de l'a retrouvé en un seul tome ce qui est très pratique sur ma liseuse !

Veritable coup de cœur !

Premier livre de cette auteure pour moi, j'ai vraiment apprécié la plume de l'auteure, la façon dont elle amène la romance.

Et puis les personnages Alma et Vadim comment ne pas les aimer dès les premières pages.

J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures car cette fin n'est forcément pas la fin.

Wahou , j'ai adoré . J'ai passé un super moment à suivre l'histoire d'alma et valdim .

Une lecture qui commençait si bien mais à n'en plus finir

Emma Green : une valeur sûre dans ce type de roman !

Avec une préférence pour cette première partie.

Je me suis arrêtée à la deuxième partie qui correspond au 2nd tome car je n'ai vraiment pas du tout accroché avec l'ambiance et les personnages du livre. Selon moi tout se passe très vite au bout d'une semaine ils sont foux amoureux... bref une déception. Les perso sont immatures et on ne s'attache pas réellement à eux.

J'ai adoré ce couple. Alma et Vadim sont un vrai coup de cœur!!!

Personnages intéressants quoi que je préfère les histoires avec des personnages plus âgés. L histoire m a plu malgré tout; je voudrais bien lire la suite ou les 2 personnages se retrouvent 12 ans plus tard........; quelqu'un peut me dire ou trouver la suite??

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T22:57:35+02:00