Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 1,5 : Première rencontre, Vadim raconte

Dans cette salle de cours de l’université de Los Angeles, la rencontre entre Alma Lancaster et Vadim Arcadi va changer leur vie. Sans le savoir vraiment, lui le pressent. Comment a-t-il vécu ces premiers mots échangés, ces premiers regards troublés, ce choc entre leurs deux mondes ? Au fil de dialogues intenses, de pensées intimes, de questions profondes et de sentiments refoulés, le jeune homme fier et torturé se laisse déstabiliser. Alma n’est pas faite pour lui. Et si… ?

Revivez, à travers ses yeux à lui, la première rencontre de Vadim et Alma, les deux jeunes héros passionnés de la saga Toi + Moi, Seuls contre tous.

Sa répartie commence à me plaire. Ou à m’énerver. Est-ce qu’elle ferait partie de ces filles qui ont tout pour elles et se sentent invincibles ? Comme son abruti de petit copain, beau gosse musclé et friqué, aux dents trop blanches pour être vraies et aux polos de grandes marques trop bien repassés. Par maman, évidemment. Ou par la gentille gouvernante. En vérité, je ne sais pas ce qu’une fille comme elle trouve à un mec comme lui. Un géant blond de près de deux mètres, avec un regard bovin et un cou de taureau, des mâchoires surdimensionnées et un cerveau atrophié. Une brute épaisse qui n’a que ses poings comme arguments. Je ne vois pas bien ce qu’ils peuvent se raconter. Lequel de leurs papas a gagné le plus de fric ce mois-ci ? Laquelle de leur baraque est la mieux surveillée ? Dans quelle piscine on va se baigner ? Tu as vu combien de points j’ai marqués ? Tu as vu comme je suis beau et fort et bien coiffé même dans l’effort ?

Ils me font gerber.

– Alors, quel sujet tu voudrais traiter ? relancé-je. Un sportif de haut-niveau qui se blesse bêtement la veille de la finale ? Il doit se faire amputer, sa vie est ruinée, il prend de la drogue et devient un déchet de la société parce qu’il ne sait rien faire d’autre que jouer à la baballe ?

– Très drôle. Ou un pseudo artiste maudit qui croit que porter un blouson de cuir et sécher les cours fait de lui un gros dur mais qui chouine comme un gamin quand il n’a pas le binôme qui lui convient ? me répond-elle en me provoquant du menton.

J'ai adorer lire leur première rencontre des yeux de Vadim tellement plus beau que de l'avis d'Alma meme si j'ai tout autant adorer

Vue par Vadim, cette accroche est différente, il est moins curieux et pressé de la connaître, très méfiant vis a vis de cette gosse de riche.

interessant

Agréable à lire comme tous les bonus sur cette saga. J'adore le personnage de Vadim et avoir son pdv est super !

Un bonus pas indispensable mais c'est agréable d'avoir le point de vue de Vadim.

Rencontre version Vadim beaucoup de redite. Mais des passages intéressant tout de même

La rencontre dans la tête de Vadim. Intéressant Mr contradictions. Encore un bonus que j'ai pris plaisir à lire

Finalement, être dans la tête de Vadim c'est encore mieux qu'être dans celle d'Alma !

Ce volume, encore plus court, était agréable à lire.

Vadim est excellent, leur première rencontre est vraiment sympa

Du point de vue de Vadim lors de sa rencontre avec Alma, ce bonus nous aide à un peu mieux cerner le personnage.

Un bonus de la série Toi + Moi seuls contre tous.

Il y a 12 ans Vadim et Alma se rencontraient.

Pour mon plus grand plaisir voici la scène de rencontre mais cette fois dans la tête du héros.

C’est toujours difficile de raconter la même scène d’un point de vue différent, mais là, l’auteure est vraiment douée pour se mettre dans la tête de son héros et ca fonctionne vraiment !

Vivement un autre bonus dans le même genre.

Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 1,5 : Première rencontre, Vadim raconte

• France : 2014-01-06 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T22:39:04+02:00