Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-12-06T19:44:27+01:00

Vadim et Alma pensaient mener un tendre combat l'un contre l'autre. Mais c'est désormais seuls contre tous qu'ils vont devoir s'aimer. Contre la famille Lancaster et ses préjugés. Contre un petit ami éconduit, un meilleur ami dépossédé. Contre tous les étudiants jaloux de cette passion dévorante et incompréhensible. Contre une « taupe » qui détient une preuve indécente de leur première nuit…

Après cette initiation à l'amour, Vadim a changé la vie d'Alma pour toujours. Mais comment les deux amoureux vont-ils se jouer de leurs différences et unir leurs forces pour ne pas céder sous la pression ? Les deux amants arriveront-ils toujours à se retrouver ?

Il est presque 20h45 quand j’arrive enfin devant chez Vadim, essoufflée, confuse. Je l’avais prévenu de mon retard par sms, mais il m’a apparemment vite remplacée. Felix lui fait face sur le trottoir qui longe son immeuble. Il est vêtu d’un ensemble bleu électrique entre le survêtement et le pyjama trop grand, d’une casquette blanche à large visière juste posée au sommet du crâne, par-dessus un bandana rouge noué autour de son front… Il semble tout droit sorti d’un clip de rap de mauvais goût. Une parodie de Jay-Z version latino. Il fait de grands gestes avec les bras, ses doigts croisés formant un signe qui doit vouloir dire « West Coast », face à un Vadim imperturbable, mollement adossé au mur qui jouxte sa porte d’entrée. Lui a l’air un peu plus élégant que d’habitude : jean gris et chemise noire à moitié rentrée dans le pantalon, les manches négligemment retroussées. Aucune trace de perfecto. Ses dents blanches illuminent son beau visage dans la pénombre de la rue. Le tableau pourrait être parfait s’il n’y avait ce copain bizarre en train de gesticuler sur une musique hip-hop que lui seul entend.

J’ai beaucoup aimé ce tome 2 ! Plein de suspens à savoir qui leur en veut tellement qu’il veut leur nuire... j’ai hâte de lire la suite. Les personnages sont attachants !

Bon ok, honnêtement, je pense que je suis trop vieille pour cette série ! MDR

C'est ça une histoire d'amour romantique ?

Mentir en permanence (en utilisant tout le monde au passage) pour pouvoir se voir en douce, alors qu'un peu d'honnêteté rendrait tous ces mensonges inutiles ?

Un jeu de cap ou pas cap, qui fait balancer un verre de soda à la face d'une fille qui n'a rien fait, taguer un mur sans se préoccuper de qui va devoir le nettoyer ensuite, partir d'un restaurant sans payer (la personne qui les a servi sera-t-elle virée ou devra-t-elle payer le repas de sa poche pour son inattention ? Là encore ils ne se posent même pas la question !), interrompre les cours pour se rouler une pelle ou se déclarer trop "in love" devant tout le monde ?

S'envoyer en l'air sur une pile de serviettes propres dans des vestiaires, encore une fois sans s'inquiéter de savoir que quelqu'un devra tout renettoyer après leur passage ?

Sécher les cours dès qu'on a une petite contrariété ?

Passons sur la façon qu'a Vadim de se faire de l'argent de poche, pas très éthique à mon goût (ce qui ne dédouane en rien ceux qui l'utilisent).

Les twists de fin hyper bateaux m'agacent aussi prodigieusement...

J'abandonne mais vais quand même tenter l'autre série sur ces personnages où ils sont plus âgés.

J'ai bien aimé ce tome

La lecture est fluide , sans problèmes hâte de lire la suite vu la fin qu"il y a eu.

J'adore... Une lecture "pas prise de tête", les personnages sont attachants (surtout Vadim, ahhh les bad boys au coeur tendre!!) et il y a des situations qui m'ont fait rire toute seule devant ma liseuse.

J'adore leur jeu du "cap ou pas cap", certaines scènes m'ont réellement donner envie de m'arracher les cheveux (Et ceux de Vadim, haha...) mais hâte de lire la suite, vu la fin étonnante.

J'adore vraiment ce petit format, c'est un fait !

Mais pour en revenir sur ce second tome, je l'ai beaucoup aimé. La lecture est fluide et être dans la tête d'Alma c'est franchement génial !

Surtout si on peut imaginer le beau et dangereux Vadim à travers ses yeux amoureux...

Un très bon deuxième tome, malgré le fait que les petits livres m'agace prodigieusement. Vraiment, pourquoi ne pas tous les sortir d'un coup ?

J'ai tellement lu cette saga rapidement que j'ai du mal a me rappeler exactement quel livre correspond a quoi.

Je sais juste que j'ai adorer !!! je l'ai lu d'un trait !!!

Rafraichissant !!! totale addict !!!

Toujours aussi bien.

Quel plaisir de retrouver Vadim et Alma, jeunes insouciants mais pas tant que ça finalement.

Ce que je trouve génial c'est le début de leur amour, on sens déjà qu'ils sont en train de vivre quelque chose qui va changer leur vie.

L'auteur sait vraiment comment nous tenir en haleine et nous faire rêver.

Je recommande vivement cette saga, c'est de la romance super bien écrit, romantique et sensuelle.

J'adore !!! Surtout les défi que lui lance Vadim. Un très bon moment.

Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 2

• France : 2013-12-20 (Français)
  • Canada : 2013-12-20 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:50:36+02:00