Un très bon deuxième tome, malgré le fait que les petits livres m'agace prodigieusement. Vraiment, pourquoi ne pas tous les sortir d'un coup ?

J'adore... Une lecture "pas prise de tête", les personnages sont attachants (surtout Vadim, ahhh les bad boys au coeur tendre!!) et il y a des situations qui m'ont fait rire toute seule devant ma liseuse.

Superbe suite,

le couple Vadim + Alma est toujours aussi passionnel, charnel, on finit comme toujours sur une envie d'en savoir plus, j'adore leur jeu du cap ou pas cap, cela me fait penser au film "Jeux d'enfants".

Vivement la suite.

Encore plus piquant que le vol. 1 ! Les dialogues sont géniaux, tendres, drôles, acides !

Très bon volume, l'histoire de Vadim et Alma est magnifique.

J'ai hâte de lire la suite pour voir comment leur histoire c'est terminé.

C'est la suite de l'historie quand il se rencontre, à la fac, c'est un bon volume, j'ai hâte de découvrir si cela va nous être dit qui leur veut du mal comme cela, j'espère que ce n'est pas l'ex jaloux car autrement c'est vraiment un pourrie.

Super super super un bon moment de lecture.

Rhoooo.......J'ADORE!!!

Ce petit jeu de cap ou pas cap pimente bien les choses. Alors que la belle Alma devient de plus en plus effrontée, Vadim est de plus en plus....MIAM!!!

Et cette fin, quel suspense??? J'attaque le tome 3 de suite.

Alma et Vadim sont très attachants et lire le début de leur romance après la saga "l'un contre l'autre" me permet de faire des liens, de voir l'évolution de chacun.

Arrrrg, je veux connaitre al suite au plus vite.

Cette histoire est tout simplement addictive!