Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-12-21T02:53:05+01:00

Il est presque 20h45 quand j’arrive enfin devant chez Vadim, essoufflée, confuse. Je l’avais prévenu de mon retard par sms, mais il m’a apparemment vite remplacée. Felix lui fait face sur le trottoir qui longe son immeuble. Il est vêtu d’un ensemble bleu électrique entre le survêtement et le pyjama trop grand, d’une casquette blanche à large visière juste posée au sommet du crâne, par-dessus un bandana rouge noué autour de son front… Il semble tout droit sorti d’un clip de rap de mauvais goût. Une parodie de Jay-Z version latino. Il fait de grands gestes avec les bras, ses doigts croisés formant un signe qui doit vouloir dire « West Coast », face à un Vadim imperturbable, mollement adossé au mur qui jouxte sa porte d’entrée. Lui a l’air un peu plus élégant que d’habitude : jean gris et chemise noire à moitié rentrée dans le pantalon, les manches négligemment retroussées. Aucune trace de perfecto. Ses dents blanches illuminent son beau visage dans la pénombre de la rue. Le tableau pourrait être parfait s’il n’y avait ce copain bizarre en train de gesticuler sur une musique hip-hop que lui seul entend.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode