Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 4,5 : Vadim à Paris

Description ajoutée par cdv25 2014-03-24T23:20:31+01:00

Ce n’est pas avec une, mais avec trois Lancaster que Vadim s’envole pour Paris. La mère, la petite sœur et Alma. Pendant ces six jours, le jeune Arcadi découvre la plus belle ville du monde, mais aussi la vie de famille, les règles, celles que l’on respecte et celles que l’on enfreint. De l’autre côté de l’Atlantique, il découvre aussi l’amour sous un jour nouveau et réalise la chance qu’il a : elle s’appelle Alma.

Ne ratez pas ce récit inédit, à travers les yeux de Vadim, de l’escapade romantique des deux amoureux de la saga Toi + Moi, seuls contre tous.

Quand on s’est assis sur les marches de l’Opéra et qu’elle s’est calée dans mes bras, j’ai réalisé tout ça. Alma Lancaster et Vadim Arcadi, les deux opposés, le couple improbable, auquel personne ne croyait. Pas même nous. Tous les deux, ensemble, en France, dans l’une des plus belles villes du monde, avec le même bonnet à pompon sur la tête. On a regardé les gens passer, des solitaires, des groupes d’amis ou d’autres amoureux ; des jeunes et des vieux : mais il n’y avait que nous. Je vis plein de petits moments comme ceux-là, avec Alma, où le temps s’arrête, où personne n’existe, où je me dis que je pourrais mourir sur le champ, ce serait quand même moi le plus heureux de la terre.

Je ne savais même pas qu’on pouvait aimer comme ça.

Une semaine a paris en amoureux evidement que notre petit russe aller ouvrir la porte de son petit coeur a la fille de sa vie a l'amour qu'il a pour elle.

toi + moi plus fort que tout.

La ballade parisienne vue par Vadim, juste pour avoir son ressenti. Chouette

C'est bien d'avoir eu le point de vue de Vadim sur son voyage à Paris, je les trouve adorables ensemble, vraiment faits l'un pour l'autre.

Un bonus pas très utile mais le couple est tellement mignon...

J'adore cette saga mais ce bonus-là n'est pas franchement utile...

Vadim raconte Paris. C'est beau l'amour

Peut être l'un des bonus que j'ai le moins apprécié. Mais toujours agréable de retrouver Vadim et Alma

J'avais beaucoup aimé ce voyage raconté par Alma, mais je suis d'autant plus ravie de redécouvrir Paris à travers les yeux d'un de mes personnages favoris !

Un bonus de la série Toi + moi, seuls contre tous.

J'adore les séries Toi + Moi.

J'adore l'auteur Emma Green.

J'adore Vadim.

Et surtout, je ne me lasse pas de découvrir les pensées les plus intimes de mon héros favori !

On découvre la version de Vadim à Paris et j'ai beaucoup aimer.

Toi + Moi : Seuls Contre Tous, tome 4,5 : Vadim à Paris

• France : 2014-03-23 (Français)

Paula-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-15T22:54:03+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T22:42:42+02:00