Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout

Description ajoutée par Nola-1 2022-04-24T18:12:10+02:00

Tous l'ont sous-estimé. Sauf elle. Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.

-Tu étais mon rêve , Alma, murmure Vadim, d'une voix légèrement tremblante.Tu l'es et tu le resteras toujours.Ma raison de vivre, celle qui fait que je ne me suis pas battu en vain.Tu m'as guéri, tu m'as réveillé, tu m'as sauvé.........Je t'aime comme je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer.Je t'aime quand tu souris, quand tu pleures, quand tu dors, quand tu ris, quand tu conduis trop vite, quand tu souffles sur ton café même s'il est tiède depuis longtemps, quand tu n'as plus faim mais qu'il te faut absolument cette dernière bouchée, quand tu regardes Clovis avec tes yeux de louve, quand tu me regardes avec ces yeux qui me transportent, qui me bouleversent.

Même si le 1er tome n’était pas un coup de coeur, j’étais quand même emballée de lire la suite de cette saga pour suivre l’histoire de Alma et Vadim. Malheureusement, ce second tome a été une déception.

J’ai trouvé que la relation entre les deux personnages n’étaient pas assez approfondies, il n’y a pas de réelle évolution dans leur relation et un grand manque de communication. De plus, il y a beaucoup trop de scènes érotiques (au moins une par chapitre) qui n’apportent strictement rien à l’histoire.

Malgré tout, l’intrigue principale nous tient en haleine tout le long de l’histoire. On a envie de découvrir la vérité sur le passé de Vadim et de découvrir l’identité de la taupe au sein de son entreprise.

La suite de cette histoire est superbe.

Il y a eu beaucoup de rebondissement et beaucoup de surprises.

Je recommande comme toujours !

Cette seconde partie est intrigante pour le couple de Vadim et Alma.Spoiler(cliquez pour révéler)je bous avoue que lorsque Vadim abandonne Alma au mariage j'ai eu envie d'étriper le livre, mais bon tout fini bien. J'ai beaucoup aimé les rebondissements, que tout ne soit pas tout rose ou même à l'inverse tout noir. il y a un bon équilibre je trouve dans ce livre.

Un second tome magnifique. Bien écrit avec le suspense qui vas avec.. Deux personnage qui joue au chat et à la souris. Un Vadim que j'ai pu détester jusqu'à la fin je suis rester méfiante très belle fin

J'ai beaucoup aimé cette suite qui clôture la fin des histoires de Alma et Vadim. Hâte de relire le dernier tome pour retracer leur rencontre.

Ce dernier tome n'a pas été sans difficulté à clôturer tant j'ai été lassé du manque de profondeur (histoire, rebondissements, duo Alma-Vadim). Toujours le comportement d'Alma qui me posait problème : elle se ferme comme une huître au moindre conflit et/ou situation qui lui échappe, qui l'agace. C'est lassant. J'en venais même à soupirer. Allers-retours constants, scènes de sexe qui ne suffisent pas à "meubler". Fort heureusement à des moments, je me remettais dedans et que le style Emma Green me conquis. La fin est quant à elle touchante.

Ce tome est je pense mon préféré.

L'histoire est vraiment prenante. Les personnages en découvrent encore plus sur l'autre et en même temps sur eux-mêmes.

En soi, l'histoire est pas transcendante, mais elle est vraiment sympa. Les personnages sont hyper attachants.

J'ai vraiment apprécié les chapitres bonus.

Je viens de découvrir ces 2 auteures. Oui il faut savoir qu’Emma Green sont 2 personnes. Et personnellement j’ai adoré leur travail. Une saga qui se lit très vite et avec du rythme. En fin de chapitre nous ne voulons qu’une seule chose avancer dans l’histoire et savoir qi oui ou non tout va bien se finir. La plume des auteures est fluide, légère et très appréciable.

En ce qui concerne l’histoire nous sommes plongés dans le monde du cinéma avec Alma et Vadim. Elle, jeune femme ambitieuse, déterminée dans ses choix, dans les situations dans lesquelles elle va se trouver et qui vont lui rendre la vie difficile. Elle travaille pour King Production où elle est directrice adjointe. Son patron n’est autre que Vadim, son 1er grand amour. Perdu du vue pendant 12 ans les voilà de nouveau ensemble.

Mais pendant 12 ans nos personnages ont vécu beaucoup d’évènements qui au fur et à mesure de la lecture vont être révélés. Vadim cache beaucoup de choses à Alma, il a beaucoup de mal à s’ouvrir à sa bien aimée. Mais un évènement va arriver et bien des obstacles vont se passer pour nos héros qui au bout du compte va les aider encore plus pour un meilleur avenir.

Me voilà conquise par mes 2 lectures. Emma Green vous faites parties des mes meilleures lectures de l’année. Et ces 2 tomes ne seront certainement pas les derniers. Ma collection va s’agrandir.

Je viens de découvrir ces 2 auteures. Oui il faut savoir qu'Emma Green sont 2 personnes. Et personnellement j'ai adoré leur travail. Une saga qui se lit très vite et avec du rythme. En fin de chapitre nous ne voulons qu'une seule chose avancer dans l'histoire et savoir qi oui ou non tout va bien se finir. La plume des auteures est fluide, légère et très appréciable.

En ce qui concerne l'histoire nous sommes plongés dans le monde du cinéma avec Alma et Vadim. Elle, jeune femme ambitieuse, déterminée dans ses choix, dans les situations dans lesquelles elle va se trouver et qui vont lui rendre la vie difficile. Elle travaille pour King Production où elle est directrice adjointe. Son patron n'est autre que Vadim, son 1er grand amour. Perdu du vue pendant 12 ans les voilà de nouveau ensemble.

Mais pendant 12 ans nos personnages ont vécu beaucoup d'évènements qui au fur et à mesure de la lecture vont être révélés. Vadim cache beaucoup de choses à Alma, il a beaucoup de mal à s'ouvrir à sa bien aimée. Mais un évènement va arriver et bien des obstacles vont se passer pour nos héros qui au bout du compte va les aider encore plus pour un meilleur avenir.

Me voilà conquise par mes 2 lectures. Emma Green vous faites parties des mes meilleures lectures de l'année. Et ces 2 tomes ne seront certainement pas les derniers. Ma collection va s'agrandir.

le deuxieme tome de cette trilogie est très bien je vous recommande toute la trilogie et tout les livres de Emma Green

Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout

• France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-14 (Français)

Alma02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T18:18:28+02:00