Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout

Description ajoutée par AMETHYST 2014-06-06T15:13:21+02:00

" L'épreuve du temps n'est rien face à la puissance de l'amour. "

" Mon sourire me manque... mais le sien me manque encore plus. "

Dévastée par la trahison de celui qu'elle aime, hantée par ses souvenirs et ses rêves évaporés, Alma Lancaster tente de reprendre goût à la vie. Dos au mur, rattrapé par son passé, comment Vadim King va-t-il retomber sur ses pieds ? Laissera-t-il son premier amour, le seul qui ait jamais compté, lui échapper une nouvelle fois ? Alors qu'autour d'eux, tous les couples semblent se défaire , les deux amants déchirés sauront-ils ressusciter ce qui leur est le plus cher ?

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite.

Ce tome n°2 édité en version papier broché regroupe les derniers volumes 7, 8, 9, 10, 11 et 12 de la série e-book du même nom.

-Tu étais mon rêve , Alma, murmure Vadim, d'une voix légèrement tremblante.Tu l'es et tu le resteras toujours.Ma raison de vivre, celle qui fait que je ne me suis pas battu en vain.Tu m'as guéri, tu m'as réveillé, tu m'as sauvé.........Je t'aime comme je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer.Je t'aime quand tu souris, quand tu pleures, quand tu dors, quand tu ris, quand tu conduis trop vite, quand tu souffles sur ton café même s'il est tiède depuis longtemps, quand tu n'as plus faim mais qu'il te faut absolument cette dernière bouchée, quand tu regardes Clovis avec tes yeux de louve, quand tu me regardes avec ces yeux qui me transportent, qui me bouleversent.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ce second tome ! L'évolution des personnages est palpable, Alma se forge un caractère fort et elle semble prête ainsi que déterminée à tout affronter pour obtenir la vie qu'elle mérite !

Malgré les bâtons semés sur sa route, elle ne veut pas renoncer à ce qui lui revient de droit er qu'elle a tant désiré depuis quasiment toujours. L'espoir même aussi infime soit il par moment, la pousse à ne pas flancher, elle y croit au plus profond d'elle. Cela ne peut pas en être autrement quand deux personnes semblent à tout point destinés l'une à l'autre.

Pourtant, tout veut laisser penser le contraire, voulant les éloigner par toutes les manières possibles et inimaginables. À force d'erreurs, d'incompréhensions, de complots et de manipulations, le pardon sera-t-il possible une fois de plus ?

La lecture a été addictive, le besoin de savoir le fin mot de telle ou telle péripétie a été présent du début à la fin tout en jouant cruellement avec nos nerfs ! C'est une très belle histoire, regroupant plusieurs personnages tous attachants à leur façon ! Les masques tombent, les vérités se dévoilent pour notre plus grand plaisir et bonheur ! Je recommande ces livres passionnants.

19/20, une histoire rebondissant et attachante !

Un vrai diamant !! Toujours le cœur serré grâce à tous ses rebondissements, ce tome nous tient en haleine du début à la fin comme les autres !

On ne pouvait pas espérer plus beau final pour Vadim et Alma, la force de leur amour à travers le temps est vraiment fort et magnifique avec ce qu'il faut de part d'ombre. Leurs amis toujours présents, le voyage émotionnel qui m'a tiré des larmes. Bref c'est bouleversant comme on l'aime !

que dire de ce tome ... juste SUPERBE MAGNIFIQUE diamant +++ j'avais adoré le tome 1 mais celui-là est waouhhhh ... un livre comme je les aime : une écriture magnifique, détaillée, amour, passion, jalousie, action, rebondissement, humour, tristesse bref, je vous le conseille : un petit bijou mais que j'aime ce grand, beau et richissime Vadim !

Marié, Vadim est marié, ces mots résonnent dans la tête d’Alma qui est dévastée. Comment a t’il pu lui faire ça, pire qu’une vengeance, c’est un acte cruel et destructeur pour la jeune femme qui voit son amour de jeunesse, son seul amour disparaître !!!!

Mais il faut parfois se méfier des apparences et laisser la parole à l’accusé avant de le condamner. Voici la leçon que va apprendre Alma car son beau russe n’est pas le « salaud » qu’il prétend !!!!

Nos deux amoureux vont pouvoir reprendre leur idylle mais c’est sans compter sur le destin qui va leur mettre des obstacles sur leur chemin. Méfiance, jalousie, cruauté, appât du gain vont faire parti des épreuves que nos tourtereaux vont devoir affronter.

Ce tome 2 nous entraîne dans une farandole d’émotions toutes aussi puissantes les une que les autres, Alma et Vadim vont devoir se construire un avenir, se faire confiance afin de réussir cette magnifique relation qui les unis dans un amour indescriptible.

Entre la trahison des uns, l’envie de vengeance des autres, ils vont devoir se serrer les coudes, se soutenir et croire très fort en leur amour.

On suit également, et pour notre plus grand plaisir, les aventures de leur entourage, entre Clémence et Clémentine notre couple improbable mais attachant, Niels et Basile les opposés si touchants, la pétillante Lily et l’horripilant Félix, on ne s’ennuie pas et notre couple va devoir subir leur mauvaise humeur, leur caractère têtu parfois mais ils seront d’un soutien sans faille dans les moments difficiles.

Même si l’action est toujours présente, ce tome m’ a surtout entraîné dans un voyage émotionnel, l’amour entre Alma et Vadim est puissant, la force des sentiments est mise en avant et on ne peut que ressentir cette vague sentimentale, leur amour nous prend aux tripes, des larmes de bonheur coulent tout au long de la lecture, j’avais des papillons dans le ventre, j’avais l’impression de ressentir toute cette passion, de me transporter auprès des personnages et de partager leur tendresse, leur trouble . Les retours dans le passé sont chargés d’ émotion et prouve un peu plus la force de leur attachement, ils vont se livrer à cœur ouvert sans artifice, sans retenue.

Venant de la part d’un homme c’est d’autant plus touchant et ils ont fait chavirer mon cœur.

L’écriture est douce et sensuel par moment, et parfois déchirante, cruelle, Emma joue avec notre sensibilité et nous fait passer du rire au larme, du serrement de cœur à la douleur, j’ai aimé pendant ma lecture mais j’ai également détesté, j’ai été déçue, blessée, énervée, amusée, surprise, ébahie. Tout un panel émotionnel aussi contradictoire qu’époustouflant .

Ne passez pas à coté de cette merveilleuse histoire qui m’a transportée au cœur d’une passion entre deux adolescents qui n’ont jamais cesser d’espérer !!!!

Un véritable coup de cœur 

Toujours autant de rebondissements, un peu trop même, dans cette suite et fin de l'amour passionné entre Vadim et Alma.

C'est une belle histoire avec de grands sentiments : Amour, Amitié ainsi qu'une super famille recomposée.

Vite le 3ème tome pour connaître leur début.

Une très jolie suite, foncez !

Tout comme le 1er tome on fini par être addictif a l'histoire entre Vadim et Alma. Une très bonne histoire et de bon moment de suspense.

Je suis toujours aussi attachée à ce couple, et en même temps c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes schémas se répéter, dans cette série et toutes celles du même genres.

Attention suspense, happy end ou pas happy end pour la suite!?

Il m'a torturé ! Le moins bon des 3 semon moi.

La fin est belle, certes, et heureusement !

Que de longueurs, trop de scènes entre eux détaillés, lu en diagonale pour ma part.. A peine ils finissent que c'est reparti.. un peu de repos voyons !

Et là où je suis.tombé muette, c'est quand

Spoiler(cliquez pour révéler)Vadim annule le mariage, et que Alma lui pardonne si rapidement.. ok l'excuse est valable, mais je l'aura quand même fait miroiter pour ma part !!!

Bref, lu pour connaître la fin, mais long, troooop long..

Petite mention : l'accouchement de Clémentine est magique, j'ai bien ris !

J'ai lu ce deuxième tome parce que j'étais curieuse, mais qu'est qu'il est lassant !

Je t'aime moi non plus , ça va un moment mais après pfiou c'est carrément chiant.

Même si au final ça fini bien (comme presque tout ce genre de livre ...)

C'est pas un livre que je recommande

Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout

• France : 2014-06-12 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-14 (Français)

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T16:01:20+02:00
axouell l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T22:46:16+01:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or